dany 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? Pour toi omri:p je te comprends parfaitement, t'es plus que normale on va dire giga normale:D [v]http://www.youtube.com/watch?v=qNN1Kwwh1GY&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash[/v] Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 pas besoin de leur dire ,ils le savent :p c est faux meme s ils le savent une piqure de rappel de temps en temps est salvatrice je t assure, de plus chez nous c est pas tres habituelles effusions d amour entre fratrie par exemple; moi avec mes soeurs on se le dis tres svt essaie le plus dur c est de commencer apres tu trouveras ca tres facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 c est faux meme s ils le savent une piqure de rappel de temps en temps est salvatrice je t assure, de plus chez nous c est pas tres habituelles effusions d amour entre fratrie par exemple; moi avec mes soeurs on se le dis tres svt essaie le plus dur c est de commencer apres tu trouveras ca tres facile si je dis à mon frère ou ma soeur que je les aiment ils me répondront :"quoi tu vas te suicider ? :D " merci de me porter autant d'attention Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 ca vous est deja arrivé d avoir envie de donner de l amour et de l affection d une force incroyable? personnelement,je donne bcp d amour a ceux que j aime, enfants, parents, amis freres et soeurs mais j ai l impression que j ai encore un trop plein a evacuer, limite ça m envahi , je ne sais pas si je me fais comprendre, j ai tjrs besoin d aimer et de le montrer suis je normale? cela cache t il qqqchose? Oui. Mais comme tout le monde n'est pas réceptif à ce trop plein d'affection qu'on a envie de faire partager, alors je le conserve en moi. Au bout d'un moment, ça finira bien par exploser et je me transformerai en Bisounours.:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Pour toi omri:p je te comprends parfaitement, t'es plus que normale on va dire giga normale:D [v]http://www.youtube.com/watch?v=qNN1Kwwh1GY&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash[/v] merci ca me va droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Oui. Mais comme tout le monde n'est pas réceptif à ce trop plein d'affection qu'on a envie de faire partager, alors je le conserve en moi. Au bout d'un moment, ça finira bien par exploser et je me transformerai en Bisounours.:o qu'es que c'est chouuuu Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Tellement j'ai de l'amour en moi, j'ai envie d'embrasser mon pc, ou mon bloc notes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts