Guest Syndrom Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'en ai marre d'etre seul ... je suis pas heureux .... il me faut une femme dans ma vie belle ou Pas belle entres 18 et 2 mois / 42 et 3 mois célibataire ...divorcé ou veuve travail ou pas riche ou pauvre intelligente ou idiote ou cultivé cordon bleu ou vert Merci pour votre aide et meme si vous ne m'aidez pas je veis trouver quelqu'un pour le faire .... je suis tres tres gentil mais pas trop futé ... je suis pas brat pitt je suis mohamed ... ;) Bon courage a tous et a toute Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Euh.....vierge ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Euh.....vierge ou pas? célibataire ...divorcé ou veuve :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'en ai marre d'etre seul ... je suis pas heureux .... il me faut une femme dans ma vie belle ou Pas belle entres 18 et 2 mois / 42 et 3 mois célibataire ...divorcé ou veuve travail ou pas riche ou pauvre intelligente ou idiote ou cultivé cordon bleu ou vert Merci pour votre aide et meme si vous ne m'aidez pas je veis trouver quelqu'un pour le faire .... je suis tres tres gentil mais pas trop futé ... je suis pas brat pitt je suis mohamed ... ;) Bon courage a tous et a toute pas futé ? :eek: hummm :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'en ai marre d'etre seul ... je suis pas heureux .... il me faut une femme dans ma vie belle ou Pas belle entres 18 et 2 mois / 42 et 3 mois célibataire ...divorcé ou veuve travail ou pas riche ou pauvre intelligente ou idiote ou cultivé cordon bleu ou vert Merci pour votre aide et meme si vous ne m'aidez pas je veis trouver quelqu'un pour le faire .... je suis tres tres gentil mais pas trop futé ... je suis pas brat pitt je suis mohamed ... ;) Bon courage a tous et a toute c'est exactement ça qui fait peur aux demoiselles mohamed Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Euh.....vierge ou pas?that's question! Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'en ai marre d'etre seul ... je suis pas heureux .... il me faut une femme dans ma vie belle ou Pas belle entres 18 et 2 mois / 42 et 3 mois célibataire ...divorcé ou veuve travail ou pas riche ou pauvre intelligente ou idiote ou cultivé cordon bleu ou vert Merci pour votre aide et meme si vous ne m'aidez pas je veis trouver quelqu'un pour le faire .... je suis tres tres gentil mais pas trop futé ... je suis pas brat pitt je suis mohamed ... ;) Bon courage a tous et a toute cordon bleu ou vert : ceci est intéressant Voyons !! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 cordon bleu ou vert : ceci est intéressant Voyons !! :worthy:j'avais pas compris... serait-il prêt à prendre une E.T aussi? Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'avais pas compris... serait-il prêt à prendre une E.T aussi? E.T ? G pas trop pigè la ????? :badmood: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 E.T ? G pas trop pigè la ????? :badmood: extra terrestre, cordon vert, une martienne, le pauvre il doit être aux abois, il y a un dicton qui dit:" ce n'est pas parce qu'on a soif qu'il faut boire dans la 1ère gourde qu'on trouve"...:D Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 extra terrestre, cordon vert, une martienne, le pauvre il doit être aux abois, il y a un dicton qui dit:" ce n'est pas parce qu'on a soif qu'il faut boire dans la 1ère gourde qu'on trouve"...:D ahhh LOL , je viens de comprendre , Mon DIEU , je suis super lente a la détente ce matin , mais bon faux pas trop le condamner , quand on a rien , on peux tt accepter . P.S: je suis fan de ton avatar Mr.Tajine Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 foutage de gueule.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 en plus c'est méchant mais ça c'est pas un scoop que j'annonce... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ah oui et je voulais dire aussi que le silence est une forme d'intelligence parfois incomprise... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Mon dieu... N'importe qui quoi...:chut: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ahhh LOL , je viens de comprendre , Mon DIEU , je suis super lente a la détente ce matin , mais bon faux pas trop le condamner , quand on a rien , on peux tt accepter . P.S: je suis fan de ton avatar Mr.TajineMme tajine:) Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Mme tajine:) oupsssss:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 oupsssss:music_whistling:suis habituée, les français sont persuadés que mon prénom est masculin, je reçois presque tout mon courrier au nom de "Monsieur" parfois c'est "Monsieur et Monsieur" quand c un courrier adressé à moi et mon mari:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ok...je me presente... Pas belle... Celibayra... Idiote... Pauvre... Cordon...violet.....qu est ce que je deteste cuisiner....! J ai une seule qualite...fidele! Tu me prendrais comme femme??? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ahhh LOL , je viens de comprendre , Mon DIEU , je suis super lente a la détente ce matin , mais bon faux pas trop le condamner , quand on a rien , on peux tt accepter . P.S: je suis fan de ton avatar Mr.Tajine Tu parles en connaissance de cause ?! Question rhétorique. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'en ai marre d'etre seul ... je suis pas heureux .... il me faut une femme dans ma vie belle ou Pas belle entres 18 et 2 mois / 42 et 3 mois célibataire ...divorcé ou veuve travail ou pas riche ou pauvre intelligente ou idiote ou cultivé cordon bleu ou vert Merci pour votre aide et meme si vous ne m'aidez pas je veis trouver quelqu'un pour le faire .... je suis tres tres gentil mais pas trop futé ... je suis pas brat pitt je suis mohamed ... ;) Bon courage a tous et a toute Tiens, tu nous apprends les lyrics et tu nous fais ensuite un bon karaoké FA STP!Merci! :D :D Paroles de la Chanson : Femme like you de kamaro mdr (ça claque...mdr) Refrain Donne-moi ton coeur baby Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock baby Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Hey bon courage!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 j'en ai marre d'etre seul ... je suis pas heureux .... il me faut une femme dans ma vie belle ou Pas belle entres 18 et 2 mois / 42 et 3 mois célibataire ...divorcé ou veuve travail ou pas riche ou pauvre intelligente ou idiote ou cultivé cordon bleu ou vert Merci pour votre aide et meme si vous ne m'aidez pas je veis trouver quelqu'un pour le faire .... je suis tres tres gentil mais pas trop futé ... je suis pas brat pitt je suis mohamed ... ;) Bon courage a tous et a toute tiens, je t'en ai trouvé une qui cumule toute les qualités et en plus, elle sais danser :D [YOUTUBE]CrAudUpcfEA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 sinon, je connais une professionnelle qui peut trouver chaussure à ton pieds :o [YOUTUBE]gb7ydwec_NU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 tiens, je t'en ai trouvé une qui cumule toute les qualités et en plus, elle sais danser :D [YOUTUBE]CrAudUpcfEA[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Je veux être invitée au mariage!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 [YOUTUBE]TjHa2ZdokFY[/YOUTUBE]bigmdrbigmdr:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts