omri 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? va en inde donne ce que te reste d'amour:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? Je suis comme toi, mais le truc qui me fait mal c'est que je ne reçoit rien, car en donnant de l'amour on s'attend à qu'on soit aimé a notre tour même avec un amour moins fort, mais au moins recevoir quelques sentiments Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je suis comme toi, mais le truc qui me fait mal c'est que je ne reçoit rien, car en donnant de l'amour on s'attend à qu'on soit aimé a notre tour même avec un amour moins fort, mais au moins recevoir quelques sentiments ma chere t'as le choix des mecs qui vont te rendre ton amour en h'nana en cdd ou cdi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? oui cassiopée as raison ta besoin d'étre aimer, si tu sens pas que té aimé alors tu te sentira tjr obliger de donner plus dans l'éspoire de recevoire Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Une chose que Fellag a dite, mais qui trouve tout mon sens je crois c'est que : Nous avons un déficite d'amour mais un exédent d'affection ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Au fait, tu as besoin d'être aimé :o je recoit bcp d amour en fait, mais peut etre aimerai-je en recevoir davantage:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Une chose que Fellag a dite, mais qui trouve tout mon sens je crois c'est que : Nous avons un déficite d'amour mais un exédent d'affection ! mais l amour peut il se mesurer ainsi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je recoit bcp d amour en fait, mais peut etre aimerai-je en recevoir davantage:D et ben la tu deviens un tama3 alors:lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 et ben la tu deviens un tama3 alors:lol: pas du tout je n attends pas a ce qu on m aime a tous prix, j ai moi un trop plein a deverser Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? khô t'es normal beaucoup des gens que je cotoie sont comme toi Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 khô t'es normal beaucoup des gens que je cotoie sont comme toi arrete de lui dire ,c'est un spicimen surtout un algerien plein d'amour :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Jdid arrete de lui dire ,c'est un spicimen surtout un algerien plein d'amour :p chouf ya Jdid, il a raison nous les Algériens on a un gros coeur, on aime aimer. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Héé hooo omri est une femme :D Elle a dit: suis je normale Vous avez déjà vu un homme qui aime donner bcp d'amour?!! :confused: tu as vu juste 3bassia. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 tu as vu juste 3bassia. :D ouufff j'ai eu peur de me tremper, elles m'ont fait douter :lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 ouufff j'ai eu peur de me tremper, elles m'ont fait douter :lol: non pas du tout je suis aussi fille que toi:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Faut le faire, prendre Omrna pour un homme :D en meme temps ce n est pas evident,comme mon pseudo ne l indique pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 en meme temps ce n est pas evident,comme mon pseudo ne l indique pas.:D Oui mais bon quand ca parle " je donne bcp d'amour au gens autour de moi et je veux en donner plus" c'est forcément un femme, les hommes sont tellement égoïstes ( sauf cassio avec les belles femmes et surement Admi aussi :D ) HS: c'est mon message 1001, aya barkouli, j'attends des cadeaux :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Mais le truc c'est que beaucoup de gens confondent aimer, et être aimé. Ce n'est pas pareil, souvent on aime soi même, donc on donne dans l'objectif de recevoir, ce qui fait qu'il y'a beaucoup de souffrance dans l'amour :D A aucun moment je n ai parlé de souffrance il me semble, j ai besoin de donner sans attendre en retour du moins consciemment apres la deception reside dans le fait qu on a l impression de ne pas etre aimée a hauteur de ce qu on donne Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Oui mais bon quand ca parle " je donne bcp d'amour au gens autour de moi et je veux en donner plus" c'est forcément un femme, les hommes sont tellement égoïstes ( sauf cassio avec les belles femmes et surement Admi aussi :D ) HS: c'est mon message 1001, aya barkouli, j'attends des cadeaux :D ps tbarkellah 3lik rabi y zidlek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Mais le truc c'est que beaucoup de gens confondent aimer, et être aimé. Ce n'est pas pareil, souvent on aime soi même, donc on donne dans l'objectif de recevoir, ce qui fait qu'il y'a beaucoup de souffrance dans l'amour :D Attends, si je dois aimer l'autre en me détestant, et apres l'autre personne ne me donne rien en retour au final je me trouve sans rien, ni amour propre ni l'amour de l'autre personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ps tbarkellah 3lik rabi y zidlek:D isselmek ya l3mira el 3koba lik :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 C'est ce que je disais :D Dans un vrai amour, on s'en fiche de recevoir. oui j essaie d expliquer ce que tu dis plus haut par rapport a la souffrance, en aucun cas je me sens decue je fais juste le constat que j ai envie de donner bcp d amour meme a des inconnus:mdr::D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Te détestant ? Pourquoi donc ? Tu sais, quand on aime, on doit s'attendre à ce que l'autre nous aime avec la même intensité. Chacun aime à sa façon, et le plaisir est dans le fait d'aimer, pas le fait d'être aimé, là ce n'est que l'ego qui est flatté. Je comprends qu'à ton age tu dis ca, a 37 ans ( je crois ) tu as eu ta dose d'amour, moi pas encore, j'ai besoin d'etre aimée :o:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Te détestant ? Pourquoi donc ? Tu sais, quand on aime, on doit s'attendre à ce que l'autre nous aime avec la même intensité. Chacun aime à sa façon, et le plaisir est dans le fait d'aimer, pas le fait d'être aimé, là ce n'est que l'ego qui est flatté. voila tu traduit exactement ce que je veux dire ,j ai bcp de plaisir a chaque fois ,,:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts