Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Comment ce rappeur est perçu par les forumeurs ? Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 au début il était engagé mais aprés c'est devenu l'ami des politiciens et l'ami de la thune quand tu parle de rappeurs algériens engagés moi je te réponds MBS Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Comment ce rappeur est perçu par les forumeurs ? Je ne sais pas où le classer celui là,pourtant j’aime bien ces chansons ,je commence à m’en douter aussi de Baaziz:eek: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Il est nul, á chaque fois que je l'entend par hasard, j'ai envie de casser le poste. Les sujet qu'il traite sont plus c-ons que sa personne, ses rimes ressemblent á celle d'un élève de Cm2 et en plus il a ses entrées á l'ENTV qui nous donnent une idée sur le type. Et ce que je deteste le plus c son accent qui n'est pas fait dutout pour le Rap, les meilleurs sont MBS et TOX d'Oran. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Il est nul, á chaque fois que je l'entend par hasard, j'ai envie de casser le poste. Les sujet qu'il traite sont plus c-ons que sa personne, ses rimes ressemblent á celle d'un élève de Cm2 et en plus il a ses entrées á l'ENTV qui nous donnent une idée sur le type. Et ce que je deteste le plus c son accent qui n'est pas fait dutout pour le Rap, les meilleurs sont MBS et TOX d'Oran. il faut ajouter d'autres groupes mais moi je vais ajouter la Mafia Crew Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 il faut ajouter d'autres groupes mais moi je vais ajouter la Mafia Crew Je ne connais pas Mafia Crew,peux tu nous le faire écouter? D'autres groupes algeriens, j'en connais pas. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je ne connais pas Mafia Crew,peux tu nous le faire écouter? D'autres groupes algeriens, j'en connais pas. c'est zerhoni ,boutef ,belkhadem et zid ya bouzid ils vont sortir le album el wa3DA talita:p Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 c'est zerhoni ,boutef ,belkhadem et zid ya bouzid ils vont sortir le album el wa3DA talita:p Alors ca sera "El wakhda talita". Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je ne connais pas Mafia Crew,peux tu nous le faire écouter? D'autres groupes algeriens, j'en connais pas. je lé ai chez moi mais je vous donne leur skyblog ou vous pouvez trouver quelques chansons Skyrock Music Blog von mafia-vaga-b - Mafia Crew - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je lé ai chez moi mais je vous donne leur skyblog ou vous pouvez trouver quelques chansons Skyrock Music Blog von mafia-vaga-b - Mafia Crew - Skyrock.com Franchement ils sont pas mal, Merci Anelka320. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Franchement ils sont pas mal, Merci Anelka320. ta écouté 16 COAST??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts