pmat 276 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 SALAM EL HADJ Fait par les immigres POUR LES IMMIGREES Faut il laisser faire le massacree ? Et au prix que cela est facturer À Chambéry Une plainte va être posée contre CES ORGANISATEURS Les responsables qui s'occupent à emmener au hadj les pèlerins On leur facture des hôtels de 3 a 4 étoiles et c'est dans des taudis qu'ils passent leur Hadj les pèlerins Quelqu’un qui est malade et perssonne ne jette un œil sur le malade il y a pas d'assisance Et pas d'assistance du tout Donc la plainte est du non assistance a persone en danger Il a eut un mort sans assistance aucune ni de la part des organisateurs ni de la part des saoudiens eux même Il faut que cela cesse Car depuis toujours ces choses se réalisent et personne ne fait rien et bien a nous de nous prendre en charge afin que la bêtise humaine s’arrête et que le savoir faire et la moralité prenne place Nous pensons faire depuis ma commune une RATBA (un discours) dans ce sens Avec une pétition à faire signer Et si possible d'apporte chacun son témoignage Pour se porter partie civile Introduire dans l'avenir les Saoudiens pour exiger des organisateurs Un agrément que nous demandons a toutes mosquée d'être porteuse de cette responsabilité et l'exiger a ces faux accompagnateurs qui n'ont rien d'expérimenté ni de professionnalisme Si vous avez des idées JE DESIRE INTITULER CE SUJET FAUX PROPHETE ET FAUX ACCOMPAGNATEURS QUI NE VEUILLENT DANS CETTE AFFAIRE QUE LE GAIN Ils sont comme ceux qui parle de l'islam et le critique en s'afficant mediatiquemnt sur la photos d'un journal pour encore lancer des discours sur les musulmans RADICALES ET Sur des sujet et ne connaissent rien mais le salisse en tenant des discours et des propos aberrant et ors sujet Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Salam 3alikoum pmat Oui je pense que c'est un sujet qu'il faut traiter au plus vite, car la gavité de ces actes n'est pas négligeable. Le prix du pélerinage ne cesse d'augmenter(5000 euros) d'années en années, et pourtant quand on voit que certains sont logés dans des chambres non dignent de ce nom, qui sont livrés a eux même une fois arrivés sur place(aucune assitance médicale...), la question qu'on se pose: a quoi ont servis les 5000 euros? Normalement les personnes qui se chargent d'accompagner les pelerins, ont le devoir d'être présents aux côtés des pélerins pendant toute la durée du pelerinage, et leur apporter de l'aide quand ils en ont besoins que se soit d'un point de vue religieux ou médical. Je pense qu'il faut exiger qu'un médecin accompagne chaque groupe, et qu'il soit disponible a tout moment en cas de besoin. Hasbouna Allah wa ni3mal wakil:certes les gens malhonnêtes qui profitent sur le dos des muslims en se cachant derrière l'islam auront a rendre des comptes De plus si on veut du changement, ils faut que les gens parlent, portent plainte contre ces voleurs et ces menteurs!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2012 Author Partager Posted November 9, 2012 Salam 3alikoum pmat Oui je pense que c'est un sujet qu'il faut traiter au plus vite, car la gavité de ces actes n'est pas négligeable. Le prix du pélerinage ne cesse d'augmenter(5000 euros) d'années en années, et pourtant quand on voit que certains sont logés dans des chambres non dignent de ce nom, qui sont livrés a eux même une fois arrivés sur place(aucune assitance médicale...), la question qu'on se pose: a quoi ont servis les 5000 euros? Normalement les personnes qui se chargent d'accompagner les pelerins, ont le devoir d'être présents aux côtés des pélerins pendant toute la durée du pelerinage, et leur apporter de l'aide quand ils en ont besoins que se soit d'un point de vue religieux ou médical. Je pense qu'il faut exiger qu'un médecin accompagne chaque groupe, et qu'il soit disponible a tout moment en cas de besoin. Hasbouna Allah wa ni3mal wakil:certes les gens malhonnêtes qui profitent sur le dos des muslims en se cachant derrière l'islam auront a rendre des comptes De plus si on veut du changement, ils faut que les gens parlent, portent plainte contre ces voleurs et ces menteurs!!!!! SALAM MON FRERE 52592 Oui excatement ca Et comme toujour on est que lamentable Ou la responsabilité n'est pas mise en avant Et surtout en portant le costume de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Comment peut-on vivre en paix en agissant ainsi. Dénoncez bien sur, sans hésitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 SALAM MON FRERE 52592 Oui excatement ca Et comme toujour on est que lamentable Ou la responsabilité n'est pas mise en avant Et surtout en portant le costume de l'Islam C'est vraiment honteux , comme le dit hurlevent il faut les dénoncer!!!! Ps:je suis ta sœur pas ton frère :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 C'est vraiment honteux , comme le dit hurlevent il faut les dénoncer!!!! Ps:je suis ta sœur pas ton frère :p trés honoré Désole pour la gaffe pour le sujet mais c'est ce qui est écrit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 Comment peut-on vivre en paix en agissant ainsi. Dénoncez bien sur, sans hésitation. bonjour hurlevent mais c'est ce qui est dit dénoncer et accuser tout comme mettre des règles heureux de te lire et entendre le son de ta colère bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 trés honoré Désole pour la gaffe pour le sujet mais c'est ce qui est écrit y a pas de mal:) oui c'est ce qui est écrit, mais beaucoup de pelerins une fois de retour dans leur pays, ne dénoncent pas ces arnaqueurs, et c'est bien dommage!!!!!parce que ce n'est qu'avec des plaintes qu'on pourra mettre fin a ces pratiques injustes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 y a pas de mal:) oui c'est ce qui est écrit, mais beaucoup de pelerins une fois de retour dans leur pays, ne dénoncent pas ces arnaqueurs, et c'est bien dommage!!!!!parce que ce n'est qu'avec des plaintes qu'on pourra mettre fin a ces pratiques injustes Merci pour ta colère générosité Sachez très chère que vos mots sur mes sujets sont d'une clarté et d'une exactitude si vrais que cela me sensibilisé à te considérer être d'une très grande moralité parfaites et juste Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Merci pour ta colère générosité Sachez très chère que vos mots sur mes sujets sont d'une clarté et d'une exactitude si vrais que cela me sensibilisé à te considérer être d'une très grande moralité parfaites et juste Bien à toi :o merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts