Jump to content

Poster des vidéos?

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à poster des vidéo de youtube par exemple, je ne sais pas si c'est un problème avec mon PC ou pas?

Donc un carré blanc s'affiche au lieu de la vidéo,

Merci d'avance,

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à poster des vidéo de youtube par exemple, je ne sais pas si c'est un problème avec mon PC ou pas?

Donc un carré blanc s'affiche au lieu de la vidéo,

Merci d'avance,

Tu te trompes au moment de sélectionner l´adresse de la video....regarde le tutorial:p

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html

Guest Damnée sur terre
tu aimes les pink floyd, ou tu aimes mon pseudo?

Ben j'aime le nom du Groupe que je trouve sympa :) pour ce qui est de leur musique j'ai pas l'habitude de les écouter, mais c'est quand même un peu mon style, j'aime un p'tit chuiya le rock,

Guest Damnée sur terre

Ben j'aime bien Radiohead, REM, The Cure, oui Dire Straits, Coldplay, groupes de rock confondus mais pas un seul genre musical j'aime écouter toutes les musiques que je trouve belles :)

Guest Damnée sur terre
:mdr::mdr::mdr: j'adore te lire !

Vraiment? ça me fait plaisir Osiria's :mdr: j'avoue que j'me surprends moi même :mdr: car je suis plutôt peaceful mais ça m'arrive de sortir de mes gonds :mdr:

Ben j'aime bien Radiohead, REM, The Cure, oui Dire Straits, Coldplay, groupes de rock confondus mais pas un seul genre musical j'aime écouter toutes les musiques que je trouve belles :)

je voudrai bien commencer a ecouter the cure.

donne moi un de leur titre qui te plait le plus

Guest Damnée sur terre
je voudrai bien commencer a ecouter the cure.

donne moi un de leur titre qui te plait le plus

Bon tu vas dire peut être que c'est un peu cliché :) mais j'adore cette chanson,

Je dis bien que j'écoute un peu de chacun, donc je ne suis pas fan d'un groupe particulier et je ne connais pas forcément toutes leurs chansons :music: :)

[YOUTUBE]ks_qOI0lzho[/YOUTUBE]

Guest Damnée sur terre
lolllll

ou avais je la tete, tu m excusera de t avoir polluer le topic; il est vrai que je mene tout le temps la guere a ceux qui le font, j ai meme cree un topic pour ca; et a mon tour je le fais.

desole:)

Mais non, moi j'ai rien contre la pollution des topics :mdr:

Guest Damnée sur terre
oui je suis tres serieux la dessus, sauf bien entendu quand il s agit des topic fait pour parler de tout et de rien, ou des topics un peu leger:D

Non, non tu as raison, c'est vrai que lorsque on dérive du sujet c'est un peu embêtant quand même :crazy: moi meme j'essaye de ne pas polluer bcp :D