sekini 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Un montage photoshop très réussi qu'en dites vous??? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Lol, j'ai la nausée. Mais c'est très bien fait. ^^ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Très reussi...c'est toi qui a fait ces retouches.. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 Très reussi...c'est toi qui a fait ces retouches.. Dommage non ce n'est pas moi qui ai fait ces retouches. J'ai trouvé la photo toute faite dans un site d'humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 C'est quoi l’intérêt ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 Tout simplement pour se marrer un peu,imaginer ce que sera un jour l'homme le plus fort du monde,lorsque la vieillesse l'aurait conquis,et aussi pour montrer ce que les as en informatiques pourront réaliser devant un petit ecran.Moi j'en connais beaucoup d'astuces grace aux logiciels dont je dispose et pour preuve je presente pas mal de mes réalisations dans ce forum.Pour preuve,mettez une photo quelconque en ligne et je la transfomerai comme cela vous plaise.Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Moi j'en connais beaucoup d'astuces grace aux logiciels dont je dispose et pour preuve je presente pas mal de mes réalisations dans ce forum.Pour preuve,mettez une photo quelconque en ligne et je la transfomerai comme cela vous plaise.Amicalement Chiche. Transforme cette sorcière en princesse si t'es capable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 Chiche. Transforme cette sorcière en princesse si t'es capable :mdr: Un premier essai pour cette dame,le seul inconvénient c'était sa bouche elle est un peu saillante,et j'espère que ça a marché.La parole est a Anda que dira t elle.? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 sekini : quand il sera vieux, il gardera son sourire car les dents , ca se soigne c'est ce que je me disais... je travaille en cabinet dentaire et je vous assure que la plupart des gens que nous soignons prennent soin de leurs dents... Obama édenté ? même pas en rêve...au pire , il portera un appareil dentaire, sinon , c'est bridge, implants... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 Bonsoir Sephia.Il s'agit d'un simple montage Photoshop ,et non une réalité.Avec les techniques actuelles on peut faire des implants à vie et surtout pour un Président qui doit soigner sa physionomie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts