Rihame 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Je suis née au féminin Petite on m'apprend à être femme adolescente on m'interdit de rêver Adulte on me conseille d'assumer Dame...il faudra que je "dame" Mes expressions et ma colère Terrer mes envies, elles sont vulgaires Accepter mon sort, c'est ma destinée en clair! Si je lève les yeux , je suis une p.ute Si je parle, je suis inculte Si je me défends on me persécute Si je crie, on me répond «chuuuuuuuuutt» J'ai donc fait le choix, de parler et écrire Aussi longtemps que je vivrai je ne cesserai de dire qu'importe ce que me réserve L 'AVENIR!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je trouve trop jolie ce que tu fait Meme si tu pense pas que tu dramatise un peu C'est pas une critique mais juste un avis personnel dans tout les cas merci pour le partage je ne te dirai pas chuuuuuuuut mais bonne continuation ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 Merci "suspendu" de ton passage! Je ne parle pas de moi chéri! Juste de cette femme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ca deviens de plus en plus chiant le forum ........ pas la peine de prendre cet air ........... pfffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 J'applaudis ton poème Ambroise, autant la forme que le fond. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 l'avenir ce conjugue au passé de lui, on puise la force seule une femme supplicié chez l'homme trouve grâce il faut dix hommes pour faire une femme et une femme pour engendrer dix hommes c'est dans la douleur et le sang qu'écris Rihame et ses poèmes embrasent les cœurs et les âmes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 J'applaudis ton poème Ambroise, autant la forme que le fond. Ta présence ici, m"honore ma très chère Bloody! Merci pour ton commentaire:08: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 l'avenir ce conjugue au passé de lui, on puise la force seule une femme supplicié chez l'homme trouve grâce il faut dix hommes pour faire une femme et une femme pour engendrer dix hommes c'est dans la douleur et le sang qu'écris Rihame et ses poèmes embrasent les cœurs et les âmes Momo, l'avenir c'est la paix Et ce n'est pas dans le passé qu'elle se trouve... Mais c'est dans le présent qu'elle couve Alors, je préfère savourer le calme du présent Et user de cet espace pr faire entendre mes cris stridents:03: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 Ca deviens de plus en plus chiant le forum ........ pas la peine de prendre cet air ........... pfffffffffffff Je crois que c'est plutôt toi qui a pris la mouche! Mais tu as raison sur une chose, ce forum agonise ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 [YOUTUBE]ArajylQHJF4[/YOUTUBE] bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Me suffit ton haimour :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Femme on parle de toi:) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 La femme est à l honneur en ce moment on dirait Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 La femme est à l honneur en ce moment on dirait :mdr::mdr:Tu crois! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :mdr::mdr:Tu crois! Ce post me plait Surtout quand ces chers messieurs nous portent aux nues Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Je salue votre courage de décrire cette douleur d'être une femme, un mot qui ne veut jamais dire une personne ou un être humain. En fait, je suis sous le choc d'avoir eu la malchance d'avoir entendu qu'il eut des p... au maquis. Depuis j'ai mal aux oreilles de ce regard et de cette mentalité. Une femme au maquis est une femme moujahida quelque soit son rôle. Merci de dire encore. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Femme on parle de toi:) Femmes,je vous aime Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je salue votre courage de décrire cette douleur d'être une femme, un mot qui ne veut jamais dire une personne ou un être humain. En fait, je suis sous le choc d'avoir eu la malchance d'avoir entendu qu'il eut des p... au maquis. Depuis j'ai mal aux oreilles de ce regard et de cette mentalité. Une femme au maquis est une femme moujahida quelque soit son rôle. Merci de dire encore. Ces putes avaient sans doute pour rôle de soulager et d'apporter un peu de tendresse dans ce maquis ... Des femmes comme les autres NON ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je suis née au féminin Petite on m'apprend à être femme adolescente on m'interdit de rêver Adulte on me conseille d'assumer