Ladoz 11 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Après les accusations d'un certain Hannachi accusant les Saouris d'avoir malmené son équipe puis d'autres accusations les accusant d'acheter les matches , il y a eu les évènements du match face à l'USMH et la main de fer qui aura frappé aux dépens du club sudiste . Mr Ladoz a plutôt tendance à penser que les accusations de Hannachi et du président du CAB (tous 2 connus et reconnus pour leur haut sens de la magouille et du mensonge) sont farfelues puisque démenties par la réalité du terrain (La Saoura a battu Sétif à Huis-clos et a acroché le même CAB à Batna) .... Y aurait-il un complot et qui tirerait alors les ficelles? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ça ne m'étonne pas.. c'est tout de même une nouvelle équipe jeune, qui a beaucoup d'ambition et surtout qui a du talent, elle dérange beaucoup à mon avis... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Et ils ont gagné hier à Tlemcen , sans leur public , c'est vraiment mérité je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 non tlemcen est tres faible cette année certes il a eu achats de joueurs donc corruption elharach les a battu la fafa a prononcé son verdict Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 Et ils ont gagné hier à Tlemcen , sans leur public , c'est vraiment mérité je pense. Ils jouent très bien et c'est ce qui rend peu crédibles les accusations qui leur sont portées . Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 non tlemcen est tres faible cette année certes il a eu achats de joueurs donc corruption elharach les a battu la fafa a prononcé son verdict Oui 4 matchs son public Effectivement le WATlemcen démarre vraiment mal Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ils jouent très bien et c'est ce qui rend peu crédibles les accusations qui leur sont portées . C'est pas une raison, il se peut qu'ils jouent bien, et surtout à l'extérieur, mais ça ne veut pas dire que leur public lui joue aussi bien.;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Après les accusations d'un certain Hannachi accusant les Saouris d'avoir malmené son équipe puis d'autres accusations les accusant d'acheter les matches , il y a eu les évènements du match face à l'USMH et la main de fer qui aura frappé aux dépens du club sudiste . Mr Ladoz a plutôt tendance à penser que les accusations de Hannachi et du président du CAB (tous 2 connus et reconnus pour leur haut sens de la magouille et du mensonge) sont farfelues puisque démenties par la réalité du terrain (La Saoura a battu Sétif à Huis-clos et a acroché le même CAB à Batna) .... Y aurait-il un complot et qui tirerait alors les ficelles? encore ....un complot sioniste ...... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Après les accusations d'un certain Hannachi accusant les Saouris d'avoir malmené son équipe puis d'autres accusations les accusant d'acheter les matches , il y a eu les évènements du match face à l'USMH et la main de fer qui aura frappé aux dépens du club sudiste . Mr Ladoz a plutôt tendance à penser que les accusations de Hannachi et du président du CAB (tous 2 connus et reconnus pour leur haut sens de la magouille et du mensonge) sont farfelues puisque démenties par la réalité du terrain (La Saoura a battu Sétif à Huis-clos et a acroché le même CAB à Batna) .... Y aurait-il un complot et qui tirerait alors les ficelles? J'ai été en vacances au mois d'octobre a Bechar et j'ai entendu dire que les équipes du nord ont horreur de se déplacer vers le sud et de ce fait n'aimeraient jouer qu'avec les équipes du nord algériens....et toutes ses histoire ne servirons a la faire écarter du championnat par la FAF. La Jss doit se déplacer pour tout ses matchs extérieur vers le nord et cela lui coute cher en frais de voyage et hébergement en comparaison des autre équipes qui ne devront venir qu'une fois a bechar... La Jss est connue pour le mauvais comportement de ses hooligans... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 J'ai été en vacances au mois d'octobre a Bechar et j'ai entendu dire que les équipes du nord ont horreur de se déplacer vers le sud et de ce fait n'aimeraient jouer qu'avec les équipes du nord algériens....et toutes ses histoire ne servirons a la faire écarter du championnat par la FAF. La Jss doit se déplacer pour tout ses matchs extérieur vers le nord et cela lui coute cher en frais de voyage et hébergement en comparaison des autre équipes qui ne devront venir qu'une fois a bechar... La Jss est connue pour le mauvais comportement de ses hooligans... Pas faux sauf qu'en terme d'hooliganisme, on pourrait plutôt reprocher les équipes du nord en particulier ceux de l'Algérois pour être plausible. Il n'y a qu'a voir les supporteurs harrachis lors du récent match a Béchar. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Vous croyez qu'ils puissent leurs faire un complot ? nous ne sommes pas dans la jungle. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Pas faux sauf qu'en terme d'hooliganisme, on pourrait plutôt reprocher les équipes du nord en particulier ceux de l'Algérois pour être plausible. Il n'y a qu'a voir les supporteurs harrachis lors du récent match a Béchar. en voilà un exemple... [YOUTUBE]1h8tLVoS8us[/YOUTUBE] maintenant a chaque match il y a des flics partout avec des matraques de bâtons...et personne ne bronche tout le monde se tient a carreaux car ces ninjas en noirs sont impitoyables... j'ai vu leur présence sur place ils sont bien dissuasif avec leur arsenal... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 en voilà un exemple... [YOUTUBE]1h8tLVoS8us[/YOUTUBE] maintenant a chaque match il y a des flics partout avec des matraques de bâtons...et personne ne bronche tout le monde se tient a carreaux car ces ninjas en noirs sont impitoyables... j'ai vu leur présence sur place ils sont bien dissuasif avec leur arsenal... En effet. A noté que les harrachis menait de 2 et lors du premier but inscrit, les saouris se dirigeait droit vers l'égalisation..ce qui a rendu furieux les supporteurs d'El-harrach. J'ignore ce qui s'est réellement produit, sauf que connaissant les harrachis (je suis de Bourrouba), je sais a quoi s'attendre avec eux :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 J'ai été en vacances au mois d'octobre a Bechar et j'ai entendu dire que les équipes du nord ont horreur de se déplacer vers le sud et de ce fait n'aimeraient jouer qu'avec les équipes du nord algériens....et toutes ses histoire ne servirons a la faire écarter du championnat par la FAF. La Jss doit se déplacer pour tout ses matchs extérieur vers le nord et cela lui coute cher en frais de voyage et hébergement en comparaison des autre équipes qui ne devront venir qu'une fois a bechar... La Jss est connue pour le mauvais comportement de ses hooligans... Certains clubs de la capitale ont des supporteurs plus violents que ceux de Béchar . PS : Les clubs du nord n'ont aucun problème pour se déplacer à Béchar puisqu'il y a ......l'avion ! Citer Link to post Share on other sites
vert 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Depuis l’entame de la saison, on n’a pas vu la JS Saoura montrer un aussi beau visage que contre le WA Tlemcen. Les camarades du gardien, Sefione, ont prouvé que les Aigles ont leur mot à dire dans le championnat et, n'était la malchance, la JSS était proche d’enregistrer un score lourd au stade Colonel-Lotfi. Saoura a signé sa deuxième victoire à l’extérieur et répond à l’injustice de Kerbadj et restera déterminée malgré les dernières décisions de la commission de discipline qui ont créé un climat de tension à Bechar. Beldjilali, le maestro,était convoité par l’ESS Pour revenir au déroulement de la rencontre, le capitaine de la Saoura, Kedour Beldjilali, a été un poison pour la défense des Zianides qui n’ont pas pu éviter le danger de l’ex-joueur de l’USMB. Sa bonne forme a suscité l'intérêt des responsables de l’ESS de voir le joueur porter les couleurs de l’Entente. Mis a part Beldjilali, le portier, Sefione a réussi à arrêter 3 buts décisifs et a beaucoup contribué à cette victoire. «Désolé Sétif, mais je reste à Saoura» Quant à l’intérêt de l’ESS pour acquérir ses services, Beldjilali n’y est pas allé par trente six chemins, parlant franchement de ce sujet : «C’est un honneur de savoir que l’Entente de Sétif cherche à bénéficier de mes services, mais, désolé, je dis aux Sétifiens, je reste à Saoura pour le moment». «La victoire du cœur» Beldjilali n’a pas caché sa joie à la fin du match. Joint par nos soins, le capitaine de Saoura dira : «On a prouvé que la JSS dispose d'un ensemble cohérent de joueurs, malgré les problèmes vécus cette semaine, on est restés concentrés. La victoire de Tlemcen c’était la victoire du cœur». Zerouati promet à ses joueurs 30 millions de prime A la fin de la rencontre, le premier responsable de la JSS, Mohamed Zerouati, s’est réuni avec ses joueurs au vestiaire et a promis de débourser 30 millions de prime de match, après la victoire enregistrée contre le WA Tlemcen. Cette initiative vient suite aux dernières déclarations livrées par Zerouati au Buteur, lorsqu’il a promis de débourser 15 milliards de budget supplémentaire pour la JSS. Le SG a envoyé un dossier au Tas En ce qui concerne le dossier de la JS Saoura avec la commission de discipline, le secrétaire général de la JSS a préparé un dossier complet pour l’envoyer au TAS. Une source proche de Zerouati nous a confié que le premier responsable de la JSS ne se limitera pas au dossier envoyé à la commission de recours. Affaire CAB-JSS Hadadj : «Le dossier est sur la table de la justice» D’autre part, le président de la commission de discipline, Abdelhamid Hadadj, a déclaré à la chaîne de télévision d’Annahar TV que le dossier de l’affaire CAB-JSS est au niveau de la justice, précisant en même temps que les preuves de Nezzar ne prouvent pas que Zerouati, ou la JSS, a un rôle dans cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 hannachi a mon avis a juste remis en cause la qualitè de l'acceuil mais n'est pas aller aussi loin que le président du CAB ,qui a impliquè deux de ses joueurs,un enrigstrement audio-video ,des choses que normalement seul les services de securitè sont habilitès a faire et on se demande pk nezzar n'a pas alertè justement ces memes services au lieu de jouer a cela . la justice devrait normalement s'emparer de cette affaire car c assez grave . mais une chose est sure bravo a cette equipe de saoura qui realiste un debut de saison plus qu'honorable et qui pratique du beau jeu Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Nezar est mal placé pour parler de complots,je vous le jure que le CAB est champion dans ce genre de magouilles, vous ne pourrez jamais imaginez de quoi ce genre d'énergumène est capable,parole d'un batnéen Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 En effet. A noté que les harrachis menait de 2 et lors du premier but inscrit, les saouris se dirigeait droit vers l'égalisation..ce qui a rendu furieux les supporteurs d'El-harrach. J'ignore ce qui s'est réellement produit, sauf que connaissant les harrachis (je suis de Bourrouba), je sais a quoi s'attendre avec eux :D Mon frere m'a fait un compte rendu il y a eu des dégâts au centre ville. le sièges de la wilaya a eu les vitres cassées- des pneus brulés dans la rue. affrontement avec la police. des blessés et des arrestations... Finalement il s'avèrent que le foot algérien est aussi gangrené par la corruption et les matchs truqué...car une équipe a la tête du championnat aura les compétitions au niveau du Maghreb et de l'Afrique d'où beaucoup de rentré d'argent... le foot ça rapporte gros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts