Luchino 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 vous genereuses femmes mariées vous etes mechantes envers les femme celibateurs du FA laisser leur leur chance vous vous en aver deja :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 T'as Raison vous êtes un mal necessaire:mdr:;) c'est bien la première fois que je me fais traiter de "mal nécessaire"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 vous genereuses femmes mariées vous etes mechantes envers les femme celibateurs du FA laisser leur leur chance vous vous en aver deja Surtout quand ces célibataires campent des heures sur Fa...je parle de ceux qui ont écrit sur leur front je cherche une femme. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ouais vs etes vraiment degeullasse les filles ... laissez la place aux celibs koi merdeee .. pr une fois que tu dis pas un truk con grandhomme Sipota....mince y a plein á l´étalage...Y a Lecrique, GrandHomme, LionSyrien, Y a SyndromX,...etc la liste est longue.... Les maghiée ne chassent que les maghiés:mad: c´est un concept de ghuineughs de vies:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Sipota....mince y a plein á l´étalage...Y a Lecrique, GrandHomme, LionSyrien, Y a SyndromX,...etc la liste est longue.... Les maghiée ne chassent que les maghiés:mad: c´est un concept de ghuineughs de vies:mad: non au suivant ..... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 non au suivant ..... ah quand même...le choix serait-il limité Sipota?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 non au suivant ..... Y avait Capo...Djallel, Admino, Blacky....etc:confused: Si tu dis Non...Max commencera á mettre des nom de femmes dans la liste:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 non au suivant ..... Y'a Anda :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Y avait Capo...Djallel, Admino, Blacky....etc:confused: Si tu dis Non...Max commencera á mettre des nom de femmes dans la liste:D:D Non au suivantttttttttt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Y'a Anda :D:D:D humm hummm laisse moi reflechirrrr:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Non au suivantttttttttt:D Pfff....te reste Frambosita, Bloody, Mounir73, Mackiavelick, Tigzirt, An-Nisr.....:confused: Taban Moa t´es oú quand on a besoin de toi? allez divulgue tout....tous les noms:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 humm hummm laisse moi reflechirrrr:D Comment je le savais :D Sinon Largo, Smiley, Risk, Mobi, syrius, le préféré Aynaz :D Y'a ded, et en disant cela je réalise que je l'ai pas vu depuis longtemps il devient quoi DeDounet? L'observateur est craquant aussi. Pas bête en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Pfff....te reste Frambosita, Bloody, Mounir73, Mackiavelick, Tigzirt, An-Nisr.....:confused: Taban Moa t´es oú quand on a besoin de toi? allez divulgue tout....tous les noms:D :mad: J'suis pris déjà. DeD a voulu qu'on se fiance depuis que j'ai laisser pousser ma barbe. :o Comment je liste les célibataires mieux que toi en plus :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Tigrou est célibataire aussi :mdr::mdr: Ah on oublie mounir :o Mackia :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mad: J'suis pris déjà. DeD a voulu qu'on se fiance depuis que j'ai laisser pousser ma barbe. :o Comment je liste les célibataires mieux que toi en plus :pokey: Les objectifs ne sont pas les memes:D Max veut liquider la marchandise de mauvaise qualité chez la célibattants :D:D la liste contient aucun Célibattant...:D On garde toujours le nord et les intérets du Club:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ah quand même...le choix serait-il limité Sipota?:D bah attends ... jsuis une princesse tout de meme ....:w00t2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Comment je le savais :D Sinon Largo, Smiley, Risk, Mobi, syrius, le préféré Aynaz :D Y'a ded, et en disant cela je réalise que je l'ai pas vu depuis longtemps il devient quoi DeDounet? L'observateur est craquant aussi. Pas bête en plus :D ils sont plus jeunes ... au suivantttttttttttttt:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ils sont plus jeunes ... au suivantttttttttttttt:cupidarrow: non pas tous. J'ai ton âge je crois, et la plupart dans ce que j'ai cité là ont mon âge ou genre 1 ou 2 an de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 non pas tous. J'ai ton âge je crois, et la plupart dans ce que j'ai cité là ont mon âge ou genre 1 ou 2 an de plus. Non ils sont plus jeunes tu veux me carrot :mad:, tu as quel age ?:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: je peut m inscrire dans la liste des cilébateghe:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 au suivantttttttttttttt:cupidarrow: pas un qui t'inspire? ils ont tous été cités??? il manque quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 pas un qui t'inspire? ils ont tous été cités??? il manque quelqu'un? non:p..........:dots: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Non ils sont plus jeunes tu veux me carrot :mad:, tu as quel age ?:bash: J'ai ... ans et ne me cite pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 J'ai ... ans et ne me cite pas :D jsuis plus vieille tu me fais penser que tu dois me respecter !:pokey: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 jsuis plus vieille tu me fais penser que tu dois me respecter !:pokey: plus âgée d'un an ,c'est rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts