Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 aver lu un marocain , un tunisien ou autre insulter son pays je ne pense pas a travers mes lectures de certains topics, je recensé une certaine haine injustifiable d’algériens FA envers notre pays y t'il une raison majeure ou justifiable amis svp épargner vos insultes ca ne fis que empirer defender votre pays Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tout a fait d'accord, sauf que la critique de son pays prouve son amour et son attachement. On ne peut pas lancer continuellement des fleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tout a fait d'accord, sauf que la critique de son pays prouve son amour et son attachement. On ne peut pas lancer continuellement des fleurs ! Ooui mais on ne doit monter cette haine aux autre slaovons notre linges propres entre nous Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je crois qu il y a un long travail de deligimation de l etat algerien . son independancxe est restée en travers de la gorge de certains .alors il y a un battage enorme de cette presse étrangere auréolée de son prestige de presse de référence. et elle fait son boulot.l algerie n'est JAMAIS associée a quelque chose de positif . toute cette propagande negative finit par agir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 on déteste pas l’Algérie mais on déteste sa situation , on veut que les choses deviennent plus mieux . Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 on déteste pas l’Algérie mais on déteste sa situation , on veut que les choses deviennent plus mieux . non detester son pays c'est detester son peuple ses dirigeants ses habitudessa pauvreté sa culture pour eux ils ne vsont pas fiers detre algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est pas notre pays qu'on aime pas .... mais le système pourri dans quel on vie ......... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 non detester son pays c'est detester son peuple ses dirigeants ses habitudessa pauvreté sa culture pour eux ils ne vsont pas fiers detre algeriens Peut etre que t'as une grande taille mais la grande taille ne fait pas le grand homme...rassek habess! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est pas notre pays qu'on aime pas .... mais le système pourri dans quel on vie ......... crois tu ke sil y avait un autre systemes on ne dtesterais pas son pays non je ne le pense pas la nature de certains a fait qu'il aime critiquer detester pour destabiliser pour mettre le pays a feu ceux bla meme qui jouent double jeu voila les rtaisons et ds mon topic jai pa parler de ts les algeriens maisdune minorité en algerie celui qui le deteste c'est le voyou c'est le drogué le voleur etcun algerien normal ne detstreai jamaisz non pa&ys Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 crois tu ke sil y avait un autre systemes on ne dtesterais pas son pays non je ne le pense pas la nature de certains a fait qu'il aime critiquer detester pour destabiliser pour mettre le pays a feu ceux bla meme qui jouent double jeu voila les rtaisons et ds mon topic jai pa parler de ts les algeriens maisdune minorité en algerie celui qui le deteste c'est le voyou c'est le drogué le voleur etcun algerien normal ne detstreai jamaisz non pa&ys Tu serai pas entrain de penser a la place des gens ..... c'est idiot de contredire chaque propos Mon maitre m'a toujours appris que c'est facile d'avoir des principes qu'on est bien nourrie ...... Je ne suis pas un donneur de le çons je déteste ça mais là faut que je t'apprenne un truc essaye d'etre moins agressif et n'impose pas des idées débiles aux quel tu t'accroche Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Peut etre que t'as une grande taille mais la grande taille ne fait pas le grand homme...rassek habess! rani habbess pck je ne deteste pas mon pays éaallah yahdik enta tu nest pa inzstruit tu deteste vton pays pck tu eezs un incapble tu ne vx pa ma granduer ni mon education jai pas besoin de parler a un faux algeriens lihabna ihabna bekhnounatna rahoum yadahkou 3lina Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 rani habbess pck je ne deteste pas mon pays éaallah yahdik enta tu nest pa inzstruit tu deteste vton pays pck tu eezs un incapble tu ne vx pa ma granduer ni mon education jai pas besoin de parler a un faux algeriens lihabna ihabna bekhnounatna rahoum yadahkou 3lina On voit ton niveau allah ibarek!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 aver lu un marocain , un tunisien ou autre insulter son pays je ne pense pas a travers mes lectures de certains topics, je recensé une certaine haine injustifiable d’algériens FA envers notre pays y t'il une raison majeure ou justifiable amis svp épargner vos insultes ca ne fis que empirer defender votre pays je n'ai vu que la haine contre le système....des reproche au peuple pour son manque d'incivilité... 1.2.3 viva lanegerie Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 On voit ton niveau allah ibarek!:mdr: merci mai mon vrai niveau tu ne le liras jamais quand jai fini toutes mes etudes toi tu netais pas encore né jereponds par niveau janalyse les msg recus et je determine la valeur de chacun et je reponds cetes je fai des fautes nortmal ca arrive mai croi moi lamùi tu fai partie decette categorie de personnel que je preferes respecter avec haine que de hair avec amour Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je n'ai vu que la haine contre le système....des reproche au peuple pour son manque d'incivilité... 1.2.3 viva lanegerie tout a fait cette envers le systeme c"est une haine algerieenne evers des algeriens le peuple certes ne reagi pas il a ete trompé il a bien tiré lalecon du passé il aime son pays je parle du vrai peuple Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 merci mai mon vrai niveau tu ne le liras jamais quand jai fini toutes mes etudes toi tu netais pas encore né jereponds par niveau janalyse les msg recus et je determine la valeur de chacun et je reponds cetes je fai des fautes nortmal ca arrive mai croi moi lamùi tu fai partie decette categorie de personnel que je preferes respecter avec haine que de hair avec amour En tout cas , allah ibarek w'yzid men mthalek. C'était qui le ministre de l'éducation au moment ou tu étudiais pour avoir ce haut niveau d'analyse et cette intélligence extraordinaire? Ben Bouzid? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 En tout cas , allah ibarek w'yzid men mthalek. C'était qui le ministre de l'éducation au moment ou tu étudiais pour avoir ce haut niveau d'analyse et cette intélligence extraordinaire? Ben Bouzid? jai etudai a letranger mr et mon savoir faire je les transmis a qui de droit et jensui fiere allah ghalleb je suis malade je suis affaibli par un mal qui me range injustement je vis avec et jen suis heureux jadis on me surnommé heureuxhomme la grand homme peut etre je ne suis pas alahauteur mais jen suis fierement satisfait Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 jai etudai a letranger mr et mon savoir faire je les transmis a qui de droit et jensui fiere allah ghalleb je suis malade je suis affaibli par un mal qui me range injustement je vis avec et jen suis heureux jadis on me surnommé heureuxhomme la grand homme peut etre je ne suis pas alahauteur mais jen suis fierement satisfait ps mr ben bouzid etait lyceen qd jai terminé mes etudes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 jai etudai a letranger mr et mon savoir faire je les transmis a qui de droit et jensui fiere allah ghalleb je suis malade je suis affaibli par un mal qui me range injustement je vis avec et jen suis heureux jadis on me surnommé heureuxhomme la grand homme peut etre je ne suis pas alahauteur mais jen suis fierement satisfait Rabi ydjib chfa! Étudier à l'étranger, ou ca? Tu détestais l'Algérie pour ne pas y étudier avec des ministres et des universités extra pourtant? Désolé d'avoir été cru mais dire que ceux qui détestent ou critiquent les dirigeants de leur pays détestent leur pays ou sont des harkis est bien plus que cru... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Rabi ydjib chfa! Étudier à l'étranger, ou ca? Tu détestais l'Algérie pour ne pas y étudier avec des ministres et des universités extra pourtant? Désolé d'avoir été cru mais dire que ceux qui détestent ou critiquent les dirigeants de leur pays détestent leur pays ou sont des harkis est bien plus que cru... nonmr jai pas besoin de ton rabbi ijib echfa pck il est virtuel jai pa besoin de ta pitie merci qd mm peut importe ou jai etudié tu amal compris mon topic jai clairement specifié la tranche des fa qui detestent leur pays benbouzid est competant yad wahda matkfi ell naplaudi pas Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 nonmr jai pas besoin de ton rabbi ijib echfa pck il est virtuel jai pa besoin de ta pitie merci qd mm C'est comme tu veux...Rabbi maydjibch chfa!:D peut importe ou jai etudié tu amal compris mon topic jai clairement specifié la tranche des fa qui detestent leur pays Tu nous prends pour des cons? Tu dis que ceux qui détestent et qui critiquent les DIRIGEANTS du pays détestent l'Algérie et sont des harkis carrément. benbouzid est competant yad wahda matkfi ell naplaudi pas Tkoun 3awentou...deux etres compétents comme benbouzid et grandhomme, ca doit donner des résultats allah ibarek! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 aver lu un marocain , un tunisien ou autre insulter son pays je ne pense pas a travers mes lectures de certains topics, je recensé une certaine haine injustifiable d’algériens FA envers notre pays y t'il une raison majeure ou justifiable amis svp épargner vos insultes ca ne fis que empirer defender votre pays slm et sinon le système politique? le gouvernement? les privilèges? la culture du piston fil bled tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est comme tu veux...Rabbi maydjibch chfa!:D Tu nous prends pour des cons? Tu dis que ceux qui détestent et qui critiquent les DIRIGEANTS du pays détestent l'Algérie et sont des harkis carrément. Tkoun 3awentou...deux etres compétents comme benbouzid et grandhomme, ca doit donner des résultats allah ibarek! jai pa di ke vsetes desharkis on aurai du to nommer ministre deleducation a bfirts jinsulkte ^personne et je pense pa a la place des autres je defend mon pays mm si tyu pensev kil es pouri Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 jai pa di ke vsetes desharkis on aurai du to nommer ministre deleducation a bfirts jinsulkte ^personne et je pense pa a la place des autres je defend mon pays mm si tyu pensev kil es pouri tu le fais exprès avec les fautes ?.....tu est pratiquement illisible..tu as un correcteur utilise le ! Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Pour aimer un pays, un peuple, aucune autorisation n'est à aller chercher auprès de ceux qui ne s'en portent pas garant par leur bienveillance. Personnellement je pense qu'il ne faut pas se tracasser outre mesure, laissons donc les gens qui n'aiment pas l'Algérie à leurs opinions, ça ne lui cause aucun tort. Par contre l'Algérie a besoin de ceux qui l'aime ou qui à défaut de l'aimer respecte son peuple ça c'est important le reste n'est pas important. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts