Jump to content

haine de l'algerie

Guest grandhomme

Recommended Posts

Guest grandhomme
Ça nous arrive tous de commettre des fautes d'orthographes, mais pas a ce point, désolé tu es illisible :04:

Ça m'angoisse, mon coeur me fait mal lorsque je te lis (j'analyse plutôt) tes posts...

+1

En plus on critique le système, les dirigeants pourris et qu'est ce qu'ils ont fait de ce pays, les agissements et les mentalités de certains citoyens, ça ne veut pas dire qu'on déteste cette terre, mais celui qui défend les dirigeants, pour moi ce dernier il profite bien de ce système, ce système l’arrange, yakoul m3ahoum ;)... parce que pour tous résumer, ce système et ce gouvernement sont indéfendables :no:

non c'est toi qui est illisible porte des lunettes pour bien lire dsl

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest grandhomme
pauvre homme, c'est des membres comme toi qui me donne envie de ne plus venir au forum :noexpression:

riche cherry blosssom le forum ne mappartiens pas ok

ca me fai ni chaud ni froid que tu vienne ou pas

l'essentiel je ne vx plus tecrire bon courage miss

Guest grandhomme
Bouteflika dzayer?

dans mon topic jai di haine pa insulte ok deux chose bien differentes moi aussi j'ai de la haine mai je ne le montr pa ux autre non algeriens pck malgré tt je defend mon pays je me defend

aver lu un marocain , un tunisien ou autre insulter son pays

je ne pense pas

a travers mes lectures de certains topics, je recensé une certaine haine injustifiable d’algériens FA envers notre pays

y t'il une raison majeure ou justifiable

amis svp épargner vos insultes ca ne fis que empirer

defender votre pays

Moi je hais le gaché algérien et non l'Algérie , la grande majorité des algériens sont mal éduqués et non civilisé , leurs nationalisme aveugle ne les autorise pas de faire une autocritique sur leur comportement :mad:

Wow doucement, j'ai un homme a FA ? :confused: :mdr:

Cette familiarité ne peut être que moa, non ? j’espère que tu va bien :)

Ah dis donc n je me disais aussi que cette germe a une dent contre moi , parce que je l'ai démasqué quand nedromya l'a rejeté :mdr: ceci explique ses provocations injustifiés contre ma personne:rudolph:

Guest grandhomme
Moi je hais le gaché algérien et non l'Algérie , la grande majorité des algériens sont mal éduqués et non civilisé , leurs nationalisme aveugle ne les autorise pas de faire une autocritique sur leur comportement :mad:

si tu nest pa algerien c'est ton prb de ahir lalgeien me je ne tautorise pas a linsulter

mais si tes algeriens tu hais lalgerie normal mais aussi ne linsulte pa elle ne ta rien fait

si tu nest pa algerien c'est ton prb de ahir lalgeien me je ne tautorise pas a linsulter

mais si tes algeriens tu hais lalgerie normal mais aussi ne linsulte pa elle ne ta rien fait

Je ne hais pas l'Algérie , mais plutot le gachi algérien ( je n'aime pas utilisé le qualificatif peuple)

Guest grandhomme
Je ne hais pas l'Algérie , mais plutot le gachi algérien ( je n'aime pas utilisé le qualificatif peuple)

je sais que tu n,e hais pa lalgerie mais eliminons ensemble le gachi y en a c'est sur

Guest grandhomme
Bonjour:

Je ne pense pas qu'il ya un vrais Algerien qui déteste son propre pay le pay de plus d'un milion et demi de chahides mais dommage ceux qu'ils le commande c'est de la pourriture.

bnj peut etre remplacer les et on verra kells sera votre reaction qd ils vs traiteront de pouriture

Pourquoi ne pas commencer par positiver...

Nous ne pouvez pas imaginer le grand bien intérieur que nous offririons à notre âme en souriant intérieurement et en nous disant al-hamdouliLlah.

En donnant l'exemple de droiture en commençant chacun par nos personnes.

La propreté fait partie de la foi, l'honnêteté fait partie de la foi, le bon comportement fait partie de la foi, et des tas d'autres trésors que notre religion nous offre.

Où est donc le problème quand la théorie de droiture est là ?

L'application et la purification des coeurs ! Moi la première incha Allah.

Qui empêche qui de mettre en application toute cette bonne éducation dans nos maisons, dans nos rues, dans nos comportements avec notre entourage, nos voisins..

Ne regardons pas le mauvais comportement de notre voisin, regardons nous nous même pour commencer et réprimer le mal et appeler au bien, voilà le musulman.

Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qu'il a en lui même. Purifions nos âmes incha Allah c'est la voie du salut bi-idhniLlah.

aver lu un marocain , un tunisien ou autre insulter son pays

je ne pense pas

a travers mes lectures de certains topics, je recensé une certaine haine injustifiable d’algériens FA envers notre pays

y t'il une raison majeure ou justifiable

amis svp épargner vos insultes ca ne fis que empirer

defender votre pays

Bonjour grandhomme

pas exactement cela

c'est souvent une critique

du à un énervement subit

donc quand on subit

on critique les structures

pas son pays

On critique car cela pourrait être mieux porter

CAR LE MAL AU PAYS

LUI MÊME PAR SES PROPRES STRUCTURES

IL FAUT EN PARLER

LE MONDE NOUS VISITE

LE MONDE NOUS REGARDE

IL FAUT ÊTRE AMBASSADEUR

MAIS LOCALEMENT ON DOIT ÊTRE ET UN MODELE AUSSI

VUE COMME ÇÀ MOI JE LA TOLÈRE CETTE CRITIQUE

souvent c une critique qui vise les décideurs de ce pays,et ne vise pas l'algerie en tant que nation a mon avis ,c un peu un cri contre cette contradiction entre les richesses que possède le pays et ce qu'il est mnt ou ce qu'on fait les décideurs

Guest grandhomme
Bonjour grandhomme

pas exactement cela

c'est souvent une critique

du à un énervement subit

donc quand on subit

on critique les structures

pas son pays

On critique car cela pourrait être mieux porter

CAR LE MAL AU PAYS

LUI MÊME PAR SES PROPRES STRUCTURES

IL FAUT EN PARLER