Jump to content

J'ai besoin de suggestions

Guest Mohamed Jacob

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

envoyé par Mohamed Jacob

J'ai besoin de suggestions

cela fait plus de 15 ans que je clame que la médecine fera un très grand saut si l'électronique et l'informatique se mettaient a son service, et on a eu a constater la précision et les interventions qui ont pu être réalisé surtout dans le domaine de la neurochirurgie et la microchirurgie car il y a une précision qui dépasse les espérances et les compétences humaines

voila un secteur encore vierge ou vous pourrez creuser et essayer de nous trouvez et concevoir des choses

Guest Black Hawk
ooh :o , très bonne idée , j'ai toujours pensé à quelque chose pareil , je me disait que peut être on peut contrôler les machine par les signaux de neurones ( il reste le problème d'amplification puisque on parle ici des grandeur en pico )

et aussi comme t'as dit les signaux du cerveau humain comporte trop de bruit et de perturbation , donc un expert en traitement de signal sera nécessaire pour le filtrage . et Quand on aura un bon signal analogique l'échantillonnage sera facile .

Ravi de l'apprendre , finalement tu ne t'intéresses pas qu'aux geeks :D

Guest Black Hawk

PS : le contrôle des machine par les ondes cérébrales se fait déjà mais à travers une interface qui a les dimension d'un modem de télé , donc tu ne peux la trimbaler avec toi bien qu'il des modèles un peu plus petits mais toujours est-il que c'est voyant et pas pratique dans certaines conditions , ce que je te propose en fait c'est d'essayer d'inventer des électrodes qui font ce travail , avec un nouveau concept ou des nouveaux matériaux ......

une muselière à impulsion électronique pour les hommes

dès qu'ils commencent à parler

bim

impulsion électronique dans la tronche, ils se taisent

ca permet aux bons musulmans de les guider dans le chemin de dieu....et pas de la drague dans la rue

2ème niveau : donner la télécommande du truc aux femmes

comme ca dans la rue, si un homme commence à ouvrir sa bouche : "eh zina!"

bim

cramé

Les femmes ne sont elles pas celle qui ont éduqué ces hommes....Cherchez l´erreur:D

bonsoir à tous :)

j'ai besoin de vos idées . Nous avons formé un club scientifique et technique et on nous a demandé de realiser quelque chose , ou plutot inventer quelque chose qui peut etre utile et servir la societé principalement .

nous avons besoin de savoir , qu'est ce qu'on a besoin dans notre vie , pour essayer de trouver une solution et realiser quelque chose qui peut servir .

Je serais très reconnaissant si vous me suggérer quelques idées :) .

tu ne veux pas te creuser la tête un peu !

c'est pas moi qui vais dire du mal des algériennes, elles doivent s'occuper de fauves, elles font ce qu'elles peuvent

Elle ne sont que les bamby qui ont elevés des Loups...il serait triste de prétendre que tout le mal n´est que d´un coté.:rolleyes:

Guest cristall

un appareil intelligent à embarquer dans les voitures qui signalerait au conducteur chacune de ses fautes en émettant un gros bip avec énonciation de la faute commise, les risques engendrés etc.. :D de la prévention en rappelant à l'ordre sur le moment quoi :D

un appareil intelligent à embarquer dans les voitures qui signalerait au conducteur chacune de ses fautes en émettant un gros bip avec énonciation de la faute commise, les risques engendrés etc.. :D de la prévention en rappelant à l'ordre sur le moment quoi :D

Ca s´appelle une femme....et en plus ca parle de ce que ca va acheter avant meme d´arriver au super marché:D:D

PS : le contrôle des machine par les ondes cérébrales se fait déjà mais à travers une interface qui a les dimension d'un modem de télé , donc tu ne peux la trimbaler avec toi bien qu'il des modèles un peu plus petits mais toujours est-il que c'est voyant et pas pratique dans certaines conditions , ce que je te propose en fait c'est d'essayer d'inventer des électrodes qui font ce travail , avec un nouveau concept ou des nouveaux matériaux ......

faut capter, amplifier, filtrer, echantillonner

tu peux essayer de faire plus petit mais ca sera forcement plus cher

les capteurs piezo, c est pas cher, c est facile et ca peut rapporter gros :p

sur wiki, a ce sujet, ils disent qu en ce moment, on essaie de recuperer l energie des gestes quotidiens avec ces piezo

mais que c est complique

y a peut etre une idee a creuser par la

Guest PrincesseSarah

mdr! j'ai trouvé un truc ! comme on perd nos télécommandes, je suggères que vous fassiez des bipeurs à l'intérieur pour qu'on les retrouve, et je voudrai que ça marche avec tous les objets ! :D :mdr:

mdr! j'ai trouvé un truc ! comme on perd nos télécommandes, je suggères que vous fassiez des bipeurs à l'intérieur pour qu'on les retrouve, et je voudrai que ça marche avec tous les objets ! :D :mdr:

surtout pour les lunettes ...moi quand je les ai pas sur le nez, je les vois pas ... merci d'avance