Séphia 896 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 vous vous êtes déjà demandés ce qui faisait crier les mamans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 vous vous êtes déjà demandés ce qui faisait crier les mamans? :mdr::mdr::mdr: la troisième photo est particulièrement dangereuse :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 bon ce qu'elle a omis de vous dire c'est que dans l'ordre - la première photos c'est Anda qui se pose des questions existentiel :D - la deuxième c'est admino qui veut se débarrasser de son voisin :04: - la troisième c'est latozz ! oui oui il regrette de l’être :confused: - la quatrième c'est belkarem qui se demande ce qu'il adviendra de lui une fois mort ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 bon ce qu'elle a omis de vous dire c'est que dans l'ordre - la première photos c'est Anda qui se pose des questions existentiel :D - la deuxième c'est admino qui veut se débarrasser de son voisin :04: - la troisième c'est latozz ! oui oui il regrette de l’être :confused: - la quatrième c'est belkarem qui se demande ce qu'il adviendra de lui une fois mort ! :mdr: J'aime la 4ème supposition :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 J'aime la 4ème supposition :mdr::mdr::mdr: oui l'autre fois il nous a dit qu'on devenait energie une fois mort donc surement il a cru qu'on aller tirer de lui quelque wat pour la bonne cause ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 oui l'autre fois il nous a dit qu'on devenait energie une fois mort donc surement il a cru qu'on aller tirer de lui quelque wat pour la bonne cause ! :D Ah ok j'ai pas encore lu toutes ses théories scientifiques :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 la première supposition n'est pas mal non plus...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 la première supposition n'est pas mal non plus...:mdr: je crois que je vais changer de pseudo avant qu'il ne me tire dessus lui il ne lésine pas sur le calibre de c'est "projectiles"! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 je crois que je vais changer de pseudo avant qu'il ne me tire dessus lui il ne lésine pas sur le calibre de c'est "projectiles"! :confused: te plains pas!!! tu l'auras bien cherché...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 te plains pas!!! tu l'auras bien cherché...:mdr: bon ca va pour l'instant il est occupé avec le concordisme je crois que je vais lui posé quelque question le temps que se poste passe inaperçu ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts