jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Oui c’est un calvaire puisque cela interrompe ton travail, tu attends puis attendre puis attendre puis mourir:crazy: elle fait du matloua3 pour payer sa connection :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Quand nous n'avons pas d'une première vie, faut aller vers the second one :lol: A mon avis, ça doit faire un carton au bled ça :lol: hmm...interessant:D! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Comment ça travail ? Tu fais quoi dans la vie ? :mdr::mdr: je suis étudiante Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 elle fait du matloua3 pour payer sa connection :p je ne fais pas de matlouaa,ce n'estpas trop cher la connection Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 ce n'est pas ça mon problème. Je ne suis pas le genre qui reste à ma place,je bouge beaucoup ,même on organise des choses, mais des fois t’es obligé de rester à ta place ,et un vendredi ce n’est pas trop pratique pour sortir car tout est immobilisé . Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ce n'est pas ça mon problème. Je ne suis pas le genre qui reste à ma place,je bouge beaucoup ,même on organise des choses, mais des fois t’es obligé de rester à ta place ,et un vendredi ce n’est pas trop pratique pour sortir car tout est immobilisé . Ouallah t`as raison! Je me souviens le vendredi, je faisais beaucoup de travail a la maison...cuisiner, laver la vesselle, la lessive, laver les murs...etc Je trouve que c`est stupid! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 même en France, les dimanche c'est mort, si tu vois pas tes amis, ben tu restes chez toi à faire le ménage C'est pareil partout, après il faut avoir des occupations... Non ...c`est pas pareil partout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 même en France, les dimanche c'est mort, si tu vois pas tes amis, ben tu restes chez toi à faire le ménage C'est pareil partout, après il faut avoir des occupations... au fait ça dépend des régions......! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 même en France, les dimanche c'est mort, si tu vois pas tes amis, ben tu restes chez toi à faire le ménage C'est pareil partout, après il faut avoir des occupations... C'est mort parce que tu es rentré avec le premier metro du matin :mdr: c'est normal, il faut se laisser le temps pour dégommer et reprendre ses esprits ! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Honnêtement, en Algérie on attend à ce qu'on nous sert tout :lol: L'association dont je te parle fait ses sorties le Vendredi. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de sorties ce jour là,seulement tu ne verras pas grand choses puisque tout est clos. tu peux partir en plage en montagne mais on peut pas se permettre ça quotidiennement Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Ouallah t`as raison! Je me souviens le vendredi, je faisais beaucoup de travail a la maison...cuisiner, laver la vesselle, la lessive, laver les murs...etc Je trouve que c`est stupid! alors laisse ta cuisine et Le ménage de côté ,c’est vraiment dégoûtant cette routine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 alors laisse ta cuisine et Le ménage de côté ,c’est vraiment dégoûtant cette routine:crazy: Moi j`ai tous laisser de faire a la facon algerienne...la3kouba lik:D! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Moi j`ai tous laisser de faire a la facon algerienne...la3kouba lik:D! c'est comment l'autre façon! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 c'est comment l'autre façon! Euh, je t`expliquerai apres.....don`t worry , be happy:p! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ana fi houmti on avé toujours quelque chose a faire;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 c'est comment l'autre façon! la drague par le fenetre (achek taka ma yatlaka):p Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 tu peux toujours tenir les murs comme tout les algériens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 tu peux toujours tenir les murs comme tout les algériens:mdr: je ne suis pas encore dans le stade des hittist:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Euh, je t`expliquerai apres.....don`t worry , be happy:p! ok,Ok alors la3qouba ghouri:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 7 heures - 18 heures, j'imagine que ça fait beaucoup selon toi :D A Oran , c'est énorme ! Je passe même pour être un malade du travail pour mes copains ! :D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 A Oran , c'est énorme ! Je passe même pour être un malade du travail pour mes copains ! :D comment ça Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Il travaille beaucoup El Wahrani :D Moi je pense qu'il fait beaucoup branlette au boulot, comme tous les algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Il travaille beaucoup El Wahrani :D ok,c'est mieux que d'attendre à ne rien faire:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 TU es sûre ? Tous les cafés sont ouverts le Dimanche, tu as des bibliothèques sont ouvertes jusqu'à 22 heures,même le Samedi. Ahya rebbak, c'est à beaubourg que tu chasses !!! J'ai fait ça pendant mes premier jours en France ! Draguer à la bibliothèque c'est comme pécher à la dynamite ! Surtout celle qui révisent les maths d'économistes ! Dès qu'elle est coincée, tu l'aide et c'est dans le sac ! en 1 semaine à beaubourg j'ai Overflower mon phone book ! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 bon je crois qu'il est temps pour moi d'aller travailler les exos de al mouallima:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts