Roddy 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Un homme a été arrêté après avoir obligé son épouse à porter une ceinture de chasteté, qu’il avait lui-même cousue sur le sexe de sa femme, et ce pendant plus de cinq ans. Le cauchemar de cette pauvre dame, qui réside à Sanyogitaganj dans la banlieue d’Indore en Inde, a commencé il y a cinq ans de cela, rapporte le Daily Bhaskar. Ce jour-là, Sohanlal Chouhan, son mari âgé de 45 ans, avait complètement pété les plombs après lui avoir fait une crise de jalousie. De peur que sa femme ne le trompe, il avait décidé d’utiliser les grands moyens. « Il m’a obligée à boire et lorsque j’étais inconsciente, il m’a cousu un cadenas sur le sexe », explique, Radha, la victime. « J’ai souffert pendant un an après qu’il ait cousu le cadenas », confie-t-elle en ajoutant que son mari avait pris l’habitude d’emporter les clés du cadenas avec lui tous les jours au travail. En outre, Sohanlal, devenu incontrôlable, a commencé à enfermer son épouse dans une pièce de leur maison. Il ne la libérait que très peu d’heures par jour, témoignent leurs cinq enfants qui déplorent d’avoir été privés de leur maman pendant cinq longues années. Radha, désespérée, a décidé de mettre fin à ses jours en ingurgitant de la mort aux rats. Heureusement, elle a été emmenée à temps à l’hôpital et elle a pu être sauvée. C’est en lui faisant un lavage d’estomac que le personnel hospitalier a découvert l’horreur. Les responsables de l’hôpital ont immédiatement prévenu la police et Sohanlal Chouhan a été arrêté pour maltraitance et séquestration. Interrogée, Radha a tout avoué aux policiers. Elle a décidé de porter plainte et a été jusqu’à supplier les agents de ne pas libérer son mari. Celui-ci a été examiné par un psy qui a décelé une tendance paranoïaque. Source : 7sur7.be Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 elle a pas chopé d'infections ?! le cadenas, c'est le truc utilisé pour verroullier les coffres etc ? il fermait et emportait les clés ? elle a pas chopé de maladies liées à ça ? le mari est gentil, il l'a emmené à l'hosto :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Oh quelle horreur!! j'ai beau imaginé je n'arrive pas à comprendre comment il s'y est pris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Il est con hada, une alarme aurait fait l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 9, 2012 Author Partager Posted November 9, 2012 elle a pas chopé d'infections ?! Elle était cadenassée comment choper une infection?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ca y est je pense qu'il a fait une sorte de piercing:o Y'a vraiment des malades! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Une camera miniature aurait fai l'affaire comme le fon les israeliens Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Oh quelle horreur!! j'ai beau imaginé je n'arrive pas à comprendre comment il s'y est pris. http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqqib2o35A-2JxyIg5lT20V-xkGwlQ7cz1Lt4J6gBfmrEw19HAcg clique sur le lien pour avoir un idee Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ca y est je pense qu'il a fait une sorte de piercing:o Y'a vraiment des malades! y'a pas plus tordu que moi, mais j'arrive pas a imager le processus Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 c'etait un truc assez frequent chez les nobles ( et pas que) francais et europeens quand il partait en guerre ...ou s'absentaitent pour la chasse .... cet indien a du lire beaucoup de roman ecrit sur l'epoque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqqib2o35A-2JxyIg5lT20V-xkGwlQ7cz1Lt4J6gBfmrEw19HAcg clique sur le lien pour avoir un idee Tu crois que c'est aussi sexy?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 y'a pas plus tordu que moi, mais j'arrive pas a imager le processus Jette un coup d'oeil sur le lien la haut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 ça c'est une ceinture de chasteté "classique":D, mais je crois avoir compris que le taré a carrément cousu le cadenas sur la chair :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 c'etait un truc assez frequent chez les nobles ( et pas que) francais et europeens quand il partait en guerre ...ou s'absentaitent pour la chasse .... cet indien a du lire beaucoup de roman ecrit sur l'epoque :mdr: C'est un instrument de torture ca !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 :mdr: Merci Balkarem, mais ça ne parle pas de ceinture mais carrément de cadenas cousu :confused: dans ce cas, elle a certainement deux piercing de chaque cote et il a juste mis un petit cadenas comme pour une valise quand on voyage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Elle était cadenassée comment choper une infection?:D c'est écrit "cousue" (doit y avoir un contact avec la peau :confused:) justement, comment !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 J'imaginais un slip en métal cadenassé... mais là juste un cadenas, c'est chelou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 comment ils faisaient pipi à l'époque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 dans ce cas, elle a certainement deux piercing de chaque cote et il a juste mis un petit cadenas comme pour une valise quand on voyage. la vie sort par là, mais c'est pas un garage quand même Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Hahaha....cette histoire m a fait trop marrer!!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 9, 2012 Author Partager Posted November 9, 2012 il m’a cousu un cadenas sur le sexe », explique, Radha C'est clair non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 C'est clair non ! :D Un barbare!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 En fait, c'était une fermeture éclair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Un barbare!! un chirurgien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 un chirurgien :D Un quincailler :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts