Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 L'amour est une sensation pas une vision (l'amour est aveugle ),tu le sauras si c'est lui ou pas .;) oui sans doute... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ben non justement... si on se le demande c'est qu'on voudrait identifier cet état afin de vérifier si c'est celui dans lequel on se trouve... perso c'est un domaine où j'ai eu beaucoup de déboires donc je me méfie de moi même... je comprends ce que tu veux dire mais je ne souscris pas ... quand on aime, c'est comme une évidence ...je ne dis pas que l'autre mérite toujours qu'on l'aime ou que c'est raisonnable ...mais le sentiment est évident ...et être amoureux ne rime pas toujours avec toujoureux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je comprends ce que tu veux dire mais je ne souscris pas ... quand on aime, c'est comme une évidence ...je ne dis pas que l'autre mérite toujours qu'on l'aime ou que c'est raisonnable ...mais le sentiment est évident ...et être amoureux ne rime pas toujours avec toujoureux ... toujoureux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 toujoureux ? :confused: c'est pour la rime avec amoureux ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Bah tu sais que tes amoureuse quand tu te rends compte que tes amoureuse... t es entrain de prendre ton cafe, il fait beau, la confiture est fraiche...et hop soudain tu penses a lui el hallouf et tout se. tend dans ton ventre..je suis amoureuse que tu te dis..oh puree qu est ce quil me fait le saligaud...je laime!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 qu'on est amoureux ? :noexpression: En consultant le relevé bancaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'est pour la rime avec amoureux ...:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 En consultant le relevé bancaire! pour voir s'il est riche ? :D s'il est riche, je l'aime direct et s'il est pas riche je m'excuse en disant que je me suis trompée ? :chut: merci pour le tuyau mackia... :D PS : tout à l'heure j'ai répondu à minotauro en pensant que c'était à toi que je parlais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Bah tu sais que tes amoureuse quand tu te rends compte que tes amoureuse... t es entrain de prendre ton cafe, il fait beau, la confiture est fraiche...et hop soudain tu penses a lui el hallouf et tout se. tend dans ton ventre..je suis amoureuse que tu te dis..oh puree qu est ce quil me fait le saligaud...je laime!!! mdrrrrrrrrrrrrrr merci pour cette explication pas du tout claire largo.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 si, même quand t'écoutes une chanson rigarde , ça t'émeut :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 pour voir s'il est riche ? :D s'il est riche, je l'aime direct et s'il est pas riche je m'excuse en disant que je me suis trompée ? :chut: merci pour le tuyau mackia... :D PS : tout à l'heure j'ai répondu à minotauro en pensant que c'était à toi que je parlais :crazy: Tu vois , tu comprends vite.:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 si, même quand t'écoutes une chanson rigarde , ça t'émeut :o c'est quoi que tu appelles chanson ringarde ? :D Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 N'es pas peur d’être amoureuse ,mais prends soin de ne pas être aveugle . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 N'es pas peur d’être amoureuse ,mais prends soin de ne pas être aveugle . si j'ai peur... et je crois pas que ça changera... c'est horrible ce sentiment pour moi, aussi paradoxal que ça puisse paraître... être amoureuse, pour moi, ça revient à donner le bâton pour me faire battre et ça me dit rien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 comment ça être aveugle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 c'est quoi que tu appelles chanson ringarde ? :D je sais pas trop, amour ou amitié de celine dion, je t'aimmme de lara fabian ou alors vivre dans un donjon de gad :o Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant Quand tu le vois dans ta soupe Quand tu trouves cela drole quand il pète........ Du point de vue d'une meuf peut être , mais quand t'es un mec et que la fille dont tu es amoureux "pete" la ca casse tout :mdr: tu la vois plus du meme oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 quand tu deviens totalement c onne ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 qu'on est amoureux ? :noexpression: tu penses a la personne avec beaucoup d'affection et de bonheur. Tu veux aussi la toucher et la serrer contre toi. Passer du temps avec est une de tes priorites. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 qu'on est amoureux ? :noexpression: trop réfléchie pas assez bisounours ! comment veux-tu le concevoir ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 quand tu deviens totalement c onne ..... non mais des moments de blonde attitude j'en ai souvent, tu sais bien que mon cerveau ne s'oxygène pas toujours comme il faut moi... :D rien à voir avec l'amour, c'est mon syndrome d'hyperventilation...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 tu penses a la personne avec beaucoup d'affection et de bonheur. Tu veux aussi la toucher et la serrer contre toi. Passer du temps avec est une de tes priorites. je vois... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 si j'ai peur... et je crois pas que ça changera... c'est horrible ce sentiment pour moi, aussi paradoxal que ça puisse paraître... être amoureuse, pour moi, ça revient à donner le bâton pour me faire battre et ça me dit rien... :confused: Tu sais , les histoires de couples ne sont pas toutes foireuses ,il faudrait faire un effort pour changer ,sinon tu peut passer a coté de quelque chose de bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 trop réfléchie pas assez bisounours ! comment veux-tu le concevoir ?! j'ai pas compris silbi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 j'ai pas compris silbi... :confused: ne te prends pas la tète avec ça ..............prends plutôt ton cœur :o...........la tu sauras :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts