Jump to content

Comportement immature,

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre

J'ai longuement réfléchi avant de poster, mais j'ai jugé utile d'exprimer mon point de vue, je trouve le comportement de certaines personnes ici sur le forum de complètement immature, depuis tout le début j'ai su qu'on tirait les sujets de conversation de mes poèmes, jusque là y a pas de souci, je me suis dit que c'est pour animer le forum, mais de commencer à sous entendre des choses, là je trouve le comportement gamin et malintentionné,

Je suis très tolérante mais la liberté de l'un s’arrête au commencement de celle d’autrui,

Et ce qui me peine, surtout c'est que ce soit avec la bénédiction du modérateur, je suis d'accord pour rigoler, pour s'amuser, mais à porter atteinte à la dignité des gens, non,

Guest Damnée sur terre
C'est un topic faisant mon éloge?:D

T'es finalement pas si intelligent que ça Mackavelik et prétentieux par dessus le marché, non ça mérite même pas que j'ouvre un poste pour tes bêtises,

Ceux dont je parle se reconnaîtront

Merci Sara pour ton message, tu n'as pas tord, je voulais juste exprimer mon point de vue en toute maturité,

Je parle pas de toi Sipota toi j'taime bien

Je crois que je ressemble vraiment à ce taré de GrandHomme,

ouf:mdr:

non serieusement tu es sur un forum et soit en sur que beaucoup se lache ... dc faut pas tout prendre serieuuu:)

T'es finalement pas si intelligent que ça Mackavelik et prétentieux par dessus le marché, non ça mérite même pas que j'ouvre un poste pour tes bêtises,

Ceux dont je parle se reconnaîtront

Merci Sara pour ton message, tu n'as pas tord, je voulais juste exprimer mon point de vue en toute maturité,

Moi aussi je t'aime!

Guest Damnée sur terre
ouf:mdr:

non serieusement tu es sur un forum et soit en sur que beaucoup se lache ... dc faut pas tout prendre serieuuu:)

Oui Sipota je suis d'accord, je suis d'ailleurs très indulgente, mais y a des choses qui m'ont particulièrement blessées, quelques sous-entendus,

Sinon j'aime rigoler, et je suis la plupart du temps de bonne humeur, mais faut pas tourner les gens en dérision, lorsque ne nous les connaissons meme pas,

Sur ce merci les fille pour vos messages sympas :)

Guest Damnée sur terre
Lol, c'est juste ton titre qui ressemble à un des titres que fait généralement grandhomme.

Mais c'est lui qui m’imite :mad: il a tiré tous ses sujets de mes poèmes le taré, ça serait pas Palice GrandHomme par hasard :mad:

Oui Sipota je suis d'accord, je suis d'ailleurs très indulgente, mais y a des choses qui m'ont particulièrement blessées, quelques sous-entendus,

Sinon j'aime rigoler, et je suis la plupart du temps de bonne humeur, mais faut pas tourner les gens en dérision, lorsque ne nous les connaissons meme pas,

Sur ce merci les fille pour vos messages sympas :)

quand une personne se permet de te manquer de respect tu le remet a sa place sans maché tes mots c tout ;;:donatello:

Guest Damnée sur terre
Comme dirait l'autre Namous TOPIC HORS CHARTE

Quand qqe chose ne te plais pas, t'as la mp sinon tu as les modos en dernier recours l'admino, ils sont très à l'écoute!

Et puis, tu n'es que l'image que tu projettes...

Je n'ai pas de MP, tes jugements tu les garde pour toi