Jump to content

elle cherche une femme pour son mari

Guest grandhomme

Recommended Posts

Dadaddadadoune....The News of The FA World...

Localement:

Au monde des bisousnounours: Une tentative de divorce par MP a été tentée et avortée par une déconnexion intempestive, L´auteur de cette tentative de divorce portera plainte par MP á Admino et prévoie de faire une greve de silence ...dés que la connexion reviendra.

Restons toujours au Bisounounours Bled: Une maghieuse s´est perdue dans le toupiche de maghiouse et a découvert que les draps ne sont pas de soie mais de toile et elle a brulé la porte du voisin epoux d´une khyata qui travaille pour une société de pret á porter enfants....la maghiouse a laissé une marque sur la porte: Yes We did it for you Michmicha el kartoucha

Dans le monde des mondes: Un editeur de message á pu copier 100ligne en moins de 03 minutes et flooder....

Dans la bourse des pseudos: Kabyle100Pour100 a une immense concurrence avec LionSyrien...l´on parle de pseudo qui date de 1800 ans:confused: qu´on a pas encore déterré:D

Guest grandhomme
On a deux femmes á proposer: LionSyrien et VraiAlgerien:D:D

ah je tai reconnu ya mr ladministrateur tu doid suspendre ton 2ieme pseuodo pour provocation envers GH et non respect aux morts LS et VA

Guest grandhomme
Et le slip sur la tete tu l´as pas vu yawehd el mossiba elkahla?:mad::mad:

:D

ah en plus des provocations tu minsultes je ne reajis pas et je te dis merci et si ces moderateurs sont equitable ils font leur devoir