AnoNimos 12 455 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Si alguna vez creiste que por ti iba la noche a ser sin estrellas Si alguna pensaste que por ti iba el mar a ser sin olas... Pues eso es... Cupidon te fallaron las flechas, y te perdiste en algun rincorn lejos de lo que ayer amabas... Cupidon no entiendes, no acertas, y te suena un pasado sin huellas.. Pues eso es... No te pido perdón ni disculpas, siempre fuiste un ciego, y tanto tonto... Cupidon, a la hora de preguntar corazones siempres supiste hacer las conexiones Pero Cupidon hoy no sabes idioma de corazón hablar, y en el cielo ninguna estrella te suena conocida.... Cupidon, te ví llorar, y te escuchaba hablar como luz perdida en un rincon de sombra Cupidon, Algun pasado habrás olvidado o recordado, pero camino a vuelta no tienes ni reconoces... Con tus errores, tus defectos con pretextos, Cupidon los detesto...y por eso te considero mi enmigo.... Aye...Cupidon la batalla la perdiste, lamentable fuiste...llorando como luna triste Te dije Cupidon que te dibujabas mundos y estrellas, que hoy te dejaron, y pena te regalaron... Cupidon impulsivo perdedor, a un pasado buscas a tu rededor...pero estrellas, noches de ti se ríen, y a tí te engañaron... Aye...Cupidon ya te odio por tus lagrimas de un día que no supiste cuidar. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 namous fhamt ghir cupidon :in_love: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 namous fhamt ghir cupidon :in_love: Ni siquiera importa.... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 namous fhamt ghir cupidon :in_love: moi j'ai tout compris, voilà la traduction: Si jamais vous pensiez que c'était la nuit pour vous d'être sans étoiles Si vous jamais pensé que la mer serait pas de vagues ... Eh bien, c'est ... Flèches de Cupidon vous avez échoué, et vous avez manqué quelque rincorn loin de ce que vous avez aimé hier ... Cupidon ne comprends pas, aucun acertas, et sonne un passé sans rail .. Eh bien, c'est ... Ne vous excusez pas ou excuses, tu as toujours été un aveugle et muet à la fois ... Cupidon, demandez quand vous avez su coeurs siempres établissant des connexions Mais aujourd'hui, on ne sait pas parler la langue Cupidon coeur, et aucune étoile dans le ciel qui semble familier .... Cupidon, je vous ai vu pleurer, et je l'ai écouté en lumière perdue dans un coin d'ombre Cupidon, passé, certains ont oublié ou souvenir, mais le chemin du retour n'ont pas de reconnaître ... Avec vos erreurs, vos lacunes avec des excuses, Cupidon de la haine ... et pour que je considère comme mon enmigo .... Aye ... Cupidon a perdu la bataille, désolé ... tu pleurais et la lune triste Je vous ai dit que vous dessiniez mondes Cupidon et les étoiles, aujourd'hui je suis parti, et vous a donné le chagrin ... Cupidon perdant impulsif, à regarder autour de votre passé ... mais les nuits étoile vous rire, et vous vous êtes trompé ... Aye ... Cupidon vous déteste déjà pour vos larmes qu'un jour tu pas pris en charge. PS: merci google tanslate :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts