Rihame 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tu peux rêver autant que tu voudras L'âge, le mal t'attraperas Et tu n'auras vécu en somme que ce tu as ... Tu peux défier les dieux Et menacer de faire écrouler les cieux d'un tonnerre malicieux Tu n'auras que la foudre dans les yeux Tu peux changer de pays De résidence et de vie Ton cœur reste néanmoins immaculé Sans le vouloir, tu pars chargée De cette histoire que tu fuis Tu peux briser des cœurs Semer sur ton chemin le malheur Mais en lui , tu dessouderas aussi ton bonheur Et ce que tu crains, accéléra vers toi son heure Tu peux ignorer les humains Blasphémer , tu n’accéléreras que ton dédain Au lieu de miel, tu goûteras au jeu de géhenne Tu sais tout ça et tu continues Tu m'intrigues , je l'avoue*! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Merci Ambroise. Ça m'a fait du bien de lire une expression juste qui s'applique également à une situation que je suis incapable de poser noir sur blanc. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Merci Ambroise. Ça m'a fait du bien de lire une expression juste qui s'applique également à une situation que je suis incapable de poser noir sur blanc. Tout le plaisir est pour moi Bella! C'est un rêve, une image pourtant jusque là enfouie dans mon inconscient qui m'a tirée de mon sommeil ...Regarde l'heure!!!! Oui! Je sais tout ça et tant d'autres choses et je continue ...! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 imaginons :p Ambroise et ses ardoises au fond de ses mémoires ............................... ................................ kemliha ya Rihame kemliha :p juste de passage pour te saluer. bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 imaginons :p Ambroise et ses ardoises au fond de ses mémoires ............................... ................................ kemliha ya Rihame kemliha :p juste de passage pour te saluer. bonne journée ! Je t'adore, je t'adore C'est ce que te crie mon cœur Et tu ne sais pas combien, ton salut me faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 imaginons :p Ambroise et ses ardoises au fond de ses mémoires ............................... ................................ kemliha ya Rihame kemliha :p juste de passage pour te saluer. bonne journée ! silbi comment on traite les troubles paniques légers ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 silbi comment on traite les troubles paniques légers ? :confused: Envoi-lui un Mp Ici, tu es dans la brousse de l'égarée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Envoi-lui un Mp Ici, tu es dans la brousse de l'égarée:mdr::mdr: oui pardon ambroise, je voulais pas polluer... j'ai pas encore de mp... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 ----------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 wawwwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 C'est magnifique ! Merci Riham ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Merci à vous les filles d'avoir déterrer ce fil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts