Jump to content

vengeance reveillée

Guest grandhomme

Recommended Posts

la vengeance connait pas

c'est pas un plat que j'apprécie ,ni froid ni chaud

le mal qu'on me fait

je le met en veilleuse

ou en archive comme tu dis

je fais mes priéres et leve mes mains au ciel

pour dire "hassbiya allahou wa ni3ma el wakil".

ces paroles viennent tout droit du coeur d une bohemiene , ou de sa raison?

je dirai plutot que le coeur pardonne, mais la raison n oublie pas.

du moin vu mon experience a moi

je ne pardonne pas,je ne me venge pas mais je prends mes distances en douceur sans aucun mot désagréable qui pourrait se retourner contre moi.

c'est la raison qui dicte au coeur comment se maitriser.

Guest Damnée sur terre
la vengeance est un plat qui ...

mais lekel un apperitif

une entrée

un plat de resistance

un dessert

ou bien un mal a archiver

Moi je pardonne mais je reprends personne :smoke:

je ne pardonne pas,je ne me venge pas mais je prends mes distances en douceur sans aucun mot désagréable qui pourrait se retourner contre moi.

c'est la raison qui dicte au coeur comment se maitriser.

on se le dit, on se console meme avec cette phrase, mais au fond, on c que c un peut faut; c est vrai que l on sera toujours meilleur et fort si la raison prime sur le coeur; mais le coeur trouvera toujour une maniere de dejouer la raison

on se le dit, on se console meme avec cette phrase, mais au fond, on c que c un peut faut; c est vrai que l on sera toujours meilleur et fort si la raison prime sur le coeur; mais le coeur trouvera toujour une maniere de dejouer la raison

c'est peut être vrai avec les gens qui sont trop proches de moi sinon avec les autres je suis intransigeante.

voilà ,ça depend aussi du degré de la douleur que ton coeur reçoit gratuitement.

malheureusement, on a affaire a des personnes( surtout celles qui te connaissent) qui savent qu un quelquonc prejudice pourra te faire mal, et il le font comme meme.

tu me dira que c un risque qu ils prennent, et moi je te dirai que non ce n est pas un risque, mais bel et bien la conviction que tu pardonnera facilement; et finalement ils le font

malheureusement, on a affaire a des personnes( surtout celles qui te connaissent) qui savent qu un quelquonc prejudice pourra te faire mal, et il le font comme meme.

tu me dira que c un risque qu ils prennent, et moi je te dirai que non ce n est pas un risque, mais bel et bien la conviction que tu pardonnera facilement; et finalement ils le font

mais quand tu coupes court ta relation avec ces personnes qui ne t'apportent que des problemes ,quand tu fais le tri de tes amis et de ton entourage ,tu te portera comme un charme.

c'est ma devise dans la vie.

mais quand tu coupes court ta relation avec ces personnes qui ne t'apportent que des problemes ,quand tu fais le tri de tes amis et de ton entourage ,tu te portera comme un charme.

c'est ma devise dans la vie.

effectivement cela reste la meilleure, l ultime meme solution, couper court, et tout le monde est content:D

Guest Damnée sur terre
c bien savoir pardonner, ou trouver la force de pardonner est la preuve que l on peut toujours donner

Oui j'ai appris à pardonner, seulement avec ceux qui m'ont fait du mal je ne les reprends plus en amitié

et elle n aura meme pas droit a une priere

:mdr:

si tu suis notre raisonnement dés le début,bdina bla vengeance:mad:,puis on est passé par les mauvaises personnes:( puis on a conclu par un mdr:mdr:

c'est à l'image de notre quotidien,on commence par s'enerver puis en raisonnant,on donne un coup de pied à ces faux problemes puis on sourit :)et la vie continue.

bonne nuit pinky ravie d'avoir discuter sans délire avec toi;)

:mdr:

si tu suis notre raisonnement dés le début,bdina bla vengeance:mad:,puis on est passé par les mauvaises personnes:( puis on a conclu par un mdr:mdr:

c'est à l'image de notre quotidien,on commence par s'enerver puis en raisonnant,on donne un coup de pied à ces faux problemes puis on sourit :)

bonne nuit pinky ravie d'avoir discuter sans délire avec toi;)

tu l as si bien resume

un plaisir partage

bonne nuit esmarelda villalobos:)