Jump to content

Rassemblement UOIF, c'est ce WE!

Recommended Posts

qui va au rassemblement de l'UOIF

y suis allé deux fois animer des distributions de tracts Palestine

pas mal

pas mal de barbus avec de belles barbes

ps: me rappelle cette chanson d'Alger

haffaf Safir Inox

t'athana

taskout er radj3iya dakhiliya

au bourget ,wallah hchouma alihoum ,j'etait une fois des cars et de la pagaille pour la came et je n'oublie pas les dragueurs "wach okhti moutzawija",et les sandwicherie lol dgoule jamais klaoue marguez:D

Moi jy suis aller ce vendredi, pour la 1ér fois, les intèrventions était plutôt pas mal, rappelons que le thèmes cette année était " la famille réalités & défis" j'ai assister a l'intervention de Cheikh Al Breik sur " les facteurs de la réussite conjugale" heureusement il y avait traduction en français.

Sinon j'ai eu l'impression d'être o marcher a croire que la religion ne tourne que autours du vêtements et pas seulement les tenues " islamique" de tout des robes de soirée, des kaftans, des tenues plus ou moins dénuder etc... bref le marcher koi. En ce qui concérne les livres dommage je trouve kil ny avait pas bcq d'exposant. En ce qui concérne la drague c'est vrai sa drague sans pittier mais seulement les ados (14/18 ans) en tout ka moi personne ne ma draguée :mdr::mdr: ce qui ma le plus déranger c que o moment de la prière du vendredi ns avons était enfermer dans le coin restauration pour permettre au exposant d'aller faire la prière sans remballer leurs marchandises, mais pour moi crise d'angoisse oblige, j'étais obliger de me fâcher avec un vigile pour pouvoir sortir. Jamais vu sa dans un autre salon. Sinon petit conseil pour ceux ki veulent y aller l'année prochaine inchalah prenez vos sandwichs parce que niveau hygiènes c'est pas vraiment le top et n'oublier pas vos lingettes. Question organisation et sécuriter, sureté, ça va ya pas a ce plaindre. J'allais oublier, j'ai déjas fait pas mal de salons ( livre, emballages, chocolat, design et déco etc...) mais la le best off a la sortie il y a des gens qui attendent a l'extérieure pour vous quémander votre passe d'entrer jamais vu ça aussi dans aucun autre salon:mdr::mdr::mdrs haaaaaaaaaaa les arabiens

Aube

fallait aller là-bas pour tes idées de "dragage"...

mais y vais

j'y distribue mes tracts Palestine

il y a deux ans j'ai vu un superbe couple

lui, grand, tout habillé en blanc

elle, superbe dans son hijab à la mode

ils se tenaient pas ma main

Guest Aube
mais y vais

j'y distribue mes tracts Palestine

il y a deux ans j'ai vu un superbe couple

lui, grand, tout habillé en blanc

elle, superbe dans son hijab à la mode