djallalnamri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Des cultures illicites ? :chut: je voulais dire qu'il faut se méfier des monarchies autour desquelles il y a beaucoup de tapage médiatique comme la monarchie anglaise par exemple ... - les anglais ont laissé les juifs entrer en Palestine ... en fait c'est les juifs qui commandent les anglais comme les Rothschild - en Norvège ... ou en Suède ... on oublie presque qu'il y a des rois Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Un roitelet prédateur qui lâche une partie de son pouvoir absolu..... En s'enrichissant pendant que ses sujets s’appauvrissent. Et oui malgré ca les francais l aime bien et aime bien aussi son pays ..Alors que pour toi et pour tes semblables qui font ostentatoirement les farouches ...tous en esperant secretement se faire aimé par ses anciens maitres..Ils n ont que mepris justifié... C est le syndrome du negre afranchis...malgré sa liberté il reste dependant sentimentalement du maitre et eprouve une jalousie maladive a l egard de ce que son maitre admire... Pour un algerien assil ..Pour un algerien que la presence francaise n a pas influer...pour un descandant spirituel de ces miliers de chouhada ..morts pour l independance....ce roi reste un descandant du prophete et un amir almouminine a respecter ...surtout qu ils a rien fait au algeriens... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Pourquoi andré azoulay a été colonisé la palestine? Ah oui c est vrai ses freres juifs l ont fait... Donc d apres ton raisonnement ,vu que le roi du maroc a un juif comme conseiller, donc c est une monarchie de pacotille Zut alors vue le nombre de juifs qui ont servi de porteur de valise au fln pendant la guerre d algerie.. Vue le nombre de juifs qui ont soutenus la lutte pour l independance de l algerie.. l independance de l algerie serait une indepandance de pacotille...? vu le nombre de juifs marocains qui ont pris la terre des Palestiniens ... çà doit peser bien plus lourd que les quelques porteurs de valises juifs pendant la révolution algérienne ... c'est du passé ... et les algériens en Algérie n'ont pas attendu les valises pour faire la guerre ... j'ai lu quelque part que la monarchie marocaine s'est fait payée pour laisser les juifs marocains aller occuper la Palestine ... soit dit en passant même la reine victoria a eu un juif pour premier ministre ...Mr Azoulay était ou est toujours gouverneur d'essaouira ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je voulais dire qu'il faut se méfier des monarchies autour desquelles il y a beaucoup de tapage médiatique comme la monarchie anglaise par exemple ... - les anglais ont laissé les juifs entrer en Palestine ... en fait c'est les juifs qui commandent les anglais comme les Rothschild - en Norvège ... ou en Suède ... on oublie presque qu'il y a des rois Je crois que tu confonds sionistes et juifs..... Les sionistes chrétiens ont fait plus de mal aux musulmans au 20e siècle que les sionistes juifs... Je te rappelle que c'est Edwin Montagu ( un juif anglais ) qui s'est opposé à Arthur Balfour. Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je voulais dire qu'il faut se méfier des monarchies autour desquelles il y a beaucoup de tapage médiatique comme la monarchie anglaise par exemple ... - les anglais ont laissé les juifs entrer en Palestine ... en fait c'est les juifs qui commandent les anglais comme les Rothschild - en Norvège ... ou en Suède ... on oublie presque qu'il y a des rois Il y'a des juives dans la lignée de la princesse Diana, et des rumeurs sur la judéité de la lignée Windsor (Circomcision des mâles de la lignée). Beaucoup de familles nobles européennes ont des origines juives soit par mariage (Marie d'Agout), soit par anoblissement (rothschild, Wittgenstein, von neumann, des lords anglais comme Lord sainsbury, Lord beaverbrook etc...) Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je voulais dire qu'il faut se méfier des monarchies autour desquelles il y a beaucoup de tapage médiatique comme la monarchie anglaise par exemple ... - les anglais ont laissé les juifs entrer en Palestine ... en fait c'est les juifs qui commandent les anglais comme les Rothschild - en Norvège ... ou en Suède ... on oublie presque qu'il y a des rois Djallalnamri enfin tu est digne de l impression que tu m avais donné...enfin tu raisonne... Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je crois que tu confonds sionistes et juifs..... Les sionistes chrétiens ont fait plus de mal aux musulmans au 20e siècle que les sionistes juifs... Je te rappelle que c'est Edwin Montagu ( un juif anglais ) qui s'est opposé à Arthur Balfour. C'est une fausse opposition, les 2 travaillent main dans la main. Parce qu'il y'a énormement d'intermarriage entre les 2. Il faut connaitre la généalogie des élites euro-américaines pour le comprendre, et que leurs intérêts sont aussi convergents. Par exemple aux USA, le marriage de chelsea clinton avec un juif Marc Mezvinsky, et celui de Lauren bush avec un des fils de ralph lauren (né lifshitz); C'est typique ce genre d'union. En france, beaucoup d'hommes/femmes politiques sont le fruits de ce genre d'union, comme vincent peillon, bernard kouchner etc ou bien marié(e) à des de souche comme corinne lepage (juive de naissance) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Vive la RASD ! Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ==============MODERATION================ Attaque personnelle ======================================== Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je crois que tu confonds sionistes et juifs..... Les sionistes chrétiens ont fait plus de mal aux musulmans au 20e siècle que les sionistes juifs... Je te rappelle que c'est Edwin Montagu ( un juif anglais ) qui s'est opposé à Arthur Balfour. je ne confonds pas ... le sionisme est l’œuvre du judaïsme ... je ne fais de différence pour ne pas me faire avoir ... les chrétiens sionistes doivent sûrement marchander leur soutien ... comme tous ceux d'ailleurs qui tirent sur les nazis et les "intégristes musulmans" pour récolter des prix littéraires et cinématographiques ... au XXI siècle ... c'est ce que les juifs veulent ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'est une fausse opposition, les 2 travaillent main dans la main. Parce qu'il y'a énormement d'intermarriage entre les 2. Il faut connaitre la généalogie des élites euro-américaines pour le comprendre, et que leurs intérêts sont aussi convergents. Par exemple aux USA, le marriage de chelsea clinton avec un juif, et celui de Lauren bush avec un des fils de ralph lauren (né lifshitz). C'est typique ce genre d'union. Enn france des hommes politiques sont le fruts de ce genre d'union, comme vincent peillon, bernard kouchner etc... exactement ... les "bons juifs" aujourd'hui ont la trouille d’abandonner le judaïsme ... peur de représailles ... ils portent leur judaïsme comme un fardeau ... parce qu'ils ont peur de mourir assassinés par leurs coreligionnaires ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 si tu n est pas toi meme un troll sioniste... Tu lèches les bottes d'un roitelet qui offre des cadeaux à Tzipi Livni et tu oses me traiter de sioniste ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu connais que dalle au sionisme ...si tu n est pas toi meme un troll sioniste... Le sionisme ce n est pas la volonté des sioniste de controler la palestine ..le sionisme c est leurs volonté de controler le monde... un sioniste s il voulait avoir de l influence dans le pays ou il vit ,bien sur qu il va ostentatoirement affiché son non communatrisme... écoute que tu le veuilles ou pas ... l'eschatologie islamique dit que c'est les musulmans qui vont nettoyer la Terre des juifs pour avoir la paix universelle ... le mot sioniste ne signifie approximativement rien ... dans cette perspective Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 exactement ... les "bons juifs" aujourd'hui ont la trouille d’abandonner le judaïsme ... peur de représailles ... ils portent leur judaïsme comme un fardeau ... parce qu'ils ont peur de mourir assassinés par leurs coreligionnaires ... C'est un mythe....La quasi-totalité des gens s'idendifiant comme juifs sont pro-sionistes, il y'a très peu de juifs antisionistes et ceux la sont bien connus (finkelstein, vanunu mais pas chomsky), quand à la naturei karta, si ils s’opposent à l'existence d'Israel, c'est pour des raisons théologiques et non humanitaires, vu qu'ils ont le même talmud que les juifs sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bon les amis, vous pouvez toujours créer un sujet sur les juifs si vous voulez, celui ci ne concerne que la haine que porte le makhzen à l’Algérie. Ceci dit..... Vive la RASD ! :D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 écoute que tu le veuilles ou pas ... l'eschatologie islamique dit que c'est les musulmans qui vont nettoyer la Terre des juifs pour avoir la paix universelle ... le mot sioniste ne signifie approximativement rien ... dans cette perspective j ai beau tourner ta phrase en long en large je ne vois pas pourquoi tu me dis ca..est ce que j ai remis en doute l eschatologie musulmane? Au contraire j ai dis que les sionistes avait le projet de dominer le monde..Si dans l eschatologie islamique, la paix universelle passe par la victoire des musulmans sur les juifs cela prouve bien qu il y aurra domination des juifs sur le monde... c est au sioniste (authentique ou par stupidité) algerois qui croit que les sionistes ne veulent que la palestinne que tu dois dire ce que tu m a dis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je n ai jamais vue quelqu un se moquer de sa propre ignorance... Tu parles de toi la?Car tu as ignore mon message numéro 42 qui t'a frappe plein dans le mille..... Ca ne fait meme pas un an que le roi du maroc a laché une partie de son pouvoir absolue..et y en a meme qui disent (tu sera le premier a le dire quand tu en aurra l occasion) que ce n est que de la poudre aux yeux.. Si ton roi a lâché une toute petite partie du pouvoir c'est grâce a la forte montée des islamistes et le printemps arabe qui lui a fait peur.Il ne l'a pas pas pour les beaux yeux des marocains Alors que les monarchies skandinave ont été delesté de leurs pouvoirs absolue depuis plus d une centaine d année.... Tu ne m'apprends rien sur ca.Je sais qu'un souverain en Scandinavie est totalement exclut de la politique,il est juste le symbole de la nation. maintenant si tu connais le sens du mot monarchie a toi d en deduire qui est u ne monarchie de pacottille... Tu ne m'apprends rien.Je suis British.:chut: C est curieux a chaque fois que je parle de la monarchie marocaine avec un algerien j ai la meme impression que quand je parle d islam avec un francais de souche ...j ai l impression de debattre avec un type qui a debranché son cerveau pour raisonner avec ses trippes...132 ans ca laisse des traces.. Sauf que pour les francais quand ils parlent de la monarchie marocaine ils sont raisonnable et tres admiratifs... Ceci explique peut etre cela.... Ouais,c'est la raison pour laquelle le livre "Notre ami le roi" a fait un tabac en France....que tu es naïf!:crazy: Ceci explique peut etre cela.... Si j etais secretement amoureux de X qui me deteste et que je l entendais chanter les louanges de Y ...j aurrais une haine irraisonnable pour Y... je vous le dis tous de suite ..l admiration qu on les francais pour le maroc n a rien a voir avec la haine qu ils vous portent...cherchez un autre bouc emmissaire a votre deception amoureuse... Alors la,excuse moi ,je n'ai rien pige...il faut arrêter de fumer le jaja. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Vive la RASD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ça ose parler de sionisme et de amir el mouminine. :mdr: Maroc: l?embarrassante affaire du «collier de la reine» | Slate Afrique Maroc – Israël : Lalla Salma couvre de cadeaux Tzipi Livni - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Il y'a des juives dans la lignée de la princesse Diana, et des rumeurs sur la judéité de la lignée Windsor (Circomcision des mâles de la lignée). Beaucoup de familles nobles européennes ont des origines juives soit par mariage (Marie d'Agout), soit par anoblissement (rothschild, Wittgenstein, von neumann, des lords anglais comme Lord sainsbury, Lord beaverbrook etc...) Tu as une source que la lignée des Windsors sont circumcisionis?Si oui,tu gagneras des millions avec les tabloïds britanniques. Pour les lords anglais,ils n'ont pas nécessairement un lien de parente avec la famille royale (je cite Lord Sainsbury & Lord Beaverbrook),il y a des lords blacks...pakistanais...etc... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 j ai beau tourner ta phrase en long en large je ne vois pas pourquoi tu me dis ca..est ce que j ai remis en doute l eschatologie musulmane? Au contraire j ai dis que les sionistes avait le projet de dominer le monde..Si dans l eschatologie islamique, la paix universelle passe par la victoire des musulmans sur les juifs cela prouve bien qu il y aurra domination des juifs sur le monde... c est au sioniste (authentique ou par stupidité) algerois qui croit que les sionistes ne veulent que la palestinne que tu dois dire ce que tu m a dis ... j'ai dit cela pour mettre fin à la querelle bon juif ... mauvais juif ... juif sioniste ... juif non-sioniste ... sioniste ... etc,etc, ... voilà ... c'était pas une attaque ou quelque chose comme çà ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 9allek amir el mouminine. :mdr: Maroc: l?embarrassante affaire du «collier de la reine» | Slate Afrique Maroc – Israël : Lalla Salma couvre de cadeaux Tzipi Livni - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu parles de toi la?Car tu as ignore mon message numéro 42 qui t'a frappe plein dans le mille..... Si ton roi a lâché une toute petite partie du pouvoir c'est grâce a la forte montée des islamistes et le printemps arabe qui lui a fait peur.Il ne l'a pas pas pour les beaux yeux des marocains Mais ou est ce que j ai dis que le roi du maroc avait laché le pouvoir pour les beaux yeux des marocains? J ai juste constater et tu ne le nie pas que c est l un des derniers monarques absolu sur terre Tu ne m'apprends rien sur ca.Je sais qu'un souverain en Scandinavie est totalement exclut de la politique,il est juste le symbole de la nation. Et ben je n aurrais aucun mal alors a te convaincre qu un monarque, exclus totalement du pouvoir depuis le 19 eme sciecle est plus un monarque de pacotille qu un monarque qui a cédé une partie de son pouvoir qu au debut du 21 eme sciecle... Non tu en pense quoi? Ouais,c'est la raison pour laquelle le livre "Notre ami le roi" a fait un tabac en France....que tu es naïf!:crazy: Pourtant malgré ce livre le maroc reste le pays le plus preferé des francais... Sinon au fait ..si hassan 2 est un pion des sionistes comment ca se fait qu on ai pu laisser ce livre avoir un tel succes dans cette chasse gardé du sionisme qu est la france? Pourquoi les sionistes salissent la reputation de ceux qui soit disant les servent? Tu veus savoir pourquoi ?regarde cette video et tu comprendra pourquoi les sioniste detestaient hassan 2 [YOUTUBE]QhVFC6sAQoc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Mais ou est ce que j ai dis que le roi du maroc avait laché le pouvoir pour les beaux yeux des marocains? J ai juste constater et tu ne le nie pas que c est l un des derniers monarques absolu sur terre Et ben je n aurrais aucun mal alors a te convaincre qu un monarque, exclus totalement du pouvoir depuis le 19 eme sciecle est plus un monarque de pacotille qu un monarque qui a cédé une partie de son pouvoir qu au debut du 21 eme sciecle... Non tu en pense quoi? Pourtant malgré ce livre le maroc reste le pays le plus preferé des francais... Sinon au fait ..si hassan 2 est un pion des sionistes comment ca se fait qu on ai pu laisser ce livre avoir un tel succes dans cette chasse gardé du sionisme qu est la france? Pourquoi les sionistes salissent la reputation de ceux qui soit disant les servent? Tu veus savoir pourquoi ?regarde cette video et tu comprendra pourquoi les sioniste detestaient hassan 2 [YOUTUBE]QhVFC6sAQoc[/YOUTUBE] au fait ... est-ce qu'il y une avenue Hassan 2 à Tel Aviv ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts