Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à poster des vidéo de youtube par exemple, je ne sais pas si c'est un problème avec mon PC ou pas? Donc un carré blanc s'affiche au lieu de la vidéo, Merci d'avance, Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à poster des vidéo de youtube par exemple, je ne sais pas si c'est un problème avec mon PC ou pas? Donc un carré blanc s'affiche au lieu de la vidéo, Merci d'avance, Tu te trompes au moment de sélectionner l´adresse de la video....regarde le tutorial:p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Manque d'intélligence, c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Manque d'intélligence, c'est tout! tu portes bien ton avatar lolll pourquoi une reponse comme ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Manque d'intélligence, c'est tout! Ki rebi kan isserbi f l'intelligence j'étais pas présente, y avait que toi qui étais présent, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Tu te trompes au moment de sélectionner l´adresse de la video....regarde le tutorial:p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Ok merci AnoNimos ;) pigée, moi j'ai selectionné tout le lien comme sur les autres forums :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ki rebi kan isserbi f l'intelligence j'étais pas présente, y avait que toi qui étais présent, laisse tombe damnee sur terre je te connais plus intelligente;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 laisse tombe damnee sur terre je te connais plus intelligente;) Merci Pink floyd, t'es sympa et j'aime ton pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Merci Pink floyd, t'es sympa et j'aime ton pseudo ;) tu aimes les pink floyd, ou tu aimes mon pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 tu aimes les pink floyd, ou tu aimes mon pseudo? Ben j'aime le nom du Groupe que je trouve sympa pour ce qui est de leur musique j'ai pas l'habitude de les écouter, mais c'est quand même un peu mon style, j'aime un p'tit chuiya le rock, Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ben j'aime le nom du Groupe que je trouve sympa pour ce qui est de leur musique j'ai pas l'habitude de les écouter, mais c'est quand même un peu mon style, j'aime un p'tit chuiya le rock, genesis par example? dire straits? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ki rebi kan isserbi f l'intelligence j'étais pas présente, y avait que toi qui étais présent, :mdr::mdr::mdr: j'adore te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ben j'aime bien Radiohead, REM, The Cure, oui Dire Straits, Coldplay, groupes de rock confondus mais pas un seul genre musical j'aime écouter toutes les musiques que je trouve belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'adore te lire ! Vraiment? ça me fait plaisir Osiria's :mdr: j'avoue que j'me surprends moi même :mdr: car je suis plutôt peaceful mais ça m'arrive de sortir de mes gonds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ben j'aime bien Radiohead, REM, The Cure, oui Dire Straits, Coldplay, groupes de rock confondus mais pas un seul genre musical j'aime écouter toutes les musiques que je trouve belles je voudrai bien commencer a ecouter the cure. donne moi un de leur titre qui te plait le plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 je voudrai bien commencer a ecouter the cure. donne moi un de leur titre qui te plait le plus Bon tu vas dire peut être que c'est un peu cliché mais j'adore cette chanson, Je dis bien que j'écoute un peu de chacun, donc je ne suis pas fan d'un groupe particulier et je ne connais pas forcément toutes leurs chansons :music: [YOUTUBE]ks_qOI0lzho[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Super alors, contente qu'elle t'ai plu lolllll ou avais je la tete, tu m excusera de t avoir polluer le topic; il est vrai que je mene tout le temps la guere a ceux qui le font, j ai meme cree un topic pour ca; et a mon tour je le fais. desole:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 lolllll ou avais je la tete, tu m excusera de t avoir polluer le topic; il est vrai que je mene tout le temps la guere a ceux qui le font, j ai meme cree un topic pour ca; et a mon tour je le fais. desole:) Mais non, moi j'ai rien contre la pollution des topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Mais non, moi j'ai rien contre la pollution des topics :mdr: sur cela reside notre point de divergeance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 sur cela reside notre point de divergeance;) Ah ok je comprends maintenant, alors tu es sérieux quand tu dis ça :mdr: ok je respecte :chut: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ah ok je comprends maintenant, alors tu es sérieux quand tu dis ça :mdr: ok je respecte :chut: oui je suis tres serieux la dessus, sauf bien entendu quand il s agit des topic fait pour parler de tout et de rien, ou des topics un peu leger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 oui je suis tres serieux la dessus, sauf bien entendu quand il s agit des topic fait pour parler de tout et de rien, ou des topics un peu leger:D Non, non tu as raison, c'est vrai que lorsque on dérive du sujet c'est un peu embêtant quand même :crazy: moi meme j'essaye de ne pas polluer bcp :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Non, non tu as raison, c'est vrai que lorsque on dérive du sujet c'est un peu embêtant quand même :crazy: moi meme j'essaye de ne pas polluer bcp :D bref je reconnais que moi le donneur de lecon, je ne fais pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 bref je reconnais que moi le donneur de lecon, je ne fais pas mieux Ah oui j'ai remarqué que ce forum regorge de donneurs de leçons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ah oui j'ai remarqué que ce forum regorge de donneurs de leçons :mdr: oui c vrai je l ai remarque aussi, mais eux aussi ne font pas mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts