Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 J'ai longuement réfléchi avant de poster, mais j'ai jugé utile d'exprimer mon point de vue, je trouve le comportement de certaines personnes ici sur le forum de complètement immature, depuis tout le début j'ai su qu'on tirait les sujets de conversation de mes poèmes, jusque là y a pas de souci, je me suis dit que c'est pour animer le forum, mais de commencer à sous entendre des choses, là je trouve le comportement gamin et malintentionné, Je suis très tolérante mais la liberté de l'un s’arrête au commencement de celle d’autrui, Et ce qui me peine, surtout c'est que ce soit avec la bénédiction du modérateur, je suis d'accord pour rigoler, pour s'amuser, mais à porter atteinte à la dignité des gens, non, Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Je pense qu'il est inutile de faire attention aux provocations des autres, l'ignorance tue. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 C'est un topic faisant mon éloge?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 C'est un topic faisant mon éloge?:D T'es finalement pas si intelligent que ça Mackavelik et prétentieux par dessus le marché, non ça mérite même pas que j'ouvre un poste pour tes bêtises, Ceux dont je parle se reconnaîtront Merci Sara pour ton message, tu n'as pas tord, je voulais juste exprimer mon point de vue en toute maturité, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 euh moi je rigolais tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 euh moi je rigolais tout a l'heure Je parle pas de toi Sipota toi j'taime bien Je crois que je ressemble vraiment à ce taré de GrandHomme, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Je parle pas de toi Sipota toi j'taime bien Je crois que je ressemble vraiment à ce taré de GrandHomme, ouf:mdr: non serieusement tu es sur un forum et soit en sur que beaucoup se lache ... dc faut pas tout prendre serieuuu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Je parle pas de toi Sipota toi j'taime bien Je crois que je ressemble vraiment à ce taré de GrandHomme, Juste pour le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Juste pour le titre. Pas compris Sara :confused: Tu veux dire que c'est juste, vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Pas compris Sara :confused: Lol, c'est juste ton titre qui ressemble à un des titres que fait généralement grandhomme. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 T'es finalement pas si intelligent que ça Mackavelik et prétentieux par dessus le marché, non ça mérite même pas que j'ouvre un poste pour tes bêtises, Ceux dont je parle se reconnaîtront Merci Sara pour ton message, tu n'as pas tord, je voulais juste exprimer mon point de vue en toute maturité, Moi aussi je t'aime! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ouf:mdr: non serieusement tu es sur un forum et soit en sur que beaucoup se lache ... dc faut pas tout prendre serieuuu:) Oui Sipota je suis d'accord, je suis d'ailleurs très indulgente, mais y a des choses qui m'ont particulièrement blessées, quelques sous-entendus, Sinon j'aime rigoler, et je suis la plupart du temps de bonne humeur, mais faut pas tourner les gens en dérision, lorsque ne nous les connaissons meme pas, Sur ce merci les fille pour vos messages sympas Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Lol, c'est juste ton titre qui ressemble à un des titres que fait généralement grandhomme. Mais c'est lui qui m’imite :mad: il a tiré tous ses sujets de mes poèmes le taré, ça serait pas Palice GrandHomme par hasard :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Oui Sipota je suis d'accord, je suis d'ailleurs très indulgente, mais y a des choses qui m'ont particulièrement blessées, quelques sous-entendus, Sinon j'aime rigoler, et je suis la plupart du temps de bonne humeur, mais faut pas tourner les gens en dérision, lorsque ne nous les connaissons meme pas, Sur ce merci les fille pour vos messages sympas quand une personne se permet de te manquer de respect tu le remet a sa place sans maché tes mots c tout ;;:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Comme dirait l'autre Namous TOPIC HORS CHARTE Quand qqe chose ne te plais pas, t'as la mp sinon tu as les modos en dernier recours l'admino, ils sont très à l'écoute! Et puis, tu n'es que l'image que tu projettes... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Mais c'est lui qui m’imite :mad: il a tiré tous ses sujets de mes poèmes le taré, ça serait pas Palice GrandHomme par hasard :mad: Ah bon ? :mdr: Il est chelou xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Moi aussi je t'aime! Wach chita :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Comme dirait l'autre Namous TOPIC HORS CHARTE Quand qqe chose ne te plais pas, t'as la mp sinon tu as les modos en dernier recours l'admino, ils sont très à l'écoute! Et puis, tu n'es que l'image que tu projettes... Je n'ai pas de MP, tes jugements tu les garde pour toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Je n'ai pas de MP, tes jugements tu les garde pour toi Moi, je ne t'ai pas encore jugée cocotte ! ai pas le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Moi, je ne t'ai pas encore jugée cocotte ! ai pas le temps ! Si t'as pas le temps passe ton chemin diri rih erejlik Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Si t'as pas le temps passe ton chemin diri rih erejlik C'est pas l'heure d'aller préparer la3cha pour ton pauvre mari:mdr::mdr: Tu es méchante DAMEE:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 C'est pas l'heure d'aller préparer la3cha pour ton pauvre mari:mdr::mdr: Tu es méchante DAMEE:eek: prkoi tu la provoques ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 C'est pas l'heure d'aller préparer la3cha pour ton pauvre mari:mdr::mdr: Tu es méchante DAMEE:eek: Non il vit que d'amour et d'eau fraiche :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Non Sipota c'est une autre preuve de maturité Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Non il vit que d'amour et d'eau fraiche :throb: :p:p de chair fraîche tu veux dire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts