Jump to content

Chez le dentiste,

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre

Coucou les amis,

Voilà je me fais soigner les dents chez un dentiste qui est vraiment compétent, mais il est cupide :mdr:

Alors il a soigné une dent qui n'a malheureusement pas été guérie, donc peut être il sera dans l'obligation de l'extraire, est ce que je dois aussi le payer pour l'extraire?

Ne dites pas que je suis avare, je jure que je le suis pas, mais par contre lui il voit les patients chuiya bezaf des sous :mdr:

Guest mounir 73
Coucou les amis,

Voilà je me fais soigner les dents chez un dentiste qui est vraiment compétent, mais il est cupide :mdr:

Alors il a soigné une dent qui n'a malheureusement pas été guérie, donc peut être il sera dans l'obligation de l'extraire, est ce que je dois aussi le payer pour l'extraire?

Ne dites pas que je suis avare, je jure que je le suis pas, mais par contre lui il voit les patients chuiya bezaf des sous :mdr:

pas guéri comment ? elle est plus récupérable ?

Guest mounir 73
Oui je crois que non :(

tu crois il croit ou c'est vraiment le cas

tu sais les méthodes évolue les moyens aussi y a pas plus d'un mois j'en est réparé une ca c'est fait en une seul séance alors que chez d'autres dentiste ils te la font a l'ancienne minimum trois science sans radio n'est rien !

t sur Alger ?

Guest Damnée sur terre
tu crois il croit ou c'est vraiment le cas

tu sais les méthodes évolue les moyens aussi y a pas plus d'un mois j'en est réparé une ca c'est fait en une seul séance alors que chez d'autres dentiste ils te la font a l'ancienne minimum trois science sans radio n'est rien !

t sur Alger ?

En fait j'ai peur de raconter, je me suis dit on sait jamais c'est toi mon dentiste :mdr: je me suis douté que tété dentiste :mdr:

Guest mounir 73
En fait j'ai peur de raconter, je me suis dit on sait jamais c'est toi mon dentiste :mdr: je me suis douté que tété dentiste :mdr:

pfff moi dentiste ! :confused:

alors t sur Alger celui chez qui je me soigne est bien il travail jusqu’à 22 h du soir ....

Guest Damnée sur terre
pfff moi dentiste ! :confused:

alors t sur Alger celui chez qui je me soigne est bien il travail jusqu’à 22 h du soir ....

T'es sur que t'es pas dentiste? :confused: Alger ou exactement?

Mais en fait c'est un bon dentiste c'est juste que je voulais réponse à ma question sur paiement, car comme j'ai commencé chez lui je prefere qu'il continue son travail, :)

Mais en fait c'est un bon dentiste c'est juste que je voulais réponse à ma question sur paiement, car comme j'ai commencé chez lui je prefere qu'il continue son travail, :)

je suis sure que tu pense vraiment que mounir est ton dentiste:mdr:

Guest mounir 73

ta déjà vu un dentiste perdre tout se temps sur un forum !:emlaugh:

bref c'est a BMR !

pour ta réponse sais pas j'ai payé 2000 DA pour en arraché une

et 2300 DA pour en plombé une autre ..

il peut te faire la radio sur place il a ce qu'il faut ...

Guest Damnée sur terre
ta déjà vu un dentiste perdre tout se temps sur un forum !:emlaugh:

bref c'est a BMR !

pour ta réponse sais pas j'ai payé 2000 DA pour en arraché une

et 2300 DA pour en plombé une autre ..

il peut te faire la radio sur place il a ce qu'il faut ...

Non, non je demande pas les prix, je dis tant que j'ai payé pour qu'il là répare mais que peut être elle va être arraché, donc est ce que je paye aussi s'il l'arrache (je précise je ne suis pas avare :( )

Guest mounir 73
Non, non je demande pas les prix, je dis tant que j'ai payé pour qu'il là répare mais que peut être elle va être arraché, donc est ce que je paye aussi s'il l'arrache (je précise je ne suis pas avare :( )

tout dépend du dentiste et de ca conscience ! :D

Ben tétfahmi m3ah

tu lui dis de prendre en compte l'argent que t'as versé pour les soins

peut etre qu'il pourra la réparer

Guest Damnée sur terre
tout dépend du dentiste et de ca conscience ! :D

Je suis d'accord, il est fifty fifty il aime se remplir un peu les poches, mais vraiment sympa et fait son travail correctement, il m’innerve un peu avec ses pubs marketing genre je fais ceci tant et si tu veux celà tant, genre il te fait ses prestations de services, ça fait très commerce quand même :mdr:

Guest Damnée sur terre
Ben tétfahmi m3ah

tu lui dis de prendre en compte l'argent que t'as versé pour les soins

peut etre qu'il pourra la réparer

Oui je suis d'accord avec toi Lyn :rolleyes: j'en parlerai avec lui inchallah,

Guest D. ESSERHANE

implant dentaire, pour ceux qui l'ignorent

aujourd'hui, on peut remplacer une dent par du neuf

La science a évoluée- Le dentiste aussi

Il peut te faire un implant dentaire - c'est une petite chirurgie qui nécessite une anesthésie locale - le cout pour une dent 'neuf' varie entre 4000 et 4500 da

Guest Damnée sur terre
aujourd'hui, on peut remplacer une dent par du neuf

La science a évoluée- Le dentiste aussi

Il peut te faire un implant dentaire - c'est une petite chirurgie qui nécessite une anesthésie locale - le cout pour une dent 'neuf' varie entre 4000 et 4500 da

Oui bien sur j'ai envisagé ça au cas ou je dois l'extraire, pour une dent neuve il propose justement ce tarif que tu mentionnes et il propose aussi en plus cher, je crois 10 000 da ou plus,

Coucou les amis,

un vrai dentiste competant doit tout faire pour sauver une dent