Jump to content

comment sait-on qu'on est amoureux?

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben non justement... si on se le demande c'est qu'on voudrait identifier cet état afin de vérifier si c'est celui dans lequel on se trouve... perso c'est un domaine où j'ai eu beaucoup de déboires donc je me méfie de moi même...:)

je comprends ce que tu veux dire mais je ne souscris pas ... quand on aime, c'est comme une évidence ...je ne dis pas que l'autre mérite toujours qu'on l'aime ou que c'est raisonnable ...mais le sentiment est évident ...et être amoureux ne rime pas toujours avec toujoureux ...

Guest cristall
je comprends ce que tu veux dire mais je ne souscris pas ... quand on aime, c'est comme une évidence ...je ne dis pas que l'autre mérite toujours qu'on l'aime ou que c'est raisonnable ...mais le sentiment est évident ...et être amoureux ne rime pas toujours avec toujoureux ...

toujoureux ? :confused:

Bah tu sais que tes amoureuse quand tu te rends compte que tes amoureuse... t es entrain de prendre ton cafe, il fait beau, la confiture est fraiche...et hop soudain tu penses a lui el hallouf et tout se. tend dans ton ventre..je suis amoureuse que tu te dis..oh puree qu est ce quil me fait le saligaud...je laime!!!

Guest cristall
En consultant le relevé bancaire!

pour voir s'il est riche ? :D

s'il est riche, je l'aime direct et s'il est pas riche je m'excuse en disant que je me suis trompée ? :chut: merci pour le tuyau mackia... :D

PS : tout à l'heure j'ai répondu à minotauro en pensant que c'était à toi que je parlais :crazy:

Guest cristall
Bah tu sais que tes amoureuse quand tu te rends compte que tes amoureuse... t es entrain de prendre ton cafe, il fait beau, la confiture est fraiche...et hop soudain tu penses a lui el hallouf et tout se. tend dans ton ventre..je suis amoureuse que tu te dis..oh puree qu est ce quil me fait le saligaud...je laime!!!

mdrrrrrrrrrrrrrr merci pour cette explication pas du tout claire largo.. :D

pour voir s'il est riche ? :D

s'il est riche, je l'aime direct et s'il est pas riche je m'excuse en disant que je me suis trompée ? :chut: merci pour le tuyau mackia... :D

PS : tout à l'heure j'ai répondu à minotauro en pensant que c'était à toi que je parlais :crazy:

Tu vois , tu comprends vite.:Jumpy:

Guest cristall
N'es pas peur d’être amoureuse ,mais prends soin de ne pas être aveugle .

si j'ai peur... et je crois pas que ça changera... c'est horrible ce sentiment pour moi, aussi paradoxal que ça puisse paraître... être amoureuse, pour moi, ça revient à donner le bâton pour me faire battre et ça me dit rien... :confused:

C'est quand ton rythme cardiaque double en le voyant

Quand tu le vois dans ta soupe

Quand tu trouves cela drole quand il pète........

Du point de vue d'une meuf peut être , mais quand t'es un mec et que la fille dont tu es amoureux "pete" la ca casse tout :mdr: tu la vois plus du meme oeil

Guest Syndrom
qu'on est amoureux ? :noexpression:

tu penses a la personne avec beaucoup d'affection et de bonheur. Tu veux aussi la toucher et la serrer contre toi. Passer du temps avec est une de tes priorites.

Guest cristall
quand tu deviens totalement c onne .....

non mais des moments de blonde attitude j'en ai souvent, tu sais bien que mon cerveau ne s'oxygène pas toujours comme il faut moi... :D rien à voir avec l'amour, c'est mon syndrome d'hyperventilation...:confused:

si j'ai peur... et je crois pas que ça changera... c'est horrible ce sentiment pour moi, aussi paradoxal que ça puisse paraître... être amoureuse, pour moi, ça revient à donner le bâton pour me faire battre et ça me dit rien... :confused:

Tu sais , les histoires de couples ne sont pas toutes foireuses ,il faudrait faire un effort pour changer ,sinon tu peut passer a coté de quelque chose de bien .