Guest grandhomme Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 la vengeance est un plat qui ... mais lekel un apperitif une entrée un plat de resistance un dessert ou bien un mal a archiver Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 la vengeance est un plat qui ... mais lekel un apperitif une entrée un plat de resistance un dessert ou bien un mal a archiver chrebt dwak?:mad: roh terkod roh!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 la vengeance connait pas c'est pas un plat que j'apprécie ,ni froid ni chaud le mal qu'on me fait je le met en veilleuse ou en archive comme tu dis je fais mes priéres et leve mes mains au ciel pour dire "hassbiya allahou wa ni3ma el wakil". Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 la vengeance connait pas c'est pas un plat que j'apprécie ,ni froid ni chaud le mal qu'on me fait je le met en veilleuse ou en archive comme tu dis je fais mes priéres et leve mes mains au ciel pour dire "hassbiya allahou wa ni3ma el wakil". ces paroles viennent tout droit du coeur d une bohemiene , ou de sa raison? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ces paroles viennent tout droit du coeur d une bohemiene , ou de sa raison? dans ce cas là c'est la raison car le coeur oublie mais ne pardonne pas. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 dans ce cas là c'est la raison car le coeur oublie mais ne pardonne pas. je dirai plutot que le coeur pardonne, mais la raison n oublie pas. du moin vu mon experience a moi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je dirai plutot que le coeur pardonne, mais la raison n oublie pas. du moin vu mon experience a moi je ne pardonne pas,je ne me venge pas mais je prends mes distances en douceur sans aucun mot désagréable qui pourrait se retourner contre moi. c'est la raison qui dicte au coeur comment se maitriser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 la vengeance est un plat qui ... mais lekel un apperitif une entrée un plat de resistance un dessert ou bien un mal a archiver Moi je pardonne mais je reprends personne :smoke: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je ne pardonne pas,je ne me venge pas mais je prends mes distances en douceur sans aucun mot désagréable qui pourrait se retourner contre moi. c'est la raison qui dicte au coeur comment se maitriser. on se le dit, on se console meme avec cette phrase, mais au fond, on c que c un peut faut; c est vrai que l on sera toujours meilleur et fort si la raison prime sur le coeur; mais le coeur trouvera toujour une maniere de dejouer la raison Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Moi je pardonne mais je reprends personne :smoke: c bien savoir pardonner, ou trouver la force de pardonner est la preuve que l on peut toujours donner Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 on se le dit, on se console meme avec cette phrase, mais au fond, on c que c un peut faut; c est vrai que l on sera toujours meilleur et fort si la raison prime sur le coeur; mais le coeur trouvera toujour une maniere de dejouer la raison c'est peut être vrai avec les gens qui sont trop proches de moi sinon avec les autres je suis intransigeante. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 c'est peut être vrai avec les gens qui sont trop proches de moi sinon avec les autres je suis intransigeante. deja ca; mais ca depant aussi sur quoi on pardonne Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 deja ca; mais ca depant aussi sur quoi on pardonne voilà ,ça depend aussi du degré de la douleur que ton coeur reçoit gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 voilà ,ça depend aussi du degré de la douleur que ton coeur reçoit gratuitement. malheureusement, on a affaire a des personnes( surtout celles qui te connaissent) qui savent qu un quelquonc prejudice pourra te faire mal, et il le font comme meme. tu me dira que c un risque qu ils prennent, et moi je te dirai que non ce n est pas un risque, mais bel et bien la conviction que tu pardonnera facilement; et finalement ils le font Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 malheureusement, on a affaire a des personnes( surtout celles qui te connaissent) qui savent qu un quelquonc prejudice pourra te faire mal, et il le font comme meme. tu me dira que c un risque qu ils prennent, et moi je te dirai que non ce n est pas un risque, mais bel et bien la conviction que tu pardonnera facilement; et finalement ils le font mais quand tu coupes court ta relation avec ces personnes qui ne t'apportent que des problemes ,quand tu fais le tri de tes amis et de ton entourage ,tu te portera comme un charme. c'est ma devise dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mais quand tu coupes court ta relation avec ces personnes qui ne t'apportent que des problemes ,quand tu fais le tri de tes amis et de ton entourage ,tu te portera comme un charme. c'est ma devise dans la vie. effectivement cela reste la meilleure, l ultime meme solution, couper court, et tout le monde est content:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 effectivement cela reste la meilleure, l ultime meme solution, couper court, et tout le monde est content:D la mauvaise graine,il faut là détruire;) Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 La vengeance c'est pour les faibles :mdr: pardonner c'est pour les forts :cool: les forts pardonnent , les faibles se vengent Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 la mauvaise graine,il faut là détruire;) je la priverai d eau;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 La vengeance c'est pour les faibles :mdr: pardonner c'est pour les forts :cool: les forts pardonnent , les faibles se vengent frustres, voila ce que j aurai dis Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je la priverai d eau;) sans eau elle moura donc détruite:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 sans eau elle moura donc détruite:p et elle n aura meme pas droit a une priere Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 c bien savoir pardonner, ou trouver la force de pardonner est la preuve que l on peut toujours donner Oui j'ai appris à pardonner, seulement avec ceux qui m'ont fait du mal je ne les reprends plus en amitié Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 et elle n aura meme pas droit a une priere :mdr: si tu suis notre raisonnement dés le début,bdina bla vengeance:mad:,puis on est passé par les mauvaises personnes:( puis on a conclu par un mdr:mdr: c'est à l'image de notre quotidien,on commence par s'enerver puis en raisonnant,on donne un coup de pied à ces faux problemes puis on sourit :)et la vie continue. bonne nuit pinky ravie d'avoir discuter sans délire avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :mdr: si tu suis notre raisonnement dés le début,bdina bla vengeance:mad:,puis on est passé par les mauvaises personnes:( puis on a conclu par un mdr:mdr: c'est à l'image de notre quotidien,on commence par s'enerver puis en raisonnant,on donne un coup de pied à ces faux problemes puis on sourit bonne nuit pinky ravie d'avoir discuter sans délire avec toi;) tu l as si bien resume un plaisir partage bonne nuit esmarelda villalobos:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts