Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Quelq‘un connait ? Et vs en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Je crois que le fait d'exagérer dans le traitement des gens de mécréant, inutile de dire qu'ils faut être modéré et rationnel, et éviter les préjugements. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 tu parles du mouvement salafi, ou bien du fait de takfir les gens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 tu parles du mouvement salafi, ou bien du fait de takfir les gens? Ah nn jdirais pas que c du salafi ... c deux choses diffirentes jpense Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 tout le monde est libre de choisir sa religion, pourquoi persister a fourrer son nez dans ce qui ne nous regarde pas !!! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 tout le monde est libre de choisir sa religion, pourquoi persister a fourrer son nez dans ce qui ne nous regarde pas !!! "il faut se méfier des faux prophètes" dixit par le prophète mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ils n'ont rien de musulmans pour ma part ce sont des ignorants faisant un très mauvais usage de l'islam en lui même ! salut ma poule :10: on s'en balance grave :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 salut ma poule :10: on s'en balance grave :Ddommage de penser ainsi... on doit se balancer aussi je suppose quand ça permet de tuer? l'islam n'est pas un permis pour tuer! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 dommage de penser ainsi... on doit se balancer aussi je suppose quand ça permet de tuer? l'islam n'est pas un permis pour tuer! ne te désoles pas il y'a encore beaucoup de gens raisonnables, tout n'est pas perdu ! J'espere que tu vas bien athazweltiw ! hamdoullah merci ma puce, et toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 le takfirisme c'est de lextremisme islamiste adepte de la violance Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Quelq‘un connait ? Et vs en pensez quoi? oui je connais namous vient de m’élire koufardiseur de l’année ! :D plus sérieux tu cherche quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 oui je connais namous vient de m’élire koufardiseur de l’année ! :D plus sérieux tu cherche quoi au juste ? A expliquer quelque chose a travers vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 A expliquer quelque chose a travers vos reponses désolé d'insisté mais quel genre de chose ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 désolé d'insisté mais quel genre de chose ?:D Tu le sauras tres vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Tu le sauras tres vite :D ok j y reviendrai aprés djoumou'a ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 up up up up Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Quelq‘un connait ? Et vs en pensez quoi? Les takfiristes aiment bcp la femelle du chat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Les takfiristes aiment bcp la femelle du chat:D sérieu parfois je te comprends pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 sérieu parfois je te comprends pas Il faut que tu remontes à mon niveau:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 up up up up je vois que ca n'est pas venu aussi vite que tu ne l'esperé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Quelq‘un connait ? Et vs en pensez quoi? J'ai découvert ce terme de "takfirisme" il n'y a pas si longtemps. D'après ce que je viens d'en lire il semble que ce soit une mouvance particulièrement violente, un des schismes extrémiste. Loin des fondements de l'Islam, qui refuse l'extrémisme et la violence gratuite. Si tu es de près ou de loin abordé par ce genre de personne, éloigne toi de cette mouvance. De toujours garder en tête qu'il existe au sein de notre communauté musulmane, des mouvances égarées, des sectes, des schismes.., le Prophète Muhammad nous a mis en garde contre ces mouvances égarées. Le groupe bien guidé est celui qui suivra le Coran et la tradition Prophétique, les innovations, l'extrémisme, le laxisme à outrance, le suivi de faux Prophète de faux messager, et tout ce qui contredit les textes sacrés ou la tradition Prophétique il faut s'en éloigner incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts