Jump to content

Vos renoncements

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu devrai commencer pour donner l'exemple ? :D

Oui genre j'ai renoncé à avoir un chien parce que je suis souvent absente et que je ne peux à chaque fois le confier à quelqu'un....:p

Je parle de renoncements importants qui changent complètement votre vie, votre petit train-train et pour l'instant je n'en ai pas fait.

En m'exilant, j'ai renoncé à la grande famille.

Certains aspects me manquent ; d'autres moins.

J'ai oublié ce 2ème renoncement de ma vie, faut croire que j'avais coupé le cordon bien avant mon mariage, j'ai étudié à l'étranger....

En m'exilant, j'ai renoncé à la grande famille.

Certains aspects me manquent ; d'autres moins.

L'exil....moi ca me fait flipper:(

Mais je pense que l’exil est comme un désert dont il faut sortir, un vide qu’il faut remplir, qu’il faut fertiliser sinon on est comme mort (le vide est bien la mort non?)

Terbhou c'est la double peine pour toi:mdr:

Errata : cordon :D

Bah disons que jusque là je gère bien (l'exil est dur à supporter pendant les Aïds et mariages ou décès de proches, et puis j'avoue que ce qui me manque le plus c'est de passer des fin de semaines chez mes parents par exemple .....). Mais on s'y habitue, plus le temps passe, et plus tu t'adaptes, t'intègres, tu te fais ton réseau et inévitablement tu changes aussi

Guest mounir 73
Oui genre j'ai renoncé à avoir un chien parce que je suis souvent absente et que je ne peux à chaque fois le confier à quelqu'un....:p

Je parle de renoncements importants qui changent complètement votre vie, votre petit train-train et pour l'instant je n'en ai pas fait.

accouche ? :D

Guest cristall
J'ai renoncé à mon travail(pourtant j'avais un poste très important) pour pouvoir poursuivre mes études, et me concentrer...et là je me demande si ce n'était pas une bêtise:confused:

pourquoi une bêtise si tu peux te le permettre... ?

Guest grandhomme
J'ai renoncé à mon travail(pourtant j'avais un poste très important) pour pouvoir poursuivre mes études, et me concentrer...et là je me demande si ce n'était pas une bêtise:confused:

slty

alors renocne a tes etdues pour ton travail ca ne serais plus une betise

Guest mounir 73
Ben je l'ai dit plus haut,à rien pour l'instant.:D

vu se sourire difficile de te croire mais bon t pas non plus obliger de le dire quoique je sais que c'est coincé juste la au bout de ta langue suffit juste de toussé un petit chewia pour que ca sorte ! :D

c'est bon j'insiste pas ca viendra tout seul ! :mdr:

Guest cristall
Certes je peux me le permettre...oui:)

Mais qui me dit qu'après avoir terminé ce que j'avais envisagé, je pourrai trouver un travail???:confused:

ben ça t'en sais rien et ça fait partie de la vie je dirais... l'important c'est d'aller au bout de ton objectif sans partir défaitiste...