Dame...il faudra que je "dame" Mes expressions et ma colère Terrer mes envies, elles sont vulgaires Accepter mon sort, c'est ma destinée en clair! Si je lève les yeux , je suis une p.ute Si je parle, je suis inculte Si je me défends on me persécute Si je crie, on me répond «chuuuuuuuuutt» J'ai donc fait le choix, de parler et écrire Aussi longtemps que je vivrai je ne cesserai de dire qu'importe ce que me réserve L 'AVENIR!!!! tu crois ? je devrais parler et écrire ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je suis fatiguée j'en ai marre de ce train de vie , de cette société dirigeait par des connards en costard cravates, de nous , hommes faibles qui suit comme des moutons. j'en ai marre de cette fatigue qui te fais suer a ne plus pouvoir respirer de ses magazines a la con ,ou tu peu lire sur une page la mode du moment tout comme le meurtre dune fille de 10 ans violé et sequestré par un chien de la casse. j'en ai marre de m'excuser ou de me donner un genre pour pas que le regard des gens me fassent défaut, j'emmerde tout ses gens qui te font perdre tn temps bordel jai envie de parler mal, viens pas me souler , viens pas me faire ta morale j'en ai marre de devoir choisir , de devoir donner des comptes , fais chier de devoir se battre pour pas crever c de la merde ce que j'ecris , jmen bas les cawcaw jattends pas le 1er prix de litterature je passe juste ma rage, jecris pr pas peter un plomb , jecris pr emmerder le monde jecris pr qu'on mecoute , jecris pour pas crever , jecris pour exister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je suis fatiguée j'en ai marre de ce train de vie , de cette société dirigeait par des connards en costard cravates, de nous , hommes faibles qui suit comme des moutons. j'en ai marre de cette fatigue qui te fais suer a ne plus pouvoir respirer de ses magazines a la con ,ou tu peu lire sur une page la mode du moment tout comme le meurtre dune fille de 10 ans violé et sequestré par un chien de la casse. j'en ai marre de m'excuser ou de me donner un genre pour pas que le regard des gens me fassent défaut, j'emmerde tout ses gens qui te font perdre tn temps bordel jai envie de parler mal, viens pas me souler , viens pas me faire ta morale j'en ai marre de devoir choisir , de devoir donner des comptes , fais chier de devoir se battre pour pas crever c de la merde ce que j'ecris , jmen bas les cawcaw jattends pas le 1er prix de litterature je passe juste ma rage, jecris pr pas peter un plomb , jecris pr emmerder le monde jecris pr qu'on mecoute , jecris pour pas crever , jecris pour exister :D La vache !!!!! il est explosif ton truc !!! :eek: tu parles de plomb ! :confused: :mdr: J'en ai marre ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2013 Author Partager Posted March 6, 2013 Je suis fatiguée j'en ai marre de ce train de vie , de cette société dirigeait par des connards en costard cravates, de nous , hommes faibles qui suit comme des moutons. j'en ai marre de cette fatigue qui te fais suer a ne plus pouvoir respirer de ses magazines a la con ,ou tu peu lire sur une page la mode du moment tout comme le meurtre dune fille de 10 ans violé et sequestré par un chien de la casse. j'en ai marre de m'excuser ou de me donner un genre pour pas que le regard des gens me fassent défaut, j'emmerde tout ses gens qui te font perdre tn temps bordel jai envie de parler mal, viens pas me souler , viens pas me faire ta morale j'en ai marre de devoir choisir , de devoir donner des comptes , fais chier de devoir se battre pour pas crever c de la merde ce que j'ecris , jmen bas les cawcaw jattends pas le 1er prix de litterature je passe juste ma rage, jecris pr pas peter un plomb , jecris pr emmerder le monde jecris pr qu'on mecoute , jecris pour pas crever , jecris pour exister :D Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 koui, koui et koui excuses, je retiens mon nez Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Je suis mystère Je suis prière Je suis femme Spirituellement moi Je suis amour Je suis atours Je suis femme Merveilleusement moi Je suis poème, je suis chanson Une musique, un don Je suis femme Mélodieusement moi Je suis vie Je donne la vie Je suis femme Miraculeusement moi (Je précise,ce n'est pas de moi) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Sensible et le cœur fragile, J'avance petit à petit, Et parfois péniblement. Mais j'avance car au fond j'y crois. Et je le veux au plus profond de moi. J'ai peur mais je sais que le meilleur reste à venir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts