Jump to content

Obama perd ses dents

Recommended Posts

Tout simplement pour se marrer un peu,imaginer ce que sera un jour l'homme le plus fort du monde,lorsque la vieillesse l'aurait conquis,et aussi pour montrer ce que les as en informatiques pourront réaliser devant un petit ecran.Moi j'en connais beaucoup d'astuces grace aux logiciels dont je dispose et pour preuve je presente pas mal de mes réalisations dans ce forum.Pour preuve,mettez une photo quelconque en ligne et je la transfomerai comme cela vous plaise.Amicalement

Moi j'en connais beaucoup d'astuces grace aux logiciels dont je dispose et pour preuve je presente pas mal de mes réalisations dans ce forum.Pour preuve,mettez une photo quelconque en ligne et je la transfomerai comme cela vous plaise.Amicalement

Chiche. Transforme cette sorcière en princesse si t'es capable :mdr:

images?q=tbn:ANd9GcS-rTGsk6mHWpUCYQ7Sp7_b8OzToXT7r-qsmDw2U7jKqXz3fjAXJA

Chiche. Transforme cette sorcière en princesse si t'es capable :mdr:

images?q=tbn:ANd9GcS-rTGsk6mHWpUCYQ7Sp7_b8OzToXT7r-qsmDw2U7jKqXz3fjAXJA

bezaf10.jpg Un premier essai pour cette dame,le seul inconvénient c'était sa bouche elle est un peu saillante,et j'espère que ça a marché.La parole est a Anda que dira t elle.?aitata10.jpg gezant10.jpg malika10.jpg10-fr-0ff9f9321bc6dc9f52bff08793815aea.jpg

sekini : quand il sera vieux, il gardera son sourire car les dents , ca se soigne

c'est ce que je me disais...

je travaille en cabinet dentaire et je vous assure que la plupart des gens que nous soignons prennent soin de leurs dents...

Obama édenté ? même pas en rêve...au pire , il portera un appareil dentaire, sinon , c'est bridge, implants...:)