Zoubir8 174 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Un bel article de Courrier International sur les femmes en Algérie certaines sont chefs de gare, d'autres pompistes (station essence) d'autres garde de corps du Président de la République. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Un bel article de Courrier International sur les femmes en Algérie certaines sont chefs de gare, d'autres pompistes (station essence) d'autres garde de corps du Président de la République. Dorenavant ... on chantera ... elle est cocue ... la chef de gare Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 moi je leur tire chapeau à ces femmes Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 C'est un travail comme tous les autres. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Un bel article de Courrier International sur les femmes en Algérie certaines sont chefs de gare, d'autres pompistes (station essence) d'autres garde de corps du Président de la République. garde du corps de Boutef ? Quel courage ! nasta3raf ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 excuses moi khô Citer Link to post Share on other sites
Lekabyle45 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Il y a des femmes haut gradés, chef de gendarmerie, PDG....aprés certaines femmelettes viennent pleurnicher sur une sois-disant mauvaise condition féminine en Algérie..... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Il y a des femmes haut gradés, chef de gendarmerie, PDG....aprés certaines femmelettes viennent pleurnicher sur une sois-disant mauvaise condition féminine en Algérie..... Les femmes qui reussissent ... c'est comme pour les hommes ... avant c'etait le BTS ... aujourd'hui c'est le NTM Citer Link to post Share on other sites
Lekabyle45 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Les femmes qui reussissent ... c'est comme pour les hommes ... avant c'etait le BTS ... aujourd'hui c'est le NTM Je crois avoir compris, mais je vois pas vraiment le rapport. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 pas mal ces femmes qui montent das l'économie algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Le commissaire divisionnaire de la police à Tlemcen est une divisionnaire et c'est une sacré bonne femme. Elle mène toute la fliquerie à la baguette :D Citer Link to post Share on other sites
Kandoussi 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 "Les femmes peuvent faire tous ce que peut faire un homme. Plus que ça, elles peuvent faire quelque chose que jamais un homme ne peut faire, Elle accouche" Ce n'est pas une citation de sage, c'est ce que je dit à ma fille de 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 "Les femmes peuvent faire tous ce que peut faire un homme. Plus que ça, elles peuvent faire qu (...) ============= Pas mal; Les femmes algériennes peuvent apporter bcp à l'économie nationale. il y a une association de femmes PDG Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts