Jump to content

Vos renoncements

Recommended Posts

Avec mon phone g oublie mon pc chez mon pote :D

c clair mais bon de la a colorier un cercle. ca me fait rappeler mon psy denfance que javais consulte pour mes pipi nocturnes. il mavait charge d mdessiner un nuage ou un soleil dans mon agenda pipi selon lhumidite de mon lit au matin :D ca navait pas marche :D

Bah....Article 52 :D

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca doit être terrible ça.:(

Extrêmement, mon père est tombé malade avant mon mariage et là il se soigne, j'ai beau être qu'à quelques KM de lui je me fais un sang d'encre tous les jours, parce que je sais qu’indirectement ils ne voudront pas que je m’inquiète donc logiquement ils ne me disent pas tout le temps la vérité.

Extrêmement, mon père est tombé malade avant mon mariage et là il se soigne, j'ai beau être qu'à quelques KM de lui je me fais un sang d'encre tous les jours, parce que je sais qu’indirectement ils ne voudront pas que je m’inquiète donc logiquement ils ne me disent pas tout le temps la vérité.

Prompt rétablissement à ton papa Mysty.

Quant à Analyste il a bien raison,je suis une vraie pipelette:gossip:

envoyé par Licorne

je suis une vraie pipelette

non seulement tu est une vraie pipellete :( mais aussi une vraie equilibrette:p tu ne sais pas ce que ça veut dire:eek: et bien regarde ton avatar:p

il fallait que ça rime avec le mot que tu m'a pondu pipellete et equilibrette:mdr::mdr::mdr: et en plus tu me donne du fil a retordre au point de surprendre Voltaire dans son art:p:mdr:

non seulement tu est une vraie pipellete :( mais aussi une vraie equilibrette:p tu ne sais pas ce que ça veut dire:eek: et bien regarde ton avatar:p

il fallait que ça rime avec le mot que tu m'a pondu pipellete et equilibrette:mdr::mdr::mdr: et en plus tu me donne du fil a retordre au point de surprendre Voltaire dans son art:p:mdr:

J'en suis fort aise:rolleyes:

Bon retablissement de ton papa mysty! tinquiete pas trop, tes juste a deux pas de lui.:)

Ce point est tres important. ya plus dun mois g assiste a la mort dun voisin; son fils etait en russie pour des ztudes, et il navait qun visa une seule entree...il etait dechire le pauvre :(

Guest Sabouna

j'ai renoncé à aller loin... Pour aller encore plus loin... Gros sacrifice...

Et j'avoue que je ne pensais pas que ça serait aussi difficile... mais si c'etait a refaire je le referais... :o

Guest cristall
j'ai renoncé à aller loin... Pour aller encore plus loin... Gros sacrifice...

Et j'avoue que je ne pensais pas que ça serait aussi difficile... mais si c'etait a refaire je le referais... :o

:noexpression:

Bon retablissement de ton papa mysty! tinquiete pas trop, tes juste a deux pas de lui.:)

Ce point est tres important. ya plus dun mois g assiste a la mort dun voisin; son fils etait en russie pour des ztudes, et il navait qun visa une seule entree...il etait dechire le pauvre :(

Merci largo, je suis à deux pas de lui et je vais y rester.

Le cas de ton ami me donne la chaire de poule, il n'est pas le seul malheureusement.

Moi, j'ai fais mon choix. Entre vivre en paix et avoir ma famille, il n'y a pas photo.

La vie est faite de choix.

Choisir c'est, souvent renoncer à quelque chose quelquefois pour embrasser plus profondément autre chose.

Quels sont ou que furent vos plus grands renoncements et comment les vivez-vous?

J'ai renoncé de vivre auprès des miens. Un choix comme vous dites, mais que j'assume entièrement.