Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 qu'on est amoureux ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 qu'on est amoureux ? :noexpression: On le sait jamais....on vous le dit...pas tout le monde...mais une personne....Comment on sait qu´on est amoureux ? quand on le dit á quelqu´un qui nous l´a déjà dit… L´amour á sens unique est aimer etre maso et lache. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tu ne le sais pas ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tant qu'on se le demande, on ne l'est pas ... je crois Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant Quand tu le vois dans ta soupe Quand tu trouves cela drole quand il pète........ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: on comprend rien On le sait jamais.... On vous le dit... pas tout le monde... mais une personne seulement quand elle vous le dit.... Comment sait on qu´on est amoureux ? quand on le dit á quelqu´un qui nous l´a déjà dit… L´amour á sens unique est aimer etre maso et lache. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant Quand tu le vois dans ta soupe Quand tu trouves cela drole quand il pète........ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant Quand tu le vois dans ta soupe Quand tu trouves cela drole quand il pète........ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'est simple quand des debiles se moquent de toi genre:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'est simple quand des debiles se moquent de toi genre:mdr::mdr::mdr: Pourtant je le fais souvent avec toi mais je ne le suis pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 On le sait jamais....on vous le dit...pas tout le monde...mais une personne....Comment on sait qu´on est amoureux ? quand on le dit á quelqu´un qui nous l´a déjà dit… L´amour á sens unique est aimer etre maso et lache. j'ai rien compris nimos... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tu ne le sais pas ? :p ben non j'arrive pas à le savoir, je réfléchis etc mais je trouve pas comment savoir qu'on est vraiment amoureux... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 la préfecture t'envoie une carte mdrrrrrrrrrr cerise te moque pas de moi, je suis sérieuse... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tant qu'on se le demande, on ne l'est pas ... je crois ben non justement... si on se le demande c'est qu'on voudrait identifier cet état afin de vérifier si c'est celui dans lequel on se trouve... perso c'est un domaine où j'ai eu beaucoup de déboires donc je me méfie de moi même... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Pourtant je le fais souvent avec toi mais je ne le suis pas. :rolleyes: non on tomber ps amoureux de mioi on me deteste toi c'est par gentillesse que tu fai :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant Quand tu le vois dans ta soupe Quand tu trouves cela drole quand il pète........ mdrrrrrrrrrr vous m'aidez pas là... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ben non j'arrive pas à le savoir, je réfléchis etc mais je trouve pas comment savoir qu'on est vraiment amoureux... :crazy: Ben tu veux toujours voir cette personne, t'as le coeur qui bat quand tu la vois, tes pupilles se dilatent, y a l'adrénaline qui monte...etc. Ou même quand tu ne la vois pas tu penses à elle, et tu veux la voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 l'amour est un trouble cardiaque due à la relation entre homme et femme qui peut causer la mort de l'un ou des deux, en fonction de la résistance associée. les symptômes : hypertension ,rêverie , accro au téléphone :D :crazy: non, sérieusement , l'amour est une décision que tu prends pour s'occuper de quelqu'un autant ou plus que toi-même. Si tu n'as pas pris cette décision à propos de quelqu'un , tu n'es pas «amoureuse» ,tu es peut être engouée, fascinée ... ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 [YOUTUBE]IfidS92-YbQ[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant Quand tu le vois dans ta soupe Quand tu trouves cela drole quand il pète........ Et qu'on trouve cela mignon comment il se gratte les fesses pendant qu'il attend son café du matin :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Et qu'on trouve cela mignon comment il se gratte les fesses pendant qu'il attend son café du matin :noexpression: c'est bon, chui écœurée. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 l'amour est un trouble cardiaque due à la relation entre homme et femme qui peut causer la mort de l'un ou des deux, en fonction de la résistance associée. les symptômes : hypertension ,rêverie , accro au téléphone :D :crazy: non, sérieusement , l'amour est une décision que tu prends pour s'occuper de quelqu'un autant ou plus que toi-même. Si tu n'as pas pris cette décision à propos de quelqu'un , tu n'es pas «amoureuse» ,tu es peut être engouée, fascinée ... ! J'aime bien ta définition. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 J'aime bien ta définition. ^^ la première ou la deuxième ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 la première ou la deuxième ?! :D Le 2ème biensûr. :p Le premier il est délirant. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ben tu veux toujours voir cette personne, t'as le coeur qui bat quand tu la vois, tes pupilles se dilatent, y a l'adrénaline qui monte...etc. Ou même quand tu ne la vois pas tu penses à elle, et tu veux la voir. ok, merci sara... mais quand tu peux pas voir la personne ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts