thanina 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je m’ennuis, toute est fermé, rien à faire dehors, c’est le jour où on a le temps de sortir et tu te retrouves emprisonner,c’est vraiment que de la merde les week-ends algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Tu peux aller à la plage, Tigzirt c'est pas loin de toi, non ? Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Tu peux aller à la mosquée, tu peux aller visiter les cimetières, les marabouts, ... Tu veux que je meurs encore plus ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je m’ennuis, toute est fermé, rien à faire dehors, c’est le jour où on a le temps de sortir et tu te retrouves emprisonner,c’est vraiment que de la merde les week-ends algériens ! il te reste que 6 heures de la fin du weekend algerien,si j'etais toi je ferai de m'bassasse ou du baghrire:D et ton week sera fini entre le debarassageet le lavage de la vaisselles:D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Tu peux aller à la plage, Tigzirt c'est pas loin de toi, non ? oui mais je vais me retrouver toute seule comme une vagabonde,tu crois que la bas la plage est ouverte actuellement Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 il te reste que 6 heures de la fin du weekend algerien,si j'etais toi je ferai de m'bassasse ou du baghrire:D et ton week sera fini entre le debarassageet le lavage de la vaisselles:D he he he c vraiment cool, de faire ça dans une chaleur pareille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Ben non, tu vas vivre l'Algérie comme tout le monde :lol: pourquoi? tout les algeriens partent voir les marboutes...? Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 pourquoi? tout les algeriens partent voir les marboutes...? pour ramasser les herbes :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 oui mais je vais me retrouver toute seule comme une vagabonde,tu crois que la bas la plage est ouverte actuellement Les gens des côtes commencent à nager en Avril, tu vas trouver des mecs qui jouent au ballon à la plage, et des nanas qui jouent au volley ! tu n'as qu'à faire ton choix ! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Soit le Marabout, soit la mosquée, soit el jabana, là c'est une grande partie de l'Algérie. Et comme dirait Cherry, faut prendre tout ça, et le serrer fort contre toi, et tu dis "Algeria, I Love U" :lol: je dirais plutot "Algerie I dislike you":alucard: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je dirais plutot "Algerie I dislike you":alucard: je dit chah fik raleuse:D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Les gens des côtes commencent à nager en Avril, tu vas trouver des mecs qui jouent au ballon à la plage, et des nanas qui jouent au volley ! tu n'as qu'à faire ton choix ! Oui c’est une meilleur idée que celui qui veut m’envoyer voir les marabouts,ou faire thigrifine,mais pas pour aujourd’hui là c’est une journée fichue Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Oui c’est une meilleur idée que celui qui veut m’envoyer voir les marabouts,ou faire thigrifine,mais pas pour aujourd’hui là c’est une journée fichue Tu peux aussi trouver des marabouts à tigzirt, mais avec un bouteille de Mascara en bord de mer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Demandez plutôt à un algérois qui passe une semaine stressante dans les transports publics , ce qu'il fait de son week end ! Ben il se repose comme tout le monde . Moi personnellement , je ne sors pas de chez moi , puisque toute la semaine je suis dehors de 7 heures du matin jusqu'à 18 heures . ;) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Dis, tu n'as pas de copains, copines ? Vous vous appellez, chacun amene qq chose, et vous faites un pique nique. tu te crois toujours à l'étranger ! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 je dit chah fik raleuse:D prq raleuse,je dis que ce qui est vrais Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Tu peux aussi trouver des marabouts à tigzirt, mais avec un bouteille de Mascara en bord de mer :mdr: alors c'est la classe des marbout gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Demandez plutôt à un algérois qui passe une semaine stressante dans les transports publics , ce qu'il fait de son week end ! Ben il se repose comme tout le monde . Moi personnellement , je ne sors pas de chez moi , puisque toute la semaine je suis dehors de 7 heures du matin jusqu'à 18 heures . ;) Tu prends les bus ta3 errestia (ETUSA) wella les savonette de trnasport privé ? Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 7 heures - 18 heures, j'imagine que ça fait beaucoup selon toi :D c'est bazef pour un algerien :D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Demandez plutôt à un algérois qui passe une semaine stressante dans les transports publics , ce qu'il fait de son week end ! Ben il se repose comme tout le monde . Moi personnellement , je ne sors pas de chez moi , puisque toute la semaine je suis dehors de 7 heures du matin jusqu'à 18 heures . ;) D’accord,pendant ce temps là tu travail mais en week tu peux vouloir sortir que pour du shoping ou se balader avec tes enfants,et là t’auras pas trop le choix où partir Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Moi, le plus bezafe que j'ai vu, c'est 6 heures du matin -- 23 heures :D il y a bezef de 8 heures du matin 23heures tenir un mur;) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Attends, prendre des olives, du frommage, des bouteilles d'eau fraiche, .. et trouver un endroit pour piqueniquer n'est pas si compliqué que ça. Les pique niques sont interdits en Algérie ? non je ne crois pas seulement il faut avoir une bonne compagnie en cas d’une agression Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Tu prends les bus ta3 errestia (ETUSA) wella les savonette de trnasport privé ? je prends de tout,c tebba3 tebba3 Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 là je dois partir il vont fermer le cyber:temps de la djamouaa ayaayaya c'est un calver ce pays:chut: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je m’ennuis, toute est fermé, rien à faire dehors, c’est le jour où on a le temps de sortir et tu te retrouves emprisonner,c’est vraiment que de la merde les week-ends algériens ! Tu as l`internet, c`est deja pas mal;)! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts