Jump to content

Recommended Posts

ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose?

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose?

va en inde donne ce que te reste d'amour:eek:

Guest 3bassia

Je suis comme toi, mais le truc qui me fait mal c'est que je ne reçoit rien, car en donnant de l'amour on s'attend à qu'on soit aimé a notre tour même avec un amour moins fort, mais au moins recevoir quelques sentiments :(

Je suis comme toi, mais le truc qui me fait mal c'est que je ne reçoit rien, car en donnant de l'amour on s'attend à qu'on soit aimé a notre tour même avec un amour moins fort, mais au moins recevoir quelques sentiments :(

ma chere t'as le choix des mecs qui vont te rendre ton amour en h'nana en cdd ou cdi :)

oui cassiopée as raison ta besoin d'étre aimer, si tu sens pas que té aimé alors tu te sentira tjr obliger de donner plus dans l'éspoire de recevoire

Une chose que Fellag a dite, mais qui trouve tout mon sens je crois c'est que :

Nous avons un déficite d'amour mais un exédent d'affection !

mais l amour peut il se mesurer ainsi?

khô t'es normal

beaucoup des gens que je cotoie sont comme toi

Guest 3bassia
en meme temps ce n est pas evident,comme mon pseudo ne l indique pas.:D

Oui mais bon quand ca parle " je donne bcp d'amour au gens autour de moi et je veux en donner plus" c'est forcément un femme, les hommes sont tellement égoïstes ( sauf cassio avec les belles femmes et surement Admi aussi :D )

HS: c'est mon message 1001, aya barkouli, j'attends des cadeaux :D

Mais le truc c'est que beaucoup de gens confondent aimer, et être aimé.

Ce n'est pas pareil, souvent on aime soi même, donc on donne dans l'objectif de recevoir, ce qui fait qu'il y'a beaucoup de souffrance dans l'amour :D

A aucun moment je n ai parlé de souffrance il me semble,

j ai besoin de donner sans attendre en retour du moins consciemment

apres la deception reside dans le fait qu on a l impression de ne pas etre aimée a hauteur de ce qu on donne

Oui mais bon quand ca parle " je donne bcp d'amour au gens autour de moi et je veux en donner plus" c'est forcément un femme, les hommes sont tellement égoïstes ( sauf cassio avec les belles femmes et surement Admi aussi :D )

HS: c'est mon message 1001, aya barkouli, j'attends des cadeaux :D

ps tbarkellah 3lik rabi y zidlek:D

Guest 3bassia
Mais le truc c'est que beaucoup de gens confondent aimer, et être aimé.

Ce n'est pas pareil, souvent on aime soi même, donc on donne dans l'objectif de recevoir, ce qui fait qu'il y'a beaucoup de souffrance dans l'amour :D

Attends, si je dois aimer l'autre en me détestant, et apres l'autre personne ne me donne rien en retour au final je me trouve sans rien, ni amour propre ni l'amour de l'autre personne :confused:

C'est ce que je disais :D

Dans un vrai amour, on s'en fiche de recevoir.

oui j essaie d expliquer ce que tu dis plus haut par rapport a la souffrance, en aucun cas je me sens decue je fais juste le constat que j ai envie de donner bcp d amour meme a des inconnus:mdr::D:o

Guest 3bassia
Te détestant ? Pourquoi donc ?

Tu sais, quand on aime, on doit s'attendre à ce que l'autre nous aime avec la même intensité. Chacun aime à sa façon, et le plaisir est dans le fait d'aimer, pas le fait d'être aimé, là ce n'est que l'ego qui est flatté.

Je comprends qu'à ton age tu dis ca, a 37 ans ( je crois ) tu as eu ta dose d'amour, moi pas encore, j'ai besoin d'etre aimée :o:o

Te détestant ? Pourquoi donc ?

Tu sais, quand on aime, on doit s'attendre à ce que l'autre nous aime avec la même intensité. Chacun aime à sa façon, et le plaisir est dans le fait d'aimer, pas le fait d'être aimé, là ce n'est que l'ego qui est flatté.

voila tu traduit exactement ce que je veux dire ,j ai bcp de plaisir a chaque fois ,,:D