Bourourou 11 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 En plein dans le mille ! Merci, mais j'avoue que ça fait du bien de déverser une peu de son fiel de temps en temps !! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Le peuple est il donc abruti de nature ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Le peuple est il donc abruti de nature ? Pas de nature, c'est un travail de longue haleine..... Nos journaleux ( vendus pour la plupart ) y sont pour beaucoup. Au lieu de parler des vrais problèmes, d'analyser la situation objectivement ou de proposer des solutions, ils abrutissent le peuple. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Pas de nature, c'est un travail de longue haleine..... Nos journaleux ( vendus pour la plupart ) y sont pour beaucoup. Au lieu de parler des vrais problèmes, d'analyser la situation objectivement ou de proposer des solutions, ils abrutissent le peuple. Que dire de plus, j'ai la forte conviction que plusieurs d'entre-eux oeuvre a effectué un véritable travail de sape et de désespoir tout en contribuant a maquiller la réalité. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Pas de nature, c'est un travail de longue haleine..... Nos journaleux ( vendus pour la plupart ) y sont pour beaucoup. Au lieu de parler des vrais problèmes, d'analyser la situation objectivement ou de proposer des solutions, ils abrutissent le peuple. le peuple est courant de l'état des choses et de la corruption généralisé et il ne peut rien.... une des manière qui est utilisé, la gendarmerie procédé a la photocopie des billets pour pouvoir prouver la rachwa mais c'est appliqué uniquement au niveau de la classe la plus basse de la population... et en général c'est utilisé quand on veut faire couler le patron d'une entreprise concurrente... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 La "population" avait élu tous les singes et les gnous présentés par le FIS de la haine et a ignoré superbement les plus lettrés de l'agérie ! Pourquoi voudrais tu que cela change ? Pour ça,le FIS avait seulement les mosquées ! Aujourd'hui Boutef a les mosquées, les zawiyates, la télévision et la radio,la presse arabophone l'armée, la police, tous les ânes et les arabisants- islamistes du système formés à l'école de Benbouzid, tous les budgets de l'ANSEJ depuis 15 ans, toutes les surévaluations astronomiques des projets de l'autoroute est ouest des voies ferrées et des projets pétroliers, tous les a-cotés des projets de ORASCOM et des super milliardaires qui ont obtenus des super crédits auprès des banques publiques et qui se sont, souvenez -vous, outrageusement exhibés lors de la précédente campagne présidentielle ... Avec tout ça, même un âne comme Benbouzid peut gagner et défier les limites de la biologie ! bien dit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Le peuple est il donc abruti de nature ? non juste manipulé et/ou cautionnaire et/ou dans l'opposition... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Ils n'ont pas peur d'un démocrate pro-sioniste et pro-Otan. Ils ont peur de perdre leurs privilèges...Khalida Toumi qui a visité Israel et qui a vanté BHL, vous ne les entendrez pas la critiquer un seul instant! Boutef qui dit que si Gaza était à ses frontières, il aurait agi comme Mubarak. Ya weddi, c'est du CYBER-patriotisme!:D Tu disais la meme chose en 2009? Qu'est ce qu'il y a de différent de 2009et de 2014? la santé peut etre? Ce qui est nécéssaire pour etre cyber-patriote est d'avoir un patriotisme se résumant au net mais ne vivent que trés rarement en Algérie et quand ils y vivent, c'est parce qu'ils vivent sur le dos du peuple. Tu es en Algérie? Merci d'avoir réagi au topic!:D TU ES UN KADAB ET UN MOUNAFIQ machiavélique....Tu as bien choisi ton pseudo!! Je ne vais pas perdre mon temps avec toi YA KADAB.....TU PEUX DIRE TOUT CE QUE TU VEUX......tant que tu ne peux rien prouver, tes délires seront seulement un pur mensonge. Tes délires et tes mensonges, tu sais où les mettre.....ça te renforcera. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 awedi ousrezathech ikhefik akidsen :crazy: za3ma ils ont peur que si un autre president prend la place de bouteflika ca sera un démocrate pro-sioniste pro-OTAN ect.. ect.. :mdr: nehnin 9assen ammou la dictature :D ah bon etre pro sionniste et pro otan c'est etre democrate ? bon dans ce cas je prefere une dictature militaire.wech khlassou rdjel fi la sm ? Citer Link to post Share on other sites
nazha nina 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non , c impossible je vous le dis ! ce n'est pas credible arretez de mettre et de croire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non , c impossible je vous le dis ! ce n'est pas credible arretez de mettre et de croire n'importe quoi C'EST VRAI LE MONSIEUR IL TIEN A PEINE DEBOUT ET ON PARLE DE 4EM MANDAT N'IMPORTE QUOI ! Citer Link to post Share on other sites
nazha nina 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'EST VRAI LE MONSIEUR IL TIEN A PEINE DEBOUT ET ON PARLE DE 4EM MANDAT N'IMPORTE QUOI ! c sure deja pour tenir une journèe on lui fait une injection qui coute jusqu'a 20 million,quand tu le voit on dirait une poupèe ,aucune expression sur le visage ,on ne sais meme pas si il va tenir jusqu'en 2014! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Si ça ne tenait qu'à moi,je ferais confiance à Bouteflika même mort et "Momifié"qu'à d'autres!Je crois que l’expérience des années 90 et encore vivace dans nos esprits!La répéter,signifiera une autre guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Si ça ne tenait qu'à moi,je ferais confiance à Bouteflika même mort et "Momifié"qu'à d'autres!Je crois que l’expérience des années 90 et encore vivace dans nos esprits!La répéter,signifiera une autre guerre civile. Le lobotomisé bouteflékiste dans toute sa splendeur qui prefere confier le destin de l'Algérie à un grabataire corrompu plutôt qu'à ses forces vives. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Des forces vives du genre Benbitour?.......Ou Sarko? Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ils n'ont pas honte, le monde entier se moque de l Algerie, (voir le petit journal canal +) et ils continuent, a croire qu ils vivent dans une bulle. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 C'est pas à Bouteflika de choisir son succésseur, mais quand la liste des prétendants sera connu, le peuple choisira le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts