Guest Osiria Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 genre ça veut dire qu'il volait tranquille et bam explosion en l'air ? C'est un peu ça oui ! l'ênquete nous dira plus, s'ils nous informe de la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 C'est un peu ça oui ! l'ênquete nous dira plus, s'ils nous informe de la suite. mais et la chute décrite par les témoins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 mais et la chute décrite par les témoins ? tu veux dire le parachute ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 tu veux dire le parachute ?? non la chute de l'avion décrite par des témoins qui disent l'avoir vu chuter mais brièvement... s'il explose en l'air, il n'est plus entier et c'est les morceaux qui partent aux quatre vents... non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 non la chute de l'avion décrite par des témoins qui disent l'avoir vu chuter mais brièvement... s'il explose en l'air, il n'est plus entier et c'est les morceaux qui partent aux quatre vents... non ? Je ne sais pas, en tout les cas j'ai posté l'infos de ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Je ne sais pas, en tout les cas j'ai posté l'infos de ce soir. ben moi c'est ce que j'ai cru lire dans les articles de presse...après j'ai peut être mal lu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ben moi c'est ce que j'ai cru lire dans les articles de presse...après j'ai peut être mal lu... :confused: ou alors c'est moi qui à mal entendu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ou alors c'est moi qui à mal entendu :o oui, enfin on verra bien lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 J'aurais aimé voir les commentaires si un avion militaire français s'était crashé en Algérie aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 J'aurais aimé voir les commentaires si un avion militaire français s'était crashé en Algérie aussi :confused: Minable..... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Salam Condoleances les plus sinceres aux familles de victimes. Allah yerhamhoum a ceux qui trouve bizarre ce genre de transport.on confie souvent a l 'armee ce genre de mission,le papier fiduciaire est quelque chose de tres sensible on a bien transporté des supporters a bord d'avions militaires vers le soudan pour un match de foot. Ce qui est arrivé est un accident comme il arrive dans toutes les aviations du monde.Nul n'est a l'abri d'une panne technique. laissons l'enquete... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Et que dirait tu de cette version ? : L'avion ne transportait pas du papier fiduciaire , mais du cash estimé à plusieurs milliards d'euros . C'est tout simplement un hold up en plein ciel , et le parachute aperçu n'etait qu'un parmi plusieurs , lestés de sacs contenant le butin et le gars qui a du tuer le reste de l'équipage puis sauter avec l'oseille . Bien sûr , des complices attendaient en bas .... Le retard dans la couverture de l'évènement par les médias , ajoute encore plus de suspicion à cette affaire ! ;) Je te jure que j'ai déjà vu ça dans James bond 007 ! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je te jure que j'ai déjà vu ça dans James bond 007 ! C'est plausiblement louche faut dire ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Je te jure que j'ai déjà vu ça dans James bond 007 ! :mdr: En tout cas plus rien nous ne épate maintenant, ce qui se passe dans la réalité a dépassé la fiction. Ou est ce qu'on est dans les investigations ? Est ce que l'Algérie a parlé de cette avion dans cs infos de 20h ? :D:D Qui sont les victimes? Y'en a marre de leurs silence et de cette politique de m.erde. Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Salam a tous Je pense qu'on n'en saura pas plus car ca touche l'armee. Tout est possible, leur silence n'est pas nouveau, les archives des grandes puissances russie chine us sont pleines de dossiers top secret ou secret defense. Meme les versions officielles ne valent rien donc circulez, ya rien a voir! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 encore un creneau pour cheikh zoubir. et de plus le papier tend a etre remplacé par le polyethylene ( wikipedia) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 les accidents d avion militaires ou civils sont choses normales et pour raison d'état on ne parle pas des accidents davions militaires Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 les accidents d avion militaires ou civils sont choses normales et pour raison d'état on ne parle pas des accidents davions militaires Depuis quand le crash d'un avion même militaire est devenue une raison d'état.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 moi j'aimerais bien savoir qui était dans cet avion... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 moi j'aimerais bien savoir qui était dans cet avion... :ermm: Des militaires et un représentant de la banque d'Algérie, ça te donne même un aperçu sur la couleur du régime Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Des militaires et un représentant de la banque d'Algérie, ça te donne même un aperçu sur la couleur du régime pas de noms ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 pourquoi vous incriminez tout de suite le régime... :crazy: personne ne sait ce qui s'est passé... personne n'était dans l'avion avec eux que je sache... :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 pourquoi vous incriminez tout de suite le régime... :crazy: personne ne sait ce qui s'est passé... personne n'était dans l'avion avec eux que je sache... :confused: Parce que Nous on sait, que c'est Eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Parce que Nous on sait, que c'est Eux. ah oui et qui te l'a dit ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 pas de noms ? :confused: C'est le regime qui ne veut pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts