Guest plankiki Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 J'ai besoin de suggestions Dhek ma neb'ghou. :o Sinon, je propose un neuro-laser. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 d'un catalogue d'hommes célibataires Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 envoyé par Mohamed Jacob J'ai besoin de suggestions cela fait plus de 15 ans que je clame que la médecine fera un très grand saut si l'électronique et l'informatique se mettaient a son service, et on a eu a constater la précision et les interventions qui ont pu être réalisé surtout dans le domaine de la neurochirurgie et la microchirurgie car il y a une précision qui dépasse les espérances et les compétences humaines voila un secteur encore vierge ou vous pourrez creuser et essayer de nous trouvez et concevoir des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ooh :o , très bonne idée , j'ai toujours pensé à quelque chose pareil , je me disait que peut être on peut contrôler les machine par les signaux de neurones ( il reste le problème d'amplification puisque on parle ici des grandeur en pico ) et aussi comme t'as dit les signaux du cerveau humain comporte trop de bruit et de perturbation , donc un expert en traitement de signal sera nécessaire pour le filtrage . et Quand on aura un bon signal analogique l'échantillonnage sera facile . Ravi de l'apprendre , finalement tu ne t'intéresses pas qu'aux geeks :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 PS : le contrôle des machine par les ondes cérébrales se fait déjà mais à travers une interface qui a les dimension d'un modem de télé , donc tu ne peux la trimbaler avec toi bien qu'il des modèles un peu plus petits mais toujours est-il que c'est voyant et pas pratique dans certaines conditions , ce que je te propose en fait c'est d'essayer d'inventer des électrodes qui font ce travail , avec un nouveau concept ou des nouveaux matériaux ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :D merci , ... au fait , on aura besoin d'un cerveau avec minimum de perturbations , et très stable :D Ah ouais sinon on aura un signal parasité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 d'un catalogue d'hommes célibataires je reitereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 je reitereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 les japonais quoi :D Non sérieusement certains ont des idées mais n'ont pas les moyens pour les concrétiser , en Algérie c'est l'inverse :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 une muselière à impulsion électronique pour les hommes dès qu'ils commencent à parler bim impulsion électronique dans la tronche, ils se taisent ca permet aux bons musulmans de les guider dans le chemin de dieu....et pas de la drague dans la rue 2ème niveau : donner la télécommande du truc aux femmes comme ca dans la rue, si un homme commence à ouvrir sa bouche : "eh zina!" bim cramé Les femmes ne sont elles pas celle qui ont éduqué ces hommes....Cherchez l´erreur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 mektoub :D:D:D:D Pauvre Mektoub , on met tout sur son dos :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 c'est le mektoub Nanak el mektoub.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 bonsoir à tous j'ai besoin de vos idées . Nous avons formé un club scientifique et technique et on nous a demandé de realiser quelque chose , ou plutot inventer quelque chose qui peut etre utile et servir la societé principalement . nous avons besoin de savoir , qu'est ce qu'on a besoin dans notre vie , pour essayer de trouver une solution et realiser quelque chose qui peut servir . Je serais très reconnaissant si vous me suggérer quelques idées . tu ne veux pas te creuser la tête un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 tu ne veux pas te creuser la tête un peu ! Figure-toi qu'on apprend des autres aussi ........ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 c'est pas moi qui vais dire du mal des algériennes, elles doivent s'occuper de fauves, elles font ce qu'elles peuvent Elle ne sont que les bamby qui ont elevés des Loups...il serait triste de prétendre que tout le mal n´est que d´un coté.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 un appareil intelligent à embarquer dans les voitures qui signalerait au conducteur chacune de ses fautes en émettant un gros bip avec énonciation de la faute commise, les risques engendrés etc.. :D de la prévention en rappelant à l'ordre sur le moment quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 salut luchino contente de te voir dommage laf n'est toujours pas revenu :D:D:D salut cerise, j'espère que ça roule pour toi. laf ! qu'est ce qu'il devient ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 un appareil intelligent à embarquer dans les voitures qui signalerait au conducteur chacune de ses fautes en émettant un gros bip avec énonciation de la faute commise, les risques engendrés etc.. :D de la prévention en rappelant à l'ordre sur le moment quoi :D Ca s´appelle une femme....et en plus ca parle de ce que ca va acheter avant meme d´arriver au super marché:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ca s´appelle une femme....et en plus ca parle de ce que ca va acheter avant meme d´arriver au super marché:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est pour pas oublier... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 PS : le contrôle des machine par les ondes cérébrales se fait déjà mais à travers une interface qui a les dimension d'un modem de télé , donc tu ne peux la trimbaler avec toi bien qu'il des modèles un peu plus petits mais toujours est-il que c'est voyant et pas pratique dans certaines conditions , ce que je te propose en fait c'est d'essayer d'inventer des électrodes qui font ce travail , avec un nouveau concept ou des nouveaux matériaux ...... faut capter, amplifier, filtrer, echantillonner tu peux essayer de faire plus petit mais ca sera forcement plus cher Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 les capteurs piezo, c est pas cher, c est facile et ca peut rapporter gros :p sur wiki, a ce sujet, ils disent qu en ce moment, on essaie de recuperer l energie des gestes quotidiens avec ces piezo mais que c est complique y a peut etre une idee a creuser par la Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 mdr! j'ai trouvé un truc ! comme on perd nos télécommandes, je suggères que vous fassiez des bipeurs à l'intérieur pour qu'on les retrouve, et je voudrai que ça marche avec tous les objets ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 mdr! j'ai trouvé un truc ! comme on perd nos télécommandes, je suggères que vous fassiez des bipeurs à l'intérieur pour qu'on les retrouve, et je voudrai que ça marche avec tous les objets ! :D :mdr: surtout pour les lunettes ...moi quand je les ai pas sur le nez, je les vois pas ... merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Gps algérien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 surtout pour les lunettes ...moi quand je les ai pas sur le nez, je les vois pas ... merci d'avance et les telephones portables eteints un boitier universel et on y programme ce qu on veut j y mettrais mes briquets :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts