Guest grandhomme Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Slt prompt retablissement tu reviendra HURLEMONDE Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Je te souhaite un bon rétablissement hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ah te voila vielle branche eh n'oubli pas ce qui se dit que la mauvaise herbe ca tien le coup contre toutes choses moi j'ai eut des annalyse et voila que mon medecin me dit mais tu n'a rien tou bien pour toi quand on sais ce qu'on chope de nos jours que te dire tien le coup en sachant que tuas des comptesa regler avec un certain PMAT qui souhaite que ton operation soit une reussite en septembre et que tu guerisses vite et reviennen nous voir rapidement au fait ca t'en fera que la deuxieme tuas deja passe un mauvais moment en opretaion il ya quelques annes on a encore des comptes a regler TU AS COMPRIS!! bien a toi PROFITE ALORS EN RECEVANT SINCEREMENT Cher PMAT Maman disait toujours que la maladie ne prenait pas sur les détestables. Voila, ton médecin vient de le confirmer........hi hi ( c'est de l'humour PMAT, juste au cas ou.........) Ne crains rien. Si jamais les choses tournent mal, je promets de te garder ma dernière prise de bec.Commence à fabriquer ton armure........ Plus sérieusement, je suis morte de trouille. J'ai pas encore atteint le stade de la révolte. Ca va venir je le sais. Et je me rappellerai que tu t'es gentiment offert comme bouc émissaire....... Du respect vieux chnock. Me traiter de vielle branche...... Grandhomme: Trop drole Hurlemonde. A tous les autres: merci de venir me saluer. C'est fou ce qu'une personne inconnue peut faire du bien car la maladie isole, qu'on le veuille ou non. Chocolate:Merci. Tu as les raisons de mon silence..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Hurlevent Je te souhaite beaucoup de courage et un très prompt retablissement. Il faut y croire dur comme fer meme si tu as peur. C'est une partie du traitement. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 HurleVent....al final todo acabará por salir Bien, Y si no sale bien es que todavía no es el final..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Hurlevent je te souhaite de tout coeur de guérir vite, et j'espère que ton opération sera réussie, et que tu te débarassera de cette foutue malade ton avatar me fais toujours craquer :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Bonjour hurlevent A lors comment vas tu? Est ce que tu peux me crier dessus COURAGE ET TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UN PROMPT RÉTABLISSEMENT EH!! ON A. ENCORE À NOUS ENGGUEULER C'EST PAS FINI ALLER GROSSE BISE À TOI ET TA FAMILLE :mdr::mdr: Toi aussi tu fais dans le coton, les mps ça sert à quoi sinon :p Grosse bises à vous deux Pmat et hurle:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 HurleVent....al final todo acabará por salir Bien, Y si no sale bien es que todavía no es el final..... gracias. Tengo demasiados sueños para darse cuenta de que este es el final. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mdr::mdr: Toi aussi tu fais dans le coton, les mps ça sert à quoi sinon :p Grosse bises à vous deux Pmat et hurle:) Ne lui en veut pas Ambroise, comme je suis en mode " besoin de dorlottage". c'est correct. Et puis, ça le rassure que je lui pardonne ses vieux péchés.........lol Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Bon courage pour les jours avenir Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Sincèrement désolée de ce qui t'arrive, je te souhaite force et courage. Tu es tellement sage et drôle, j'apprécie énormément la sagesse de tes interventions toujours mesurées Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Bonjour hurlevent A lors comment vas tu? Est ce que tu peux me crier dessus COURAGE ET TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UN PROMPT RÉTABLISSEMENT EH!! ON A. ENCORE À NOUS ENGGUEULER C'EST PAS FINI ALLER GROSSE BISE À TOI ET TA FAMILLE Un prompt Rétablissement Nchallah Tahourenn Reviens nous vite , j'aime lire tes commentaires Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 bonjour Smiley mais comme on en a parler il ya quelques jours donc incertain et comme je ne la vois plus venir m'engueuler ou me crier dessus alors je m'etais dit que cela a dut etre fait voila bien a toi Vous deviez échanger vos numéros de téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2012 Author Partager Posted November 9, 2012 OUI FINALEMENT il me faut trouver un mal pour etre aussi aimer qu'hurlevent tu vois hurlevent que tu es aprecier tu en as de la chance MOI JE VAIS ME RENDRE MALADE POUR L'ETRE AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Merci Alexander. Attention pas trop de compliments....sinon je vais déja me croire déjà rendue d'ou personne n'est jamais revenu......Suis pas trop habituée à recevoir des fleurs.....Faudrait pas que la tête m'enfle en plus.......:crazy: P.S: l'humour, caustique ou non, a toujours été mon arme préféré de combat.Je crois que le rire est plus thérapeutique que les larmes. Et si j'ai tort, il sera toujours temps de pleurer...... Merci Hurlevent de nous montrer qu'on peut rire dans toutes les situations. Garde le cap, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 OUI FINALEMENT il me faut trouver un mal pour etre aussi aimer qu'hurlevent tu vois hurlevent que tu es aprecier tu en as de la chance MOI JE VAIS ME RENDRE MALADE POUR L'ETRE AUSSI Jaloux....PMAT est jaloux...... Si tu veux, je te donne cette vacherie de nodule cancéreux et tu ramasses les compliments. Je ne peux pas voir quelqu'un souffrir de ne pas se sentir aimé...... Bonne journée PMAT... Tu as encore 2 semaines au moins à te méfier de mes colères. L'intervention devrait avoir lieu en décembre et je serai KO de 3 semaines à 3 mois....... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Jaloux....PMAT est jaloux...... Si tu veux, je te donne cette vacherie de nodule cancéreux et tu ramasses les compliments. Je ne peux pas voir quelqu'un souffrir de ne pas se sentir aimé...... Bonne journée PMAT... Tu as encore 2 semaines au moins à te méfier de mes colères. L'intervention devrait avoir lieu en décembre et je serai KO de 3 semaines à 3 mois....... SALAM prompte retablissement pour l'apres operation.j'espere que tout ira bien. on ne controle pas notre destin,on le subit alors bon courage et "garde la peche sans avaler le noyot:cool:" Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 L'intervention devrait avoir lieu en décembre et je serai KO de 3 semaines à 3 mois....... alors , je t'envoies une brassée de pensées positives gonflée de courage... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 Jaloux....PMAT est jaloux...... Si tu veux, je te donne cette vacherie de nodule cancéreux et tu ramasses les compliments. Je ne peux pas voir quelqu'un souffrir de ne pas se sentir aimé...... Bonne journée PMAT... Tu as encore 2 semaines au moins à te méfier de mes colères. L'intervention devrait avoir lieu en décembre et je serai KO de 3 semaines à 3 mois....... mais, Obligé de l'être si bien que psychoterapeutiquement on à envi de...... C'est du niveau de la psychiatrie (jalousie) Eh!! Technique mais pas folle ,la gueppe Mais aussi chez nous ,on dit si on pouvait avoir ce que tu as pour te soulager on le ferais tu vois que le monde du sud on un coeur tendre et solidaire rempli de fraternités Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Courage: Après la pluie vient le beau temps! Prompt rétablissement hurlevent :40: on t'aime beaucoup et c'est pas des compliments Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Je voulais te souhaiter bien du courage dans cette épreuve et tu reviendras que plus forte inchallah ! Bon rétablissement et à bientôt Hurlevent :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts