salilou23 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Bonjour à tous J’ai fait deux rêves un le jeudi soir et l’autre le vendredi soir Un détail : mon copain habite dans un autre pays , on est en relation à distance Alors le premier rêve : j’étais dans ma chambre avec ma mère en face mon PC en regardais mon copain sur la cam mais comme si qu’il ne savait pas qu’on le regardait , il avait une boite en forme de cœur rouge et il était à genou et comme si qu’il s’entrainait pour me faire sa demande en mariage Le lendemain , j’étais dans un endroit que je ne connais pas un genre de bureau et je parlais au téléphone avec mon père et il me disait est ce que tu as reçu la bague , après j’ai vu une bague en or avec une perle de culture a la place du diamant et très très belle , et dans le rêve je savais que c’était mon copain qui me l’avait envoyé, j’étais très contente et en prenant la bague je visionnais notre avenir ensemble Croyez-vous que cela veut dire qu’il va faire sa demande ? ou avez-vous une autre explication ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 En tout cas recevoir la bague comme un cadeau est un bon signe. Possible que tu vas avoir une promesse de mariage, si ton père était souriant ou content, cela veut veut dire qu'il sera d'accord que tu partes avec lui, ou sinon tu auras un prochain évènement heureux. Psychologiquement, ton rêve traduit les préoccupations de ton cerveaux, tu l'aimes, tu penses à lui, tu es optimiste et tu veux l'épouser. Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonjour à tous J’ai fait deux rêves un le jeudi soir et l’autre le vendredi soir Un détail : mon copain habite dans un autre pays , on est en relation à distance Alors le premier rêve : j’étais dans ma chambre avec ma mère en face mon PC en regardais mon copain sur la cam mais comme si qu’il ne savait pas qu’on le regardait , il avait une boite en forme de cœur rouge et il était à genou et comme si qu’il s’entrainait pour me faire sa demande en mariage Le lendemain , j’étais dans un endroit que je ne connais pas un genre de bureau et je parlais au téléphone avec mon père et il me disait est ce que tu as reçu la bague , après j’ai vu une bague en or avec une perle de culture a la place du diamant et très très belle , et dans le rêve je savais que c’était mon copain qui me l’avait envoyé, j’étais très contente et en prenant la bague je visionnais notre avenir ensemble Croyez-vous que cela veut dire qu’il va faire sa demande ? ou avez-vous une autre explication ? Merci La bague est un symbole d union , rouge est symbole de passion mais la perle veut dire que tu parles trop de tes projets , il faut savoir preparer les chose sans trop les etaler peut etre car les gens sont parfois tres envieux. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 "comme si qu’il ne savait pas qu’on le regardait" Donne de l’aumône,et demande sincèrement à Dieu de te faciliter la tache! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :D Freud doit se retourner dans sa tombe moi je dis...bien que je te souhaite tout le bonheur du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Moi aussi,seulement khouft y a7ynouha! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts