Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ok, merci sara... mais quand tu peux pas voir la personne ? Tu veux dire tu aime une personne mais tu ne l'as jamais vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Le 2ème biensûr. :p Le premier il est délirant. xD ....... ah ok :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 l'amour est un trouble cardiaque due à la relation entre homme et femme qui peut causer la mort de l'un ou des deux, en fonction de la résistance associée. les symptômes : hypertension ,rêverie , accro au téléphone :D :crazy: non, sérieusement , l'amour est une décision que tu prends pour s'occuper de quelqu'un autant ou plus que toi-même. Si tu n'as pas pris cette décision à propos de quelqu'un , tu n'es pas «amoureuse» ,tu es peut être engouée, fascinée ... ! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 [YOUTUBE]IfidS92-YbQ[/YOUTUBE] :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais moi je ne suis pas un garçon...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 :confused::confused::confused: pourquoi : :confused: ? , c'est logique non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Tu veux dire tu aime une personne mais tu ne l'as jamais vu ? oui :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ok pour le coeur qui bat plus vite Quand tu regardes ton tel chaque demi seconde pour voir si t'as loupé un appel ou un sms de la personne Que toutes les histoires/chansons d'amour te ramènent à ton histoire naissante avec la personne Tu penses à la personne un million de fois pas jour et tu as envie de la voir tout le temps Tu te sens prête à soulever des montagnes pour la personne Tu ne te reconnais plus parce que tu fais des choses ou des concessions que tu n'as jamais faites avant Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 pourquoi : :confused: ? , c'est logique non ? oui c'est logique et je suis d'accord... c'est pas ça le hic... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 oui :confused::confused: Ça veut dire que tu aimes son caractère, si c'est virtuel. C'est ses paroles, ses dires qui te plaisent. Et les signes qui le montrent, c'est que tu veux sans cesse lire cette personne, tu veux à tout prix lui parler. J'arrête là, parce que vous allez vous faire des idées. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ben tu veux toujours voir cette personne, t'as le coeur qui bat quand tu la vois, tes pupilles se dilatent, y a l'adrénaline qui monte...etc. Ou même quand tu ne la vois pas tu penses à elle, et tu veux la voir. ça ne peut pas continuer toute la vie :confused: ,ça arrive seulement les premières fois , et après ça, on entre à la stabilité ou on est rassuré et heureux .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ça veut dire que tu aimes son caractère, si c'est virtuel. C'est ses paroles, ses dires qui te plaisent. Et les signes qui le montrent, c'est que tu veux sans cesse lire cette personne, tu veux à tout prix lui parler. J'arrête là, parce que vous allez vous faire des idées. :mdr: oui là je parlais de caractère... parce que moi c'est ça qui me fait craquer, pas le physique... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ça ne peut pas continuer toute la vie :confused: ,ça arrive seulement les premières fois , et après ça, on entre à la stabilité ou on est rassuré et heureux .... C'est vrai et après ça devient comme tu l'as expliqué toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 oui là je parlais de caractère... parce que moi c'est ça qui me fait craquer, pas le physique... :confused: Comme moi.... Ben c'est ça, tu le sens au plus profond de toi. Mais attention parfois ce n'est pas de l'amour, c'est de l'admiration. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 bon ben je suis mal barrée :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 quand tu es juste... heureux/se quand la personne est là et que les minutes ou les heures défilent s'en t'en apercevoir... PARFOIS on est amoureux mais on ne le sait pas encore.... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 bon ben je suis mal barrée :confused: Pourquoi ? :/ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Ok pour le coeur qui bat plus vite Quand tu regardes ton tel chaque demi seconde pour voir si t'as loupé un appel ou un sms de la personne Que toutes les histoires/chansons d'amour te ramènent à ton histoire naissante avec la personne Tu penses à la personne un million de fois pas jour et tu as envie de la voir tout le temps Tu te sens prête à soulever des montagnes pour la personne Tu ne te reconnais plus parce que tu fais des choses ou des concessions que tu n'as jamais faites avant Voilà, t'as tout dit Terbhou :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 quand tu es juste... heureux/se quand la personne est là et que les minutes ou les heures défilent s'en t'en apercevoir... PARFOIS on est amoureux mais on ne le sait pas encore.... tout simplement comme Einstein a dit " quand on est avec quelqu'un qu'on aime le temps passe plus vite que quand nous somme au travaille :D " Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Voilà, t'as tout dit Terbhou :in_love: :cupidarrow: Cristall, le sentiment amoureux est la plus belle chose au monde , ça nous fait sentir que nous sommes vivants Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 quand tu es juste... heureux/se quand la personne est là et que les minutes ou les heures défilent s'en t'en apercevoir... PARFOIS on est amoureux mais on ne le sait pas encore.... comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 :cupidarrow: Cristall, le sentiment amoureux est la plus belle chose au monde , ça nous fait sentir que nous sommes vivants non moi c'est un truc qui me fait flipper... mais vraiment flipper... Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 qu'on est amoureux ? :noexpression: quand il ou elle, fait incursion dans tes rêves et tes cauchemars :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Et qu'on trouve cela mignon comment il se gratte les fesses pendant qu'il attend son café du matin :noexpression: Cela semble débile mais c'est tout-à-fait cela. Quiand on est en amour aveuglément, rien ne nous dérange. Les défauts sont des péchés mignons. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 quand il ou elle, fait incursion dans tes rêves et tes cauchemars :D mais celui de mes rêves, son visage ne m'apparaît pas donc je peux pas savoir lol si, je sais qu'il est mat... et avec ça je vais pas aller loin... :D ah oui si, l'autre jour j'ai rêvé que je devais "jouer le jeu"... mais jouer le jeu de quoi ? pourquoi ? :mad: :crazy: et j'ai pas envie de faire ça moi... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 mais celui de mes rêves, son visage ne m'apparaît pas donc je peux pas savoir lol L'amour est une sensation pas une vision (l'amour est aveugle ),tu le sauras si c'est lui ou pas .;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts