Jump to content

Je cherche une salle ou restaurant pour faire ma fétha et dîner pour hommes seulement!!!!

Recommended Posts

Merci les amis, c'est bon, j'ai fait ma fetha et le dîner à la salle catherine de bouzaréah, merci à vous tous

ah mabrouk 3lik sou . ah oui a bouzereah dit moi stp combien sa ta coûtée" la salle" !!! :rolleyes:

je rigole un peu les gars :D

bizarre bizarre bizarre ce titre kayen mariage homo chez nous aussi :mdr:

"Je cherche une salle ou restaurant pour faire ma fétha et dîner pour hommes seulement!!!! "

"Je cherche une salle ou restaurant pour faire ma fétha et dîner pour hommes seulement!!!! "

bouhhh 3lik :eek:

moi je suis tout et toutes les discussions ... je suis le chercheur de vérité

alors parfois je m'égares dans mes explorations de cette vérité parfois en suivant un fil j'arrive à quelques bribes mais je me pose plein plein de questions

:mdr::mdr::mdr::mdr:sacré Hilar!!!!!

Tu sais quoi ce matin vers 5h du matin j'ai écouté une émission et le gars disait faut oser pour vivre certes on a parfois besoin d'un mentor mais plus on ose moins en a besoin ... au début on a jagellon et sissa et puis après on est bon yek :p:p:p

il faut oser dans la vie entière ... Alors j'ai décidé d'oser ...:o tout !

mince il vont penser que je vais oser un truc bizarre:mdr::mdr:

Calmer vous les gars ! si j'ose dire :mdr::mdr::mdr:

non ce n'est pas ma tasse de thé je n'ose faire que du thé et du bon thé de chez nous :D

moi je suis tout et toutes les discussions ... je suis le chercheur de vérité

alors parfois je m'égares dans mes explorations de cette vérité parfois en suivant un fil j'arrive à quelques bribes mais je me pose plein plein de questions

oui c a d !!:rolleyes:

mince il vont penser que je vais oser un truc bizarre:mdr::mdr:

Calmer vous les gars ! si j'ose dire :mdr::mdr::mdr:

non ce n'est pas ma tasse de thé je n'ose faire que du thé et du bon thé de chez nous :D

"honni soit qui mal y pense"!

désolée si je vous interromps mais j'aimerais savoir comment on peut envoyer un message privé à un membre au forum?

Merci

postes-nous le et lui enverras en mp.:D

ps-n'oublies de nous dire pour qui c'est.

il faut avoir combien de message pour pouvoir envoyé des message privée !!!!

Bonsoir mirssou, toi normalement tu as le droit d'avoir ta messagerie puisque tu as dépassé 100 msg et t'es ici depuis septembre , alors ma chère va sur ton tableau de bord , cliques sur modifier vos options , coches la petite case qui se trouve devant "Activer la messagerie privée" puis enregistre les changements. tarararaaaaa, et voilà ta messagerie est activée :p

Bonsoir mirssou, toi normalement tu as le droit d'avoir ta messagerie puisque tu as dépassé 100 msg et t'es ici depuis septembre , alors ma chère va sur ton tableau de bord , cliques sur modifier vos options , coches la petite case qui se trouve devant "Activer la messagerie privée" puis enregistre les changements. tarararaaaaa, et voilà ta messagerie est activée :p

ahh ok je vais appliquée ce que tu m'avais dit , merci beaucoup mon coeur c'est gentille de ta part :o:o