djallalnamri 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Accident d'un avion algérien en Lozère, quatre corps retrouvés - Yahoo! Actualités France admirez toute la haine des francais sur yahoo. lisez les commentaires du peuple civilisateur de mes deux... c'est vrai que venant de français ... les commentaires ... il ne fallait pas à s'attendre à ce que cela vole haut bien sûr ... je ne généralise pas ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Entre Lyon et Alger, 15 milliards de faux dinars - Libération Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Déjà , depuis quand le papier à monnaie est transporté par des avions militaires ? ( Un avion militaire est destiné aux cargaisons et transports militaires ) ! et puis , ya plusieurs vols réguliers tout les jours dans la région du sud, Marseille, Toulouse, pourquoi dépêcher un avion d’Alger même civil ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Déjà , depuis quand le papier à monnaie est transporté par des avions militaires ? ( Un avion militaire est destiné aux cargaisons et transports militaires ) ! et puis , ya plusieurs vols réguliers tout les jours dans la région du sud, Marseille, Toulouse, pourquoi dépêcher un avion d’Alger même civil ??? je pense que cela a un lien avec l'affaire du vol de papier fiduciaire ... moi-même à l'époque je me suis dit "pourquoi ils n'utilisent pas l'avion ???" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 le modèle de l'avion qui s'est écrasé...charge utile 23 tonnes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Terrible quand meme! allah yerhemhoum! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ALLAH yerhamhoum ... et accorde patience à leurs proches ... pour moi ... çà sent le coup monté ... mais peut-être que j’exagère ... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Certaines rumeurs parlent d'avion français qui aurait percuté l'avion algérien, un parachutiste aurait été vu par des témoins , l'avion algérien n'était pas équipé de parachutes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Sahit Wahrani kirak dayèr. Yadra ennejjem n'gari fi la rue de Mostaganem wella mazel :D Sahit Jag ! Pour la rue de Mostaganem , fais comme tes concitoyens algérois et attend que le tramway démarre avant de venir inaugurer les infractions à son encontre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Certaines rumeurs parlent d'avion français qui aurait percuté l'avion algérien, un parachutiste aurait été vu par des témoins , l'avion algérien n'était pas équipé de parachutes. Et que dirait tu de cette version ? : L'avion ne transportait pas du papier fiduciaire , mais du cash estimé à plusieurs milliards d'euros . C'est tout simplement un hold up en plein ciel , et le parachute aperçu n'etait qu'un parmi plusieurs , lestés de sacs contenant le butin et le gars qui a du tuer le reste de l'équipage puis sauter avec l'oseille . Bien sûr , des complices attendaient en bas .... Le retard dans la couverture de l'évènement par les médias , ajoute encore plus de suspicion à cette affaire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Et que dirait tu de cette version ? : L'avion ne transportait pas du papier fiduciaire , mais du cash estimé à plusieurs milliards d'euros . C'est tout simplement un hold up en plein ciel , et le parachute aperçu n'etait qu'un parmi plusieurs , lestés de sacs contenant le butin et le gars qui a du tuer le reste de l'équipage puis sauter avec l'oseille . Bien sûr , des complices attendaient en bas .... Le retard dans la couverture de l'évènement par les médias , ajoute encore plus de suspicion à cette affaire ! ;) Beaucoup de soupçons autour de cette affaire c'est vrai,encore une fois un porte parole de notre MDN est plus que nécessaire notamment dans des situations pareilles. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 L'avion a explosé en plein vol . Affaire à suivre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 on ne connait toujours pas l'identité des victimes ? bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Tout ce qui se passe en Algérie, baigne toujours dans un mystère glauque. On se pose plein de questions, puis on tombe dans l'oubli. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 La main du MOSSAD ne semble pas trop éloignée ! PS : Aucune armée du monde ne brille par sa transparence et ce n'est pas pour rien qu'on parle de "grande muette". Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 L'avion a explosé en plein vol . Affaire à suivre ! Et d'où te viens cette info ladoz?:rolleyes: En général lorsqu'un avion explose en vol,on ne retrouve pas le fuselage part et les ailes dans l'état que la photo montre. De plus on aurait retrouvé des débris éparpillés sur de grandes distances. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Et d'où te viens cette info ladoz?:rolleyes: En général lorsqu'un avion explose en vol,on ne retrouve pas le fuselage part et les ailes dans l'état que la photo montre. De plus on aurait retrouvé des débris éparpillés sur de grandes distances. Rien ne prouve que cette photo soit vraie ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 il faut toujours se garder de commenter une actualité a chaud ....sinon c'est la fievre ladozique qui risque de vous terrasser .. donc je m'abstiens .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 il faut toujours se garder de commenter une actualité a chaud ....sinon c'est la fievre ladozique qui risque de vous terrasser .. donc je m'abstiens .... Bien sur Belkarem,c'est le bon sens qui parle mais je ne pouvais laisser passer ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 erreur.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Boite noire retrouvé, l'avion à éxplosé en l'air et 6 morts confirmés. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Boite noire retrouvé, l'avion à éxplosé en l'air et 6 morts confirmés. Osi où as-tu eu l'information? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 qui est ce représentant de la banque d'Algérie qui était à bord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Osi où as-tu eu l'information? Infos france 24. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 genre ça veut dire qu'il volait tranquille et bam explosion en l'air ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts