Jump to content

Vos renoncements

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La vie est faite de choix.

Choisir c'est, souvent renoncer à quelque chose quelquefois pour embrasser plus profondément autre chose.

Quels sont ou que furent vos plus grands renoncements et comment les vivez-vous?

jusqu a maintenant je n ai renonce a rien du tout

C'est si dur que ca? Raconte.

Bah j'adorais ma vie de célibataire et j'étais décidée à ne pas me marier au grand dam de ma famille (j'en ai profité pleinement d'ailleurs et j'ai fait tout ce que je voulais) jusqu'au jour où j'ai rencontré mon mari et là doucement (parce qu'il a très vite compris que me bousculer n'était pas la meilleure façon de m'avoir lol ) il m'a amenée à l'évidence de mettre fin à mon célibat pour vivre autre chose avec lui. L'idée s'est imposée à moi face à la bonne personne avec laquelle j'ai enfin éprouvé l'envie de faire ma vie.

Il n'empêche que j'ai la nostalgie parfois de la célibataire que j'étais :D

Bah j'adorais ma vie de célibataire et j'étais décidée à ne pas me marier au grand dam de ma famille (j'en ai profité pleinement d'ailleurs et j'ai fait tout ce que je voulais) jusqu'au jour où j'ai rencontré mon mari et là doucement (parce qu'il a très vite compris que me bousculer n'était pas la meilleure façon de m'avoir lol ) il m'a amenée à l'évidence de mettre fin à mon célibat pour vivre autre chose avec lui. L'idée s'est imposée à moi face à la bonne personne avec laquelle j'ai enfin éprouvé l'envie de faire ma vie.

Il n'empêche que j'ai la nostalgie parfois de la célibataire que j'étais :D

Merci Terbhou pour ton témoignage....sacré dilemme.

Je crois que ton mari a été assez intelligent et qu'il a fait preuve de beaucoup de délicatesse pour t'amener à renoncer à ton célibat.

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.

Choisir c'est, souvent renoncer à quelque chose quelquefois pour embrasser plus profondément autre chose.

Quels sont ou que furent vos plus grands renoncements et comment les vivez-vous?

J'ai renoncé à la vie de couple :cool:

J'ai renoncé à mon adolescence et mon innocence pour partir à 5000 km de ma famille, mes amis, mon berceau étudier ce que je voulais, ce qui me passionnait. J'ai appris la vie d'une adulte qui s'assume par la même occasion.

J'ai renoncé à la vie de famille et au noyeau amical par la même occasion.

Je ne regretterai jamais ce que j'ai appris, mais cela ne se fait pas sans contrepartie.

Guest mounir 73

tu devrai commencer pour donner l'exemple ? :D

Mr Ladoz a renoncé à être milliardaire en dollars .......mais pas en Euros :mdr::mdr:

Merci Terbhou pour ton témoignage....sacré dilemme.

Je crois que ton mari a été assez intelligent et qu'il a fait preuve de beaucoup de délicatesse pour t'amener à renoncer à ton célibat.

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.

Merci :40:

Guest mounir 73
Mr Ladoz a renoncé à être milliardaire en dollars .......mais pas en Euros :mdr::mdr:

tu l'aurai été si qadafou et fassad t'avait payer pour tout le mal que tu t donné et que tu continu a te donné pour ! :D