Jump to content

questions utiles pour femmes mariées

Guest grandhomme

Recommended Posts

Guest grandhomme
Ouais c´est vghi yal kawkawa, poughquoi vous etes michountes?:mad:

To lo to á se pla-ndré:mad:? et poué poughquoi paghli des veghny á angles avec les Slibatérre?:mad:

mogh 2 ghigh

vous genereuses femmes mariées vous etes mechantes envers les femme celibateurs du FA laisser leur leur chance vous vous en aver deja

Tu ne viens pas au bon moment!

Pour trouver des généreuses reviens après minuit:mdr::mdr:

:mdr:

En gros ils vous dit, chères femmes mariées, qu'il est célibataire, il a faim, il cherche une femme, et il en a marre de gaspiller son temps à se prendre des rateaux avec vous... Alors ils vous demande de partir pour qu'il y voit plus clair dans le tas de femme célibataires...

Moi j'appelle à votre générosité envers nous et vous demande de rester ici bien au chaud :D

En gros ils vous dit, chères femmes mariées, qu'il est célibataire, il a faim, il cherche une femme, et il en a marre de gaspiller son temps à se prendre des rateaux avec vous... Alors ils vous demande de partir pour qu'il y voit plus clair dans le tas de femme célibataires...

Moi j'appelle à votre générosité envers nous et vous demande de rester ici bien au chaud :D

qu'il le dise franchement!! nous les femmes mariées du forum , nous ferons alors une sorte de break pour qu'il puisse lorgner plus "clairement dans le tas de femmes célibataires"

qu'il le dise franchement!! nous les femmes mariées du forum , nous ferons alors une sorte de break pour qu'il puisse lorgner plus "clairement dans le tas de femmes célibataires"

non moi j'ai pas envie ...il a qu'à se débrouiller ...:D