Smiley 15 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Le qualificatif de paranoïaque est facilement utilisé dans le langage courant, gentiment réduit à parano, à tel point qu'il en deviendrait presque sympathique. Fréquenter un vrai paranoïaque est pourtant une épreuve éprouvante. Vous connaissez surement des personnes trop méfiant ou soupçonneux, et qui se sentent toujours attaqué, le monde pour eux est une jungle hostile.... Enfin pour vous, qu'est ce que le Paranoïa? Comment peut-on reconnaitre un paranoïaque? Comment fréquenter une personne atteint de paranoïa? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 demandes a admino, il n'accepte que les paranos ici :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Vous connaissez surement des personnes trop méfiant ou soupçonneux J'en ai croisé un paquet oui, et dernièrement une personne grave mweswsa à un point que ça m'a choqué ! (d'ailleurs suis sûr qu'elle me lit en ce moment) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 J'en ai croisé un paquet oui, et dernièrement une personne grave mweswsa à un point que ça m'a choqué ! (d'ailleurs suis sûr qu'elle me lit en ce moment) Tu parles de moi Myst ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 J'en ai croisé un paquet oui, et dernièrement une personne grave mweswsa à un point que ça m'a choqué ! (d'ailleurs suis sûr qu'elle me lit en ce moment) Pour commencer il faut faire une différence entre une personne (qui ne veut pas partager son privé ou une personne qui se prétend être méfiant pour te liquider, un choix) et une personne qui est comme ça dans la vie. I.e : une personne qui vérifie chaque jour sa porte 3 fois, qui prend/voit tout les autres pour des méchants,.... Framboise ! Le virtuel est dupant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: smiley je te le fais pas dire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Le qualificatif de paranoïaque est facilement utilisé dans le langage courant, gentiment réduit à parano, à tel point qu'il en deviendrait presque sympathique. Fréquenter un vrai paranoïaque est pourtant une épreuve éprouvante. Vous connaissez surement des personnes trop méfiant ou soupçonneux, et qui se sentent toujours attaqué, le monde pour eux est une jungle hostile.... Enfin pour vous, qu'est ce que le Paranoïa? Comment peut-on reconnaitre un paranoïaque? Comment fréquenter une personne atteint de paranoïa? bon sujet juste je vien detre traitre de parnoia pck que damnee sur terre juge que je le suit sans raison peut etre ne sait elle pas le sens de ce mot Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Tu parles de moi Myst ?:eek: Lol je ne sais pas :shifty: Pour commencer il faut faire une différence entre une personne (qui ne veut pas partager son privé ou une personne qui se prétend être méfiant pour te liquider, un choix) et une personne qui est comme ça dans la vie. I.e : une personne qui vérifie chaque jour sa porte 3 fois, qui prend/voit tout les autres pour des méchants,.... Oui oui je connais la différence, et je maintiens ce que j'ai dit, la personne est super mweswsa Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Lol je ne sais pas :shifty: Oui oui je connais la différence, et je maintiens ce que j'ai dit, la personne est super mweswsa :( et en plus tu maintiens ce que t as dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 bon sujet juste je vien detre traitre de parnoia pck que damnee sur terre juge que je le suit sans raison peut etre ne sait elle pas le sens de ce mot Te vexe pas GrandHomme c'est juste une façon de parler pour moi :mdr: c'est vrai que le mot est un peu banalisé :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 Oui oui je connais la différence, et je maintiens ce que j'ai dit, la personne est super mweswsa Et tu connais bien la personne? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts