ANA 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'est pathétique ! une conduite d'enfants gâtés autocentée sur leur petit effort qui ne sert qu'eux même aucune conscience des priorités ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 juste qu'ils leur remboursent leurs frais ....à tous car le marathon n' a été annulé que la veille....ils ont donc attendu qu'ils soient tous là (billets hôtels etc) 2 500 multipliés par le nombre de participants (pas dinars.....en dinars?372 500 dinars) Pour le moment, il n'y a que Gavroche et Cosette qui mendient les frais..... J’espère qu'ils les leur remboursent fi sabil allah. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'est difficile à concevoir, mais une plainte est un droit .....dans la pays de la class action..... C'est ce que Gavroche et Cosette pensent, ils ne comprennent pas qu'on peut vivre dans le pays de la class action tout en ayant des valeurs. :D C'est une affaire de misère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 seule la justice leur dira la valeur fondatrice du pays du billet vert.... tu sais pourquoi il est vert leur billet? :D Non, mais je suis persuadé que tu vas me le dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 :D:D:D le vert était une des couleurs difficiles à refaire en imprimerie.....donc difficile de faire des faux billets verts plus que n'importe quelle autre couleur.... Une théorie parmi tant d'autres.... Sinon, penses-tu que la couleur du dollar dérange Gavroche et Cosette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Pour le moment, il n'y a que Gavroche et Cosette qui mendient les frais..... J’espère qu'ils les leur remboursent fi sabil allah. :D Que cela soit condamnable ou pas leur attitude, ommettre une partie de la vérité pour servir tes préjudices n'est pas honnête. Relis l'article correctement, ils rejoignent une class action qui existe déjà. Ils ne sont pas les seuls. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Lis un peu, tu apprendras des choses. Ils ont été présents partout ou on a voulu d'eux lors de catastrophes naturelles. Et je ne parle pas d'Etat, quoi que le gouvernement ne se fait pas prier pour participer. Je parle du peuple qui répond toujours généreusement, sans égard de politique ou de religion. Mais ça, il faut vouloir le voir pour le voir. Des exemples: Bill Gates, Oprah Winfrey, Bill Clinton, les propriétaires privés de chiens renifleurs qui se rendent toujours immédiatement sur les lieux des catastrophes;etc etc. Je n'aime pas qu'on enleve les qualités d'un peuple sur le fait qu'on aime pas la politique de ses dirigeants. moi je te proposerai de raisonner car lire de nos jours c'est a la porté de tout le monde ! (263) Une parole agréable et un pardon valent mieux qu'une aumône suivie d'un tort. Allah n'a besoin de rien, et Il est Indulgent. vous faite le distinguo entre le peuple et la gestion de c'est dirigeants maintenant ? qu'est ce qui se passe vous avez cesser d’être "démocratique" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 un cabinet d'avocats parisien regroupant 120 marathoniens déçus, envisage de lancer une "class action" - une action judiciaire groupée - aux Etats-Unis, contre l'organisateur du marathon. Marathon annulé : une "class action" ? - Europe1.fr - France Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 C'est ce délai de réaction que remettent en cause les concurrents français. Ils envisagent de se joindre à une "class action" qui serait intentée aux Etats-Unis. Article du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Ma3za wa law tarat. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts