Jump to content

Comportement immature,

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

parce que c pas par mp ... donc je lis tout :confused:

Pourquoi je devrais le faire, je ne la connais même pas

J'ai répondu sincèrement car parfois on oublie ce qu'on écrit, les autres non! C'est pour cela que j'ai dit qu'on est que ce qu'on projette

Pourquoi je devrais le faire, je ne la connais même pas

J'ai répondu sincèrement car parfois on oublie ce qu'on écrit, les autres non! C'est pour cela que j'ai dit qu'on est que ce qu'on projette

non mais Ambroise jmen fou un peu , c t histoire de calmer les esprits ...:D

et apres kelkin ki tinsulte ou te provoques forcement sa sort les mauvais cotés de ta personne ... et je ne vois pas trop lrapport avec limage kon projette mais c pas une raison de manquer de respect a autrui;)

Mauvais côté, mais on s'en fiche

Tu sais bien, que la plus part sont faux...faux culs et très travaillés

Alors m'atteindre boffffffff!!!!

C'est vrai que ça laisse un goût amer mais je sais que damnée est une bonne vivante qui sait se défendre ...

Guest Damnée sur terre

Que voulez vous que je vous dise, vous vous permettez justement de tirer des conclusions et de juger les gens, mais sachez bien que je suis une personne vraie et réelle avec les valeurs que je défend et je reste moi même et je ne change pas, je suis intègre et digne, je ne suis pas parfaite alhamdoullah personne ne l'est, mais j'essaye au maximum de ne pas heurter la sensibilité des gens, et de ne pas juger, je ne suis pas dieu, pour me permettre de tirer des conclusions sur x ou y

Guest Damnée sur terre
franchement j'aime bien ce membre :mdr:

GrandHomme? Pour moi c'est un SousHomme

En fait, qui se cache derrière? Palice? ou alors peut etre l'admin lui meme, sais on jamais,

Guest Mohamed Jacob
GrandHomme? Pour moi c'est un SousHomme

En fait, qui se cache derrière? Palice? ou alors peut etre l'admin lui meme, sais on jamais,

ne prends pas les choses très sérieusement :D , ça fait partie de l'ambiance , c'est bien d'avoir une diversité dans la mentalité .

Guest Damnée sur terre
ne prends pas les choses très sérieusement :D , ça fait partie de l'ambiance , c'est bien d'avoir une diversité dans la mentalité .

Wallah que je suis d'accord, je ne parle pas de tout les topic, je me suis moi même prêtée au jeu, je ne parle même pas des participants, je parle de ceux qui essayent de tirer des conclusions, de juger, et qui sous entendent des choses, bref c'est oublié ;)

Guest Mohamed Jacob
Wallah que je suis d'accord, je ne parle pas de tout les topic, je me suis moi même prêtée au jeu, je ne parle même pas des participants, je parle de ceux qui essayent de tirer des conclusions, de juger, et qui sous entendent des choses, bref c'est oublié ;)

quand quelqu’un te dérange tu n'a qu'à l'imaginer comme ça :38: rigole bien et passe .

et bonne nuit :) :) .

Guest PrincesseSarah
quand quelqu’un te dérange tu n'a qu'à l'imaginer comme ça :38: rigole bien et passe .

et bonne nuit :) :) .

Non, c'est mieux qu'elle l'imagine danser le moonwalk.

Guest Damnée sur terre
:mdr:

bonne nuit tt le monde :) et ne tkt pas damnée, ignore les provocations ;)

Bonne nuit aussi, non ça va merci ma chère, t'es un coeur bisou_10.gif

Mais c'est que je ne suis pas une rabat-joie ou trouble-fête, je voulais juste exprimer mon point de vue, pour éviter tout équivoque,