Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l'ai la pierre blanche, je l'ai!!!!!!! mdr!!!

:mdr::mdr::mdr:

C'est bien comme ça que ça s'appelle hein?

C'est vraiment un produit miracle my god :eek:

Comment je participe à la pollution de mon propre topic :confused:

voilà ma proportion: je met la moitié d'eau dans mon truc à pschitt je met du liquide vaisselle, genre 2 giclées, puis je complète avec du vinaigre blanc. au 3 quart du flacon en gros, après je rajoute 1/2 cuillère à café de bicarbonate, et j'attend parce que ça mousse a fond. :crazy:

Ton savon vaisselle il est bio au moins, pas de truc merdique hein :mad: :D

oui je nettoie ma cuisine avec, c'est super dégraissant, je fais la faience, les surfaces, même les portes etc...;

j nettoye la table chaque jour avec.

la salle de bain je l'utilise pour le lavabo, robinetterie, cuvette des wc (j met la javel qu'en cas de gastro ou dans la cuvette pas sur le rebord) , les faiences, baignoire etc....

voilà ma proportion: je met la moitié d'eau dans mon truc à pschitt je met du liquide vaisselle, genre 2 giclées, puis je complète avec du vinaigre blanc. au 3 quart du flacon en gros, après je rajoute 1/2 cuillère à café de bicarbonate, et j'attend parce que ça mousse a fond. :crazy:

ensuite une fois que ça a fini de mousser, on peut mettre des huiles essentielles si on veut, genre tea tree, citron, lavande, c'est comme on aime.

puis on ferme, on secoue et voilà. :D

Merci beaucoup chacalette.Je vais essayer dés demain.

Guest angry angel
Tu te moques de moi? Tu parles de moi, j'ai le droit de demandervu que c'est sur mon dos :mad:

Sinon navrée de te dire que tes sources ne sont pas fiables :D

:innocent:faut me comprendre j'ai juré c'est pour ça:innocent:

ahh bon ta r' atteignais tes cheveux naturel:o alors je re t'aimerai comme avant :crazy:

Plus efficace je sais pas, mais au moins autant. Franchement là je viens de passer 1 mois chez ma tante qui utilise vinaigre et bicarbonate de soude et c'est fou comme ça brille! ça reste bien, et aucune trace de savon au rincage c'est vraiment net. C'est femme de ménage qui travaille dans des relais chateau de luxe qui lui a appris ça.

Les sols j'ai connu au savon de marseille ou savon noir et souvent mélangé à de l'eucalyptus un dégraisse et détache et l'eucalyptus est antiseptique.

Ce sont des produits naturels, et surtout tu detoxifies ton environnement de tous ces poisons quoi.

Mon cousin qui est à fond dans cette vogue nettoie beaucoup avec une pierre blanche ou je ne sais plus quoi réduite en poudre en crème. Cela à l'air pas mal aussi faut que je me renseigne. Je sais que l'année dernière, pour notre nettoyage de printemps ma mère a utilisé cette pâte pour nettoyer tout les recoins des placars aux murs peints aux radiateurs aux fenêtres et carrés de fenêtre, sur la boîte c'était écrit même pour nettoyer une voiture. J'avais jamais vu la maison comme ça, et c'est un produit naturel pas de toxine.

Ce sont des nettoyants toutes surfaces.

Merci Bloody.C'est quoi cette pierre?Elle a un nom ?:confused:

:innocent:faut me comprendre j'ai juré c'est pour ça:innocent:

ahh bon ta re teintais tes cheveux:o alors je re t'aimerai comme avant :crazy:

Bon. Je ne sais pas à qui tu parles, ce qu'il ou elle a prétendu connaître de moi, mais je ne me suis pas teinte en brune depuis 2004 ou 2005.

J'ai pas envie de rentrer dans les détails surtout ici :confused:

Mais tout ça pour dire que le commérage c'est bien, mais c'est à prendre avec un certain recul.

J'ai une idée de qui a pu parler de moi, et si c'est bien ça, je n'ose même pas imaginer :mdr:

Les filles vous n'auriez pas une recette pour les cuivres(sans frotter:()?

Ne me parlez pas de vinaigre,je l'ai essayé et au bout d'un 15,20 jours des auréoles foncées sont apparues.

J'ai acheté aussi une pierre bleu que l'on m'a conseillé au Maroc,il fallait la réduire en poudre et la mélanger à du pétrole de façon a ce que ca fasse une sorte de pâte.Je l'ai tenté,une catastrophe,j'ai frotté jusqu'a épuisement pour un résultat médiocre.

Guest angry angel
Bon. Je ne sais pas à qui tu parles, ce qu'il ou elle a prétendu connaître de moi, mais je ne me suis pas teinte en brune depuis 2004 ou 2005.

J'ai pas envie de rentrer dans les détails surtout ici :confused:

Mais tout ça pour dire que le commérage c'est bien, mais c'est à prendre avec un certain recul.

J'ai une idée de qui a pu parler de moi, et si c'est bien ça, je n'ose même pas imaginer :mdr:

:crazy::crazy::crazy:non j'ai parlé a personne a propos de ton sujet:D je te taquine seulement ;)donc voilà j'ai voulu juste dénicher si tu gardes toujours ta couleur naturel merci de ta franchise :mdr:take care and bey :cool:

Ne me parlez pas de vinaigre,je l'ai essayé et au bout d'un 15,20 jours des auréoles foncées sont apparues.

J'ai acheté aussi une pierre bleu que l'on m'a conseillé au Maroc,il fallait la réduire en poudre et la mélanger à du pétrole de façon a ce que ca fasse une sorte de pâte.Je l'ai tenté,une catastrophe,j'ai frotté jusqu'a épuisement pour un résultat médiocre.

:eek::chut:

C'est pas hallal tout ça :mad:

le cuivre faut faire gaffe le vinaigre le citron tout ça bah ça le noirci non?

les trucs à base de pétrole je pense que ça craint.

Oui,au début c'était super brillant et après y'a eu plein d'auréoles foncées.J'ai du tout refaire au miror

la poudre de carbonate de calcium ,on en trouve en droguerie sous le nom de blanc d'Espagne c'est efficace.