mirssou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Rani beach, c'est un restaurant? ou sa!!! oui désolée ; Rani Beach ce trouve a Ain beniane c'est a la sortie de bainem je ne c'est pas si tu la connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Merci les amis, c'est bon, j'ai fait ma fetha et le dîner à la salle catherine de bouzaréah, merci à vous tous Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Merci les amis, c'est bon, j'ai fait ma fetha et le dîner à la salle catherine de bouzaréah, merci à vous tous ah mabrouk 3lik sou . ah oui a bouzereah dit moi stp combien sa ta coûtée" la salle" !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 je rigole un peu les gars :D bizarre bizarre bizarre ce titre kayen mariage homo chez nous aussi :mdr: "Je cherche une salle ou restaurant pour faire ma fétha et dîner pour hommes seulement!!!! " Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 je rigole un peu les gars :D bizarre bizarre bizarre ce titre kayen mariage homo chez nous aussi :mdr: "Je cherche une salle ou restaurant pour faire ma fétha et dîner pour hommes seulement!!!! " bouhhh 3lik :eek: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ;):mdr::mdr::mdr: :eek::eek::eek::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je suis très content que mes compat savent rigoler même s'ils sont croyants pratiquants ... Passez une bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je suis très content que mes compat savent rigoler même s'ils sont croyants pratiquants ... Passez une bonne soirée ! tres bien et toi , tu es quoi !! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 moi je suis tout et toutes les discussions ... je suis le chercheur de vérité alors parfois je m'égares dans mes explorations de cette vérité parfois en suivant un fil j'arrive à quelques bribes mais je me pose plein plein de questions Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 je rigole un peu les gars :D bizarre bizarre bizarre ce titre kayen mariage homo chez nous aussi :mdr: "Je cherche une salle ou restaurant pour faire ma fétha et dîner pour hommes seulement!!!! " :mdr::mdr::mdr::mdr:sacré Hilar!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu prenpa :40: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu prenpa :40: Sahit mon ami,moi j'écoute régulièrement les morceaux que tu postes,un vrai régal! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu peux en mettre aussi car j'aime beaucoup lorsque tu en postes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu peux en mettre aussi car j'aime beaucoup lorsque tu en postes je n'ose pas trop ,je ne sais pas pourquoi.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu sais quoi ce matin vers 5h du matin j'ai écouté une émission et le gars disait faut oser pour vivre certes on a parfois besoin d'un mentor mais plus on ose moins en a besoin ... au début on a jagellon et sissa et puis après on est bon yek :p:p:p il faut oser dans la vie entière ... Alors j'ai décidé d'oser ...:o tout ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 mince il vont penser que je vais oser un truc bizarre:mdr::mdr: Calmer vous les gars ! si j'ose dire :mdr::mdr::mdr: non ce n'est pas ma tasse de thé je n'ose faire que du thé et du bon thé de chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 moi je suis tout et toutes les discussions ... je suis le chercheur de vérité alors parfois je m'égares dans mes explorations de cette vérité parfois en suivant un fil j'arrive à quelques bribes mais je me pose plein plein de questions oui c a d !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 mince il vont penser que je vais oser un truc bizarre:mdr::mdr: Calmer vous les gars ! si j'ose dire :mdr::mdr::mdr: non ce n'est pas ma tasse de thé je n'ose faire que du thé et du bon thé de chez nous :D "honni soit qui mal y pense"! Citer Link to post Share on other sites
NINA-07 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 désolée si je vous interromps mais j'aimerais savoir comment on peut envoyer un message privé à un membre au forum? Merci Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 tu ne peux pas tu n'as pas assez de messages à ton actif il faut avoir combien de message pour pouvoir envoyé des message privée !!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 désolée si je vous interromps mais j'aimerais savoir comment on peut envoyer un message privé à un membre au forum? Merci postes-nous le et lui enverras en mp.:D ps-n'oublies de nous dire pour qui c'est. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 il faut avoir combien de message pour pouvoir envoyé des message privée !!!! Bonsoir mirssou, toi normalement tu as le droit d'avoir ta messagerie puisque tu as dépassé 100 msg et t'es ici depuis septembre , alors ma chère va sur ton tableau de bord , cliques sur modifier vos options , coches la petite case qui se trouve devant "Activer la messagerie privée" puis enregistre les changements. tarararaaaaa, et voilà ta messagerie est activée :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Bonsoir mirssou, toi normalement tu as le droit d'avoir ta messagerie puisque tu as dépassé 100 msg et t'es ici depuis septembre , alors ma chère va sur ton tableau de bord , cliques sur modifier vos options , coches la petite case qui se trouve devant "Activer la messagerie privée" puis enregistre les changements. tarararaaaaa, et voilà ta messagerie est activée :p ahh ok je vais appliquée ce que tu m'avais dit , merci beaucoup mon coeur c'est gentille de ta part :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts