sekini 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 vvLe héros d'Irak est tombé de son piédestal. Le directeur de la CIA, David Petraeus, a démissionné de son poste, a annoncé vendredi 9 novembre le directeur du renseignement national, James Clapper, dans un communiqué. Dans un message aux employés de l'agence, M. Petraeus admet avoir eu une relation "extraconjugale". "Un tel comportement est inacceptable", y écrit-il. "Après avoir été marié pendant plus de trente-sept ans, j'ai fait preuve d'un manque de jugement en ayant une relation extraconjugale. Semblable attitude est inacceptable à la fois comme époux et comme patron d'une organisation telle que la nôtre", explique l'ancien général, qui avait pris les rênes de l'agence en juillet 2011. Li Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ailleurs dans d'autres contrées il aurait conservé son poste et l'affaire serait étouffée... Lui au moins il a reconnu publiquement son erreur et a démissionné...la moral existe encore Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 vvLe héros d'Irak est tombé de son piédestal. Le directeur de la CIA, David Petraeus, a démissionné de son poste, a annoncé vendredi 9 novembre le directeur du renseignement national, James Clapper, dans un communiqué. Dans un message aux employés de l'agence, M. Petraeus admet avoir eu une relation "extraconjugale". "Un tel comportement est inacceptable", y écrit-il. "Après avoir été marié pendant plus de trente-sept ans, j'ai fait preuve d'un manque de jugement en ayant une relation extraconjugale. Semblable attitude est inacceptable à la fois comme époux et comme patron d'une organisation telle que la nôtre", explique l'ancien général, qui avait pris les rênes de l'agence en juillet 2011. Li et dire qu'on peut tomber bas pour un si rien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ailleurs dans d'autres contrées il aurait conservé son poste et l'affaire serait étouffée... Lui au moins il a reconnu publiquement son erreur et a démissionné...la moral existe encore Je ne crois à telles balivernes des ricains. Ils prennent le reste du monde pour des cons - La vraie raison est à chercher ailleurs - Bill Clinton a été accusé de viol de Mona Lewinski - Après avoir nié en bloc, il a été confondu aux preuves scientifiques et reconnu coupable - Il a tout de même conservé son poste - La vie de privée chez les américains est le cadet des soucis et ils s'en contrefichent --- ils considèrent que chacun est libre de vivre sa vie privée comme il l'entendait ---- Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Je ne crois à telles balivernes des ricains. Ils prennent le reste du monde pour des cons - La vraie raison est a chercher ailleurs - Bill Clinton a été accusé de viol de Mona Lewinski - Après avoir nié en bloc, il a été confondu aux preuves scientifiques et reconnu coupable - Il a tout de même conservé son poste - La vie de privée chez les américains est le cadet des soucis et ils s'en contrefichent --- ils considèrent que chacun est libre de vivre sa vie privée comme il l'entendait ---- Je partage ton avis,on nous cache une bavure grave. Par ailleurs ils sont nombreux les yankees ,dans les hauts rangs ,qui ont eus des relations sexuelles hors marriage,comme le cas de Kennedy...Schwarzeneger...etc... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 il a du être piégé par une belle espionne, :mdr::mdr:tu peut massacré des centaines de personnes, t'est un héros, tu trompe ta femme et tout de suite, on crie au scandale, il y a autre chose derrière. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 vvLe héros d'Irak est tombé de son piédestal. Le directeur de la CIA, David Petraeus, a démissionné de son poste, a annoncé vendredi 9 novembre le directeur du renseignement national, James Clapper, dans un communiqué. Dans un message aux employés de l'agence, M. Petraeus admet avoir eu une relation "extraconjugale". "Un tel comportement est inacceptable", y écrit-il. "Après avoir été marié pendant plus de trente-sept ans, j'ai fait preuve d'un manque de jugement en ayant une relation extraconjugale. Semblable attitude est inacceptable à la fois comme époux et comme patron d'une organisation telle que la nôtre", explique l'ancien général, qui avait pris les rênes de l'agence en juillet 2011. Li Trop belle pour être vraie cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Je ne crois à telles balivernes des ricains. Ils prennent le reste du monde pour des cons - La vraie raison est à chercher ailleurs - Bill Clinton a été accusé de viol de Mona Lewinski - Après avoir nié en bloc, il a été confondu aux preuves scientifiques et reconnu coupable - Il a tout de même conservé son poste - La vie de privée chez les américains est le cadet des soucis et ils s'en contrefichent --- ils considèrent que chacun est libre de vivre sa vie privée comme il l'entendait ---- le cas de clinton ne peut mener a une démission car cela ne rentre pas sous le coup de la loi qui obligera un président a la démission selon la constitution. N'empêche que la justice l'a reconnu coupable.et qu'en est-il ailleurs... le président de la cia a commis l'adultère en Afghanistan avec cette femme parce qu'elle a vécut a ces coté durant une année pour écrire sa biographie.... je me demande ce que tu aurais fait a sa place dans de pareils cas.il n'était pas obligé de démissionné et il l'a fait pour ne pas jeter le discredit sur l'administration de obama... car aucune loi américaine ne l'oblige a démissionné car cela n'existe pas mais uniquement l'éthique morale. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 çà fait rire ... il aurait du trouver autre chose de plus convaincant ... apparemment ... il va être obligé de céder sa place à quelqu'un d'autre ... Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 dsl mais je n'y crois pas ya un truc mais enorme qui se cache derière impossible que sa soit la vraie raison de sa démission et puis une trahison on peut l'étouffer très facilement surtt là bas Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 Trop souvent ,les grands tombent dans les griffes d'une belle et jeune femme,et avec le temps celle-ci finit par subtiliser des informations ultra secrètes qu'elles sont suceptibles de les vendre à des prix faramineux.La belle Marlyne monroe entretenait une relation secrète avec le Président kennedy,et par crainte que celui ci ne lui fasse des confidences,e lle fut purement et simplement éliminée et d'après ce que j'ai lu un jour, on lui injecta un poison dans son anus (mes excuses)et on fit croire à l'opinion publique qu'elle s'est donnée la mort avec des médicaments trouvés tout près d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts