Jump to content

takfirisme

Recommended Posts

Guest framboise
dommage de penser ainsi... on doit se balancer aussi je suppose quand ça permet de tuer? l'islam n'est pas un permis pour tuer!

ne te désoles pas il y'a encore beaucoup de gens raisonnables, tout n'est pas perdu !

J'espere que tu vas bien athazweltiw !

hamdoullah merci ma puce, et toi ?!!!

Quelq‘un connait ? Et vs en pensez quoi?

J'ai découvert ce terme de "takfirisme" il n'y a pas si longtemps.

D'après ce que je viens d'en lire il semble que ce soit une mouvance particulièrement violente, un des schismes extrémiste.

Loin des fondements de l'Islam, qui refuse l'extrémisme et la violence gratuite.

Si tu es de près ou de loin abordé par ce genre de personne, éloigne toi de cette mouvance.

De toujours garder en tête qu'il existe au sein de notre communauté musulmane, des mouvances égarées, des sectes, des schismes.., le Prophète Muhammad nous a mis en garde contre ces mouvances égarées.

Le groupe bien guidé est celui qui suivra le Coran et la tradition Prophétique, les innovations, l'extrémisme, le laxisme à outrance, le suivi de faux Prophète de faux messager, et tout ce qui contredit les textes sacrés ou la tradition Prophétique il faut s'en éloigner incha Allah.