Jump to content

haine de l'algerie

Guest grandhomme

Recommended Posts

Guest grandhomme
Pour aimer un pays, un peuple, aucune autorisation n'est à aller chercher auprès de ceux qui ne s'en portent pas garant par leur bienveillance.

Personnellement je pense qu'il ne faut pas se tracasser outre mesure, laissons donc les gens qui n'aiment pas l'Algérie à leurs opinions, ça ne lui cause aucun tort.

Par contre l'Algérie a besoin de ceux qui l'aime ou qui à défaut de l'aimer respecte son peuple ça c'est important le reste n'est pas important.

bien parlé mr

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest grandhomme
La vrais vérité c'est que ce pays ainsi que son système sont administration sont pourri chose que personne ne peut nier ...

Mais au fond on aime tous notre pays merdique

donc on est pourri bnj au passage et il nest pa pourri mon bnj

Guest Syndrom
donc on est pourri bnj au passage et il nest pa pourri mon bnj

Bonjour a toi :)

Ben oui .... ou tu veux que je te dise que ce pays est un endroit paradisiaque ou tout le monde vivent en harmonie .... .:ferme.r. .....

On va essayer d'etre objectif une seconde ....

Dans le code civil est est écrit que chaque citoyen algérien a droit légitime au logement et a la sécurité social ...

Tu crois ça toi ??

Je suis parfaitement d'accord et j'irais même plus loin, on est le seul peuple du monde à aller insulter notre pays auprès d'étrangers..

Prenez les marocains, les tunisiens, (et les champions) les français.. ils défendent tous leur gouvernement alors qu'il n'est pas moins pourri que le notre, bien au contraire.

Le problème de l'Algérie ce n'est pas son gouvernement mais son peuple, si ce dernier travaillait plus au lieu de se plaindre ça irait mieux..

La sécurité sociale se paye très cher en France, environ 40% du salaire (sans compter ce qui est payé par le patron)

Faut pas croire que c'est l'état qui donne des choses au peuple en France, au contraire c'est le peuple qui trime et qui se fait exploiter par le gouvernement.

En Algérie, le taux d’impôt payé est ridicule.. tout le monde compte sur le pétrole (qui représente déjà 95% de la richesse produite par le pays) alors que ça ne suffit pas..

Avec le pétrole et le gaz l'Algérie produit 12 fois mois de richesse que la France.. ce n'est donc pas possible d'offrir aux algériens le même niveau de vie avec 12 fois moins d'argent !

Guest grandhomme
Bonjour a toi :)

Ben oui .... ou tu veux que je te dise que ce pays est un endroit paradisiaque ou tout le monde vivent en harmonie .... .:ferme.r. .....

On va essayer d'etre objectif une seconde ....

Dans le code civil est est écrit que chaque citoyen algérien a droit légitime au logement et a la sécurité social ...

Tu crois ça toi ??

objectif oui

mais mon topic ne parle pa de logt

je parle de nationalisme on ninsulte pa son pays devant les autres

Guest Syndrom
objectif oui

mais mon topic ne parle pa de logt

je parle de nationalisme on ninsulte pa son pays devant les autres

Pourquoi se mentir ???

Oui j'aime mon pays du fond du coeur

ET Oui c'est un pays de merde

Y a pas de honte a ça .... on est pas des autruches

Monsieur le Président, c'est avec un cœur lourd que je m'adresse à vous. Ces quelques phrases d'un condamné étancheront peut-être la soif de certains individus opprimés.

Je m'adresse à vous avec une langue empruntée pour vous dire simplement et clairement que l'État n'a jamais été la patrie.

D'après Bakounine, c'est l'abstraction métaphysique, mystique, juridique, politique de la patrie.

Les masses populaires de tous les pays aiment profondément leur patrie, mais c'est un amour réel, naturel, pas une idée : un fait.

Et c'est pour cela que je me sens franchement le patriote de toutes les patries opprimées.

c'est une chanson de MATOUB LOUNES

Guest grandhomme
Monsieur le Président, c'est avec un cœur lourd que je m'adresse à vous. Ces quelques phrases d'un condamné étancheront peut-être la soif de certains individus opprimés.

Je m'adresse à vous avec une langue empruntée pour vous dire simplement et clairement que l'État n'a jamais été la patrie.

D'après Bakounine, c'est l'abstraction métaphysique, mystique, juridique, politique de la patrie.

Les masses populaires de tous les pays aiment profondément leur patrie, mais c'est un amour réel, naturel, pas une idée : un fait.

Et c'est pour cela que je me sens franchement le patriote de toutes les patries opprimées.

c'est une chanson de MATOUB LOUNES

gloire a ce chanteur

Bonjour a tous,

grandhomme, ce que tu ne conprend pas c'est que certains ce defoule sur ce forum mais si un étranger s'aventure a critiquer l'algérie devant eux il le trucide sur place.

Nous on a le droit de critiquer notre pays mais on ne permet a personne d'autre de le faire. C'est une chose valable dans beaucoup de pays tu croit que les français disent

que du bien de la France?

Guest grandhomme
Bonjour a tous,

grandhomme, ce que tu ne conprend pas c'est que certains ce defoule sur ce forum mais si un étranger s'aventure a critiquer l'algérie devant eux il le trucide sur place.

Nous on a le droit de critiquer notre pays mais on ne permet a personne d'autre de le faire. C'est une chose valable dans beaucoup de pays tu croit que les français disent

que du bien de la France?

non ils critiquent leur pays avec fierté devant les autres c'est ca leur erreurs lavons notr linges sales entre nous c'est le nationalisme

Guest grandhomme
re bonjour grandhomme, si tu n'est convaincue fait le teste fait toi passée pour un tunisien ou un marocain et critique l'algérie devant un algérien et tu verra.

si tu le fait tient nous aux courant de ce qui ce sera passer.

c'est toi ki ma pas compris je sai ke lagerien 3andou nif il ne permettra jamsi a un autre de critiquer son pays mais un vrai algerien dalgerie pas celui qui ne vi pas en algerie

je suis désoler si j'ai du mal a te suivre...

Je vie en France je n'insulte jamais mon pays que ce soit devant des étrangers ou devant mes compatriotes, par contre une critique n'est pas une insulte de plus dire que les algériens qui ne vive pas en algérie on moin le droits a la parole me choque. si je critique mon pays c'est parce que je l'aime une critique peut etre positive si elle fait avancée

rani habbess pck je ne deteste pas mon pays éaallah yahdik enta tu nest pa inzstruit tu deteste vton pays pck tu eezs un incapble tu ne vx pa ma granduer ni mon education jai pas besoin de parler a un faux algeriens lihabna ihabna bekhnounatna

rahoum yadahkou 3lina

Ça nous arrive tous de commettre des fautes d'orthographes, mais pas a ce point, désolé tu es illisible :04:

Ça m'angoisse, mon coeur me fait mal lorsque je te lis (j'analyse plutôt) tes posts...

Tout a fait d'accord, sauf que la critique de son pays prouve son amour et son attachement. On ne peut pas lancer continuellement des fleurs !

+1

En plus on critique le système, les dirigeants pourris et qu'est ce qu'ils ont fait de ce pays, les agissements et les mentalités de certains citoyens, ça ne veut pas dire qu'on déteste cette terre, mais celui qui défend les dirigeants, pour moi ce dernier il profite bien de ce système, ce système l’arrange, yakoul m3ahoum ;)... parce que pour tous résumer, ce système et ce gouvernement sont indéfendables :no: