Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Typiquement féminin: toujours en train de se plaidre! Moi je ne me plains que quand c'est la vérité! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 isselmek ya l3mira el 3koba lik :D isselmek rhouti mais j en suis loin des milles messages mais tt viens a moint a qui sait attendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Euh, non, tu m'as ajouté 3 ans, et à cet age là, c'est critique :lol: Attention, wala nd3i 3lik "Sidi Rabi, Rabi yba3ad 3lik lamour comme ba3ad l'eau de l'huile" :lol: hram 3lich, 3lach haka w ana macheft m dinya walou sayé ya sidi 3andek ghi 31 ans mlih haka?! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Te détestant ? Pourquoi donc ? Tu sais, quand on aime, on doit s'attendre à ce que l'autre nous aime avec la même intensité. Chacun aime à sa façon, et le plaisir est dans le fait d'aimer, pas le fait d'être aimé, là ce n'est que l'ego qui est flatté. Mais comment on fait quand l'amour n'est pas partagé et vient d'un seul coté?! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Mais comment on fait quand l'amour n'est pas partagé et vient d'un seul coté?! on souffre en silence ou on se retire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 on souffre en silence ou on se retire Donc si c'est comme ca, je préfère me retirer avec mon amour propre, si je ne m'aime plus que me reste-t-il ?! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Donc si c'est comme ca, je préfère me retirer avec mon amour propre, si je ne m'aime plus que me reste-t-il ?! les yeux pour pleurer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 les yeux pour pleurer:D :17: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 :17: metebkich hbiba tekebri ou tensaye:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Moi, la première fois que j'ai serré mon premeir enfant dans mes bras, galbi t3amer bel farha, je vous jure que j'ai senti mon coeur s'emplir de tant de bonheur que je ne pouvais respirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 a 31 ans, rabi ya3tik beaucoup d'amour, si tu veux le Pack Platinium donne moi 27 ans :lol: aya rouh nroudak ga3 a tes 24 ans wach bghit ktar :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je comprends qu'à ton age tu dis ca, a 37 ans ( je crois ) tu as eu ta dose d'amour, moi pas encore, j'ai besoin d'etre aimée :o:o Tant que notre coeur palpite , il y a de la place pour l'amour. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Tant que notre coeur palpite , il y a de la place pour l'amour. pourquoi mettons nous tous les sentiments d amour dans cet organe qu est le coeur,physiologiquement il est une pompe qui propulse le sang dans l organisme . C est plutot notre cerveau qui est le siege de ts les sens non? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 pourquoi mettons nous tous les sentiments d amour dans cet organe qu est le coeur,physiologiquement il est une pompe qui propulse le sang dans l organisme . C est plutot notre cerveau qui est le siege de ts les sens non? Bonne question, on attend la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 pourquoi mettons nous tous les sentiments d amour dans cet organe qu est le coeur,physiologiquement il est une pompe qui propulse le sang dans l organisme . C est plutot notre cerveau qui est le siege de ts les sens non? Normalement mais wellah j'ai senti physiquement le bonheur quand j'ai senti mon coeur se gonfler de joie. Cela ne vous est jamais arrivé ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Normalement mais wellah j'ai senti physiquement le bonheur quand j'ai senti mon coeur se gonfler de joie. Cela ne vous est jamais arrivé ? oh que si c est tellement merveilleux que ca en devient palpable:D Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam un psy te dirai de venir consulté, pour ma part je ne sais pas par contre moi j'ai toujours cette envie d'aider les autres, et a chaque fois ça me retombe dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? Cesont des denrées trop rares et trop précieuses pour les donner ainsi à tout va.... ça se mérite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? moi ,c'est le contraire des fois je suis agressive avec ceux que j'aime pour ne pas leur montrer que je les aime ,c'est comme si pour moi aimer est une faiblesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? T'as la mentalité lara fabian, mais elle , elle sait l'évacuer, en criant dans la chanson! Mais toi, t'as l solution de tomber amoureuse de moi! je sais que même ton amour ne te suffira pas! Citer Link to post Share on other sites
lakifeuzdunet 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 t'es parfaitement normale d'ailleurs je suis comme toi le probleme quand tu es trés sensible et meme si tu n'attends rien en retour un jour ou l'autre tu va exploser parceque idji enhar et quelqu'un va te balancer de la méchanceté gratuite et sans raison pour te récompenser ça m'est arrivé et ça m'as fait grave mal au point je voulais transformer mon coeur en pierre mais rahmate rabi wess3a quand alah te met ce genre de sentiment dans le coeur c'est a dire aimer les autres et vouloir les aider sans contraintes c'est gravé en toi faut seulement apprendre à ne pas montrer aux autres qu'on est sensible parceque on peut le considérer comme une faiblesse et jouer sur ça il faut donner son sourire mais ne jamais montrer sa fragilité sinon tu vas en payer le prix Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? rassure toi omri...je crois ke tu es normale parceke le meme truc se pass avec moi :Dla seule difference c'est ke j'attent tjr de l'amour en retour:confused:...et ça peut me vexer enormement si ce n'est pas le cas dés fois G tellement d'amour ke j'aimerai avoir des enfants pr leur donner cette affection ki déborde:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 mon post est ressucité , de toute facon c est tjrs d 'actualité c est un temperament , peut etre que nous eistons a travers ce que nous donnons ? a méditer bien que le bac de philo soit passé:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 moi ,c'est le contraire des fois je suis agressive avec ceux que j'aime pour ne pas leur montrer que je les aime ,c'est comme si pour moi aimer est une faiblesse :crazy: je te comprends mais tu dois t adoucir justement et leur dire que tu les aimes pendant qu il en est encore temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 je te comprends mais tu dois t adoucir justement et leur dire que tu les aimes pendant qu il en est encore temps pas besoin de leur dire ,ils le savent :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